Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisissez, quelle type de femme preferez vous dans une relation maritale?!?
.
22 septembre 2018 22:06
salam alaykoum

a choisir vous preferez quoi?

Une femme qui a l'air de se "laisser porter par le vent" a la limite du je m'en foutisme et tt ce qui va avec, c'est à dire peu portée par l'esthetique, la très bonne tenu du foyer. Mais qui a de grandes valeurs de loyauté, fidelité et bcp d'amour, très demonstrative et très fidele. Du style ne parle pas aux hommes etc...et joue enormement avec ses enfants. Extremement presente...doublement presente meme.

Ou alors

Une femme très carré au niveau de ses objectifs de vie. Mais moins presente affectivement, en tt cas bcp moins que la premiere femme au dessus. Elle montre son amour par le fait que le foyer soit bien tenu, bien geré. Elle est moins enclin au calin car svt fatiguée (je parle de cette femme hein, pas de ttes les femmes qui ont a peu pres ce type de profil lol). Elle a une conception très moderne des relations homme femme et ne voit pas de mal a avoir des discutions si les limites sont respectées. Elle est aussi fidele. Avec ses enfants c'est ce qui faut de temps mais elle en passe quand meme lorsqu'elle se retrouve avec eux. Pas autant que la premiere.

Si ca vous fait rire et que vous trouvez ca con...vous netes pas obligeé de commenter negativement lol.

C'est juste par curiosité...et vous pouvez argumenter aussi votre choix. Les femmes peuvent aussi repondre...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/18 22:09 par Je ne l'aurai cru.
2
22 septembre 2018 22:10
Salam, 1er choix pour ma part. thumbs up
22 septembre 2018 22:11
Wa Aleykoum Salam,

La première sans hésiter une fraction de seconde, ça doit être génial de vivre avec une femme comme ça ^w^ InchaAllah une famille avec beaucoup d'amour ^^


Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

a choisir vous preferez quoi?

Une femme qui a l'air de se "laisser porter par le vent" a la limite du je m'en foutisme et tt ce qui va avec, c'est à dire peu portée par l'esthetique, la très bonne tenu du foyer. Mais qui a de grandes valeurs de loyauté, fidelité et bcp d'amour, très demonstrative et très fidele. Du style ne parle pas aux hommes etc...et joue enormement avec ses enfants. Extremement presente...doublement presente meme.

Ou alors

Une femme très carré au niveau de ses objectifs de vie. Mais moins presente affectivement, en tt cas bcp moins que la premiere femme au dessus. Elle montre son amour par le fait que le foyer soit bien tenu, bien geré. Elle est moins enclin au calin car svt fatiguée (je parle de cette femme hein, pas de ttes les femmes qui ont a peu pres ce type de profil lol). Elle a une conception très moderne des relations homme femme et ne voit pas de mal a avoir des discutions si les limites sont respectées. Elle est aussi fidele. Avec ses enfants c'est ce qui faut de temps mais elle en passe quand meme lorsqu'elle se retrouve avec eux. Pas autant que la premiere.

Si ca vous fait rire et que vous trouvez ca con...vous netes pas obligeé de commenter negativement lol.

C'est juste par curiosité...et vous pouvez argumenter aussi votre choix. Les femmes peuvent aussi repondre...
22 septembre 2018 22:11
bonsoir,les deux cas sont corrects,mais la première ce sera mon choix personnel,mes amitiés
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
salam alaykoum

a choisir vous preferez quoi?

Une femme qui a l'air de se "laisser porter par le vent" a la limite du je m'en foutisme et tt ce qui va avec, c'est à dire peu porté par l'esthetique, la très bonne tenu du foyer. Mais qui a de grandes valeurs de loyauté, fidelité et bcp d'amour, très demonstrative et très fidele. Du style ne parle pas aux hommes etc...et joue enormement avec ses enfants. Extremement presente...doublement presente meme.

Ou alors

Une femme très carré au niveau de ses objectifs de vie. Mais moins presente affectivement, en tt cas bcp moins que la premiere femme au dessus. Elle montre son amour par le fait que le foyer soit bien tenu, bien geré. Elle est moins enclin au calin car svt fatiguée. Elle a une conception très moderne des relations homme femme et ne voit pas de mal a avoir des discutions si les limites sont respectées. Elle est aussi fidele. Avec ses enfants c'est ce qui faut de temps mais elle en passe quand meme lorsqu'elle se retrouve avec eux. Pas autant que la premiere.

Si ca vous fait rire et que vous trouvez ca con...vous netes pas obligeé de commenter negativement lol.

C'est juste par curiosité...et vous pouvez argumenter aussi votre choix. Les femmes peuvent aussi repondre...
22 septembre 2018 22:12
la premiereIn love
22 septembre 2018 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, je ne me marie pas pour avoir une femme de ménage et une cuisinière, je sais déjà faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 septembre 2018 22:26
La première
E
22 septembre 2018 22:27
Premier choix de loin, y a pas photo.

Ce que la plupart des hommes attendent d'une femme c'est du réconfort en rentrant chez eux, pas une collègue de boulot qui veut faire carrière.

Après j'ai également vu des hommes qui préfèrent le second cas mais perso je ne comprend pas du tout pourquoi.
Je trouve qu'il n'y a pas le même côté chaleureux, affectif... Etc
C'est quelque chose de très important pour moi, j'aime me sentir chez moi et être bien accueilli. J'aime penser que ma petite femme m'attend à la maison et me fasse oublier ma journée de boulot.

Genre si je rentre et que je veux enlasser ma femme et qu'elle me rétorque "pas là cheri je suis crevé j'ai besoin qu'on me laisse tranquille, j'ai passé une sale journée au boulot" pouaaaah c'est un tue l'amour ! Le style de réplique d'un mode de vie à l'occidental qui me donne même plus envie de rentrer à la maison.
k
22 septembre 2018 22:29
la 1ere et de loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 22:29 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
22 septembre 2018 22:34
Salam,

La 2ème. La première à l'air un peu "plante verte".
F
22 septembre 2018 22:34
Une aussi
s
22 septembre 2018 22:37
Salam

Je prends un mélange entre la première et la deuxième.
22 septembre 2018 22:53
Salam.
La 1ère. Les enfants ont besoin d'avoir une mère omniprésente.
P
22 septembre 2018 22:54
Salam,

Qu est ce qui t amene à penser que dans le second cas la femme est carriériste, voir même travaille tout court ? perplexe

Ou même que la première travaille pas :/
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Premier choix de loin, y a pas photo.

Ce que la plupart des hommes attendent d'une femme c'est du réconfort en rentrant chez eux, pas une collègue de boulot qui veut faire carrière.

Après j'ai également vu des hommes qui préfèrent le second cas mais perso je ne comprend pas du tout pourquoi.
Je trouve qu'il n'y a pas le même côté chaleureux, affectif... Etc
C'est quelque chose de très important pour moi, j'aime me sentir chez moi et être bien accueilli. J'aime penser que ma petite femme m'attend à la maison et me fasse oublier ma journée de boulot.

Genre si je rentre et que je veux enlasser ma femme et qu'elle me rétorque "pas là cheri je suis crevé j'ai besoin qu'on me laisse tranquille, j'ai passé une sale journée au boulot" pouaaaah c'est un tue l'amour ! Le style de réplique d'un mode de vie à l'occidental qui me donne même plus envie de rentrer à la maison.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
E
22 septembre 2018 23:02
C'est le fait qu'elle soit tout le temps fatigué, qu'elle ait des objectifs précis, et qu'elle ait une vision plus "moderne" des relations.
Chez moi ça sonne comme une femme qui travaille.
Après effectivement ce n'est peut être pas le cas, mais ça serait encore pire car elle aurait dans ce cas les mauvais côté d'une femme qui travaille... Sans travailler ptdr
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Qu est ce qui t amene à penser que dans le second cas la femme est carriériste, voir même travaille tout court ? perplexe

Ou même que la première travaille pas :/
P
22 septembre 2018 23:07
Autant opter pour une femme type le premier profil mais qui tient bien son foyer.

Enfin pour moi c'est l'idéal.
P
22 septembre 2018 23:11
Salam,

Si c était transposé aux hommes.

Ni l un ni l autre.

L affection est une chose importante mais j estime aussi que dans un foyer il faut un minimum d organisation, de gestion, et même de discipline. Et c est important pour des enfants d avoir un environnement structuré et organisé.

Une personne borderline qui est complètement je m en foutiste et derrière laquelle faut repasser ou à laquelle il faut tout rappeler, je ne le supporterais pas.

L autre personne le fait qu elle soit moins disponible affectieusement pose problème. Sinon pour le fait de parler au sexe opposé, je przfere que ca se limitr au strict nécessaire (parler travail, ce genre de chose)
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
22 septembre 2018 23:17
Ok, comme quoi quand on lit quelque chose, on peut en avoir une interprétation très différente ^^

Je lie la fatigue au fait que le foyer soit très bien tenue.

Par exemple, dans ton explication tu dis que la majorité des hommes préféreraient la femme affectueuse, je ne sais pas ce que préfère la majorité des hommes mais je pense que certains sont prêts à céder un peu d affection au profit d un foyer propre, rangé, d un repas élaboré et fait maison et des enfants ayant fait leur devoir et douché.

Même si pour certain l affection c est important ce n est pas pour cela qu ils accepteraient de rentre de trouver une maison en désordre avec des jouets partout, des enfants qui n ont pas fait leur devoir, et le repas qui est toujours en préparation et une facture de relance d edf dans la boîte aux lettres.

Enfin je pense que tu vois l idée que je veux exprimer smiling smiley



Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est le fait qu'elle soit tout le temps fatigué, qu'elle ait des objectifs précis, et qu'elle ait une vision plus "moderne" des relations.
Chez moi ça sonne comme une femme qui travaille.
Après effectivement ce n'est peut être pas le cas, mais ça serait encore pire car elle aurait dans ce cas les mauvais côté d'une femme qui travaille... Sans travailler ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 23:19 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
C
22 septembre 2018 23:21
Puisque vos choix sont limités je prendrais les 2, au moins j’aurais ce que l’on peut attendre d’une femme. grinning smiley
N
23 septembre 2018 01:12
Salam 3alaikome,

Je préfère la première catégorie de femmes , car pour moi l'affection est très importante dans la vie d'une famille ! Pour La 2ème catégorie de femmes , le côté affectif est absent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook