Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne choisirai plus le mauvais garcon
a
17 octobre 2017 00:49
Bonsoir,

le problème ne vient pas des autres. le probleme cest moi. venant d'une famille anti love je n'ai jamais eu de marque d'affection alors l'affection je l'ai cherche.

ma mere ne m'a jamais prise dans ses bras jamais dit je taime j'ai etait malade tres tot dans ma vie je savais des le depart que je n'aurai pas un destin comme les autres. j'ai souffert d'etre seule.

je n'ai jamais plu aux hommes jusqua mes 18ans . les hommes me regardaient me trouvait belle je me sentais naitre. j'ai toujours satisfaction dans le regard des autres. a cet age j'ai aimais , follement pour souffrir atrocement.

j'etais dependante affective, completement.

je cherchais a exister dans les yeux d'un homme sinon a quoi bon vivre ?
je fuyais ceux qui ne voulait que mon corps. j'ai toujours su les dissocier. les bons des mauvais.

j'ai souffert du manque de reconnaissance de ce manque de regard sur moi " oh coucou j'existe "

aujourdhui j'approche la trentaine et je peux que je suis en paix avec moi meme.
je n'ai plus besoin d'homme, de son regard pour exister. je suis existante pour mon existence pour moi meme.

je ne suis plus vierge. de ca j'ai souffert. plus aujourdhui je me suis repentie. je me suis trouvee. mais je pense avoir souffert de ma relation derniere je me suis entrainee moi meme dans cette situation pourquoi ? car en etant non vierge je me sentais heureuse que quelqu'un veuille encore de moi.

le manque de reconnaissance + le manque d'estime de moi car je ne suis plus vierge = accepter n'importe qui pensant que monsieur pardonnera mon ame.

alors que cest Dieu qui pardonne. j'ai chercher dans le regard d'un homme le pardon que Dieu me donnera, surement.

voila pourquoi j'ai choisi un homme qui ne correspondais pas a mes criteres car non vierge je me sentais coupable et victime a la foi, condamnee. lorsque cet homme a poser les yeux sur moi je me disais que jai de la chance qu'un homme veuille de moi. oui je me suis reduite a un bout de peau.

cest terminee moi je veux de moi. cest suffisant. l'enfer c'est pas les autres c'est nous. l'erreur c'est pas les autres c'est moi. tout est question de choix
B
17 octobre 2017 00:58
Pardon mais quand je t'ai lu, j'ai compris ça:

Salem....vierge....vierge...vierge.....vierge.....vierge....vierge....vierge.

Sinon pour le reste que dire, t'as raison ma Brendan faut pas se laisser aller et prendre le premier phacochère qui croisera ton chemin sous prétexte que tu ne vaux pas mieux que ça.

Fais en sorte de mettre en avant les qualités qui se trouvent plus haut (ta tête) et pas celle qui se trouve dans la culotte. Tu ne t'en porteras que bien, et ne sera plus vu comme un morceau de viande.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
17 octobre 2017 01:19
@BlaChichi j'aime ta signature
B
17 octobre 2017 01:41
Merci smiling smiley, prend la si tu veux je t'en fais cadeau j'en mettrai une autre inchallah

Allez je file me coucher il est temps Birthday sleeping
Citation
Pipo586 a écrit:
@BlaChichi j'aime ta signature
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
17 octobre 2017 08:15
Il serait temps que tu arrêtes cet acharnement sur toi

Tu t'es repentie alors cesse les fréquentations implore Allah swt et n'arrête jamais. Ne désespère pas de Sa miséricorde
17 octobre 2017 08:20
J'ai rien compris whistling smiley
17 octobre 2017 09:29
La virginité d'une fille ne définit aucunement sa valeur et son éducation. C'est les 3robi qui pensent ça, les mentalement arrêtés. Tant que tu es musulmane et que tu as la foi alors tu as de la valeur et t'es bonne a épouser
Puis meme les femmes ne letant plus sont désirées. Chez les vrais Hommes tu sais
17 octobre 2017 09:47
Tu peux pas dire que ça ne définit pas une éducation. Ou alors ça définit le résultat d'une éducation.

Je constate, je ne porte pas de jugement. Et je distingue éducation (le passé) avec le comportement (le présent).
P
17 octobre 2017 10:29
Ah tu es gentille^^
Elle te va si bien, mais je compte bien l'utiliser des fois, si tu es daccord biensur
Citation
BlaChichi a écrit:
Merci smiling smiley, prend la si tu veux je t'en fais cadeau j'en mettrai une autre inchallah

Allez je file me coucher il est temps Birthday sleeping
m
17 octobre 2017 12:42
Eh oui, c'est dur quand on est une fille au milieu de tout ça... c'est tellement déplorable, tellement dommage. C'est triste à dire mais quand tu es issue d'une famille "musulmane" , il faut s'efforcer de rester fidèle à son éducation. Jusqu'au bout. On n'a pas le droit à l'erreur. On peut pas se permettre de flancher. Sinon la solution, y'a que le mariage. Pas vraiment le choix. Alors oui, céder c'est à la fois facile et grave. Très grave. Aucune fille ne devrait se laisser avoir. Y'a aucune raison de se laisser avoir. Seulement une fois que c'est fait, c'est fait. Et il faut l'assumer. Tant pis si tu ne trouves jamais de mari. Alors soit tu as de la chance et tu arrives à remonter la pente, soit tu te morfonds à jamais et tu deviens vieille fille. Je pense qu'on n'a pas le contrôle sur ces choses-là. On a le contrôle que sur nous-même, et c'est pour ça qu'il faut s'efforcer un maximum d'en faire bon usage. Il faut apprendre à vivre avec soi-même avant tout, ses erreurs, et puis tant pis pour le reste. Épanouis-toi dans autre chose que dans les hommes! La vie c'est l'amour de soi, d'abord. Le reste viendra ensuite selon ton destin. Considère-toi comme un objet et les autres te considèreront comme tel... ben non. La vie c'est pas ça. Aies foi en toi, relève-toi et prends-toi en main, ne te lamente plus. Tu n'es pas seule face à cette situation.
B
17 octobre 2017 12:59
Merci,
bien sûr que je suis d'accord fais toi plaisir winking smiley

Bonne après midi smiling smiley
Citation
Pipo586 a écrit:
Ah tu es gentille^^
Elle te va si bien, mais je compte bien l'utiliser des fois, si tu es daccord biensur
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
17 octobre 2017 17:57
On se croirait à la criée ...grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pardon mais quand je t'ai lu, j'ai compris ça:

Salem....vierge....vierge...vierge.....vierge.....vierge....vierge....vierge.

Sinon pour le reste que dire, t'as raison ma Brendan faut pas se laisser aller et prendre le premier phacochère qui croisera ton chemin sous prétexte que tu ne vaux pas mieux que ça.

Fais en sorte de mettre en avant les qualités qui se trouvent plus haut (ta tête) et pas celle qui se trouve dans la culotte. Tu ne t'en porteras que bien, et ne sera plus vu comme un morceau de viande.
17 octobre 2017 20:47
La criée eye popping smiley

ptdr ptdrptdr Tu m'as tué ptdr


Oui la criée, dans un marché de vente de belles esclaves sous l'empire Othoman entre le Palais de Topkapi et la cathédrale Sainte-sophie.
Citation
Tayeb72 a écrit:
On se croirait à la criée ...grinning smiley
17 octobre 2017 21:16
yawning smiley



J'ai pas osé pour le PNL
Citation
BlaChichi a écrit:
Merci,
bien sûr que je suis d'accord fais toi plaisir winking smiley

Bonne après midi smiling smiley
B
17 octobre 2017 21:55
Mdrr j'avoue tu m'as fait pouffer de rire bêtement

Citation
Tayeb72 a écrit:
On se croirait à la criée ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 22:37 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
17 octobre 2017 22:06
Hey winking smiley,

Je connaissais pas cette musique et finalement j'aime beaucoup donc je la met dans ma playlist, les paroles sont belles smiling smiley

PNL lol tu m'épates là pour le coup, moi même je ne connais pas bien que le nom circule beaucoup ces temps ci, j'écouterai et te dirai ce que j'en pense inchallah...

Moi j'ai celles ci (registres totalement différent mais que j'aime beaucoup)
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]


Citation
Poésie+ a écrit:
yawning smiley




J'ai pas osé pour le PNL
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
17 octobre 2017 22:32
Désolé grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdrr j'avoue tu m'as fait pouffé de rire bêtement
B
17 octobre 2017 22:43
Ah mais ne le soyez pas cher ami, le rire est satanique mais profondément humain comme dirait Baudelaire lol
Citation
Tayeb72 a écrit:
Désolé grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
17 octobre 2017 22:56
Et le satanisme séduit... ptdr
B
17 octobre 2017 22:58
ptdr il paraît...
Citation
Tayeb72 a écrit:
Et le satanisme séduit... ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook