Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne choisirai plus le mauvais garcon
X
17 octobre 2017 23:01
Une femme qui rit ...... grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr il paraît...
B
17 octobre 2017 23:07
Mdr même pas en rêve... spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Tayeb72 a écrit:
Une femme qui rit ...... grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
17 octobre 2017 23:11
J’a rêvé d’un autre monde.....continue de chanter ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdr même pas en rêve... spinning smiley sticking its tongue out
18 octobre 2017 10:46
Ah bon !
Tu ne connais pas PNL, perplexe
Bon, eh bien je te fais découvrir un petit aperçu, c'est du lourd "Hachek"
Mais ce n'est pas grave !
Parfois il faut savoir passer de Brahms à PNL, pour exulter... ou s'abrutir le cerveau. hi ! hi ! hi !

Ce soir j'fais ma gros gros tèh...
J'téma ton ....
Jveux un poposter


Mouaaa! ha ! ha ! ha !ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Hey winking smiley,

Je connaissais pas cette musique et finalement j'aime beaucoup donc je la met dans ma playlist, les paroles sont belles smiling smiley

PNL lol tu m'épates là pour le coup, moi même je ne connais pas bien que le nom circule beaucoup ces temps ci, j'écouterai et te dirai ce que j'en pense inchallah...

Moi j'ai celles ci (registres totalement différent mais que j'aime beaucoup)
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
18 octobre 2017 12:36
tu n'es pas vierge, okay, mais tu n'es pas divorcée : ca passe

La pire des situations pour les rebeus de notre epoque c'est une divorcée , ca sonne " intouchable" chez les arabes (les intouchables sont les castes les plus basses, considérées comme si impures qu'elles peuvent transmettre la pollution par simple contact physique )

le pardon, c'est Allah qui l'accorde, pas un homme


je vis la meme chose que toi, moi aussi aucun contact affectif avec ma mere, ni mon pere ( quand j'etais petite mon pere etait affectueux, mais une fois adolescente, ca y est yavait plus rien )
je me souviens meme que je comblais mon vide affectif par la nourriture, j'etais une adolescente en surpoids, mais j'avais que ca qui me calmait

je me suis mariée a la vingtaine, et ca été une catastrophe, ( sans rentrer dans les details) et j'ai quitté mon ex , et depuis, j'ai enchainés les relations d'echecs, j'ai trouvé un homme qui me comblait, mais sa mere m'a insulté de tous les noms car, je suis divorcée, donc elle a raisonné son fils, une femme divorcée faut pas se marier avec lol bref

alors je ne m'apporhce pas de la 30taine, mais j'ai 31ans

j'ai toujours un peu ce vide affectif, mais au fond de moi je pense que je me suis endurci
oui, je souffre de cette solitude, mais ce qui me fait le plus mal c'est de pas avoir de bout d chou lol des enfants qui me casserait la tete, et m'appeleraient maman smiling smiley

enfin bref, tu vois il y a toujours pire

el hamdulileh : j'ai la santé, j'ai encore mes parents ( meme si ils sont vieux, ils sont là )
et voilà koi, je ne vais pas en plus me plaindre

si certaines femmes sont comblées affectivement, ca veut dire que le bonheur existe,
peut etre qu'un de ces quatre, il viendra me rendre une petite visite, qui sait?




Citation
Ninimamalola a écrit:
Bonsoir,

le problème ne vient pas des autres. le probleme cest moi. venant d'une famille anti love je n'ai jamais eu de marque d'affection alors l'affection je l'ai cherche.

ma mere ne m'a jamais prise dans ses bras jamais dit je taime j'ai etait malade tres tot dans ma vie je savais des le depart que je n'aurai pas un destin comme les autres. j'ai souffert d'etre seule.

je n'ai jamais plu aux hommes jusqua mes 18ans . les hommes me regardaient me trouvait belle je me sentais naitre. j'ai toujours satisfaction dans le regard des autres. a cet age j'ai aimais , follement pour souffrir atrocement.

j'etais dependante affective, completement.

je cherchais a exister dans les yeux d'un homme sinon a quoi bon vivre ?
je fuyais ceux qui ne voulait que mon corps. j'ai toujours su les dissocier. les bons des mauvais.

j'ai souffert du manque de reconnaissance de ce manque de regard sur moi " oh coucou j'existe "

aujourdhui j'approche la trentaine et je peux que je suis en paix avec moi meme.
je n'ai plus besoin d'homme, de son regard pour exister. je suis existante pour mon existence pour moi meme.

je ne suis plus vierge. de ca j'ai souffert. plus aujourdhui je me suis repentie. je me suis trouvee. mais je pense avoir souffert de ma relation derniere je me suis entrainee moi meme dans cette situation pourquoi ? car en etant non vierge je me sentais heureuse que quelqu'un veuille encore de moi.

le manque de reconnaissance + le manque d'estime de moi car je ne suis plus vierge = accepter n'importe qui pensant que monsieur pardonnera mon ame.

alors que cest Dieu qui pardonne. j'ai chercher dans le regard d'un homme le pardon que Dieu me donnera, surement.

voila pourquoi j'ai choisi un homme qui ne correspondais pas a mes criteres car non vierge je me sentais coupable et victime a la foi, condamnee. lorsque cet homme a poser les yeux sur moi je me disais que jai de la chance qu'un homme veuille de moi. oui je me suis reduite a un bout de peau.

cest terminee moi je veux de moi. cest suffisant. l'enfer c'est pas les autres c'est nous. l'erreur c'est pas les autres c'est moi. tout est question de choix
G
18 octobre 2017 13:58
Mange de la vache qui rit Heu
Citation
Tayeb72 a écrit:
Une femme qui rit ...... grinning smiley
X
18 octobre 2017 14:57
Tu n’aimes pas ce fromage maître corbeau ? ptdr
Citation
G.Artik a écrit:
Mange de la vache qui rit Heu
G
18 octobre 2017 15:53
C est toi le corbeau ici qui tient dans son bec ce formage whistling smiley

Beurkk je n ai pas été attiré par cette odeur !!!
Citation
Tayeb72 a écrit:
Tu n’aimes pas ce fromage maître corbeau ? ptdr
B
18 octobre 2017 17:17
Mdr sacré Elalia,

Je connaissais que de nom et je comprend mieux pourquoi.... hmmm disons que c'est pas ma tasse de thé.

Pour le rap je suis plutôt ça:
[youtu.be]
Elle me fout la patate (y a tout l'instru/les paroles)
Voici un couplet:

Pour avoir du crédit il faut un trou dans l'abdomen
Avoir fait trois ans d'placard ou parler des girls comme des chiennes
Etre couvert de tatouages et les refaire toutes les semaines
S'enfermer dans un rôle, parler d'une vie qui n'est pas sienne
Non je préfère la simplicité, l'humilité, le naturel et l'authenticité
Que Dieu me garde et m'en protège, nan je ne veut pas mettre les pieds dans ce manège
Je les préfère bien sur le sol, et si un jour je m’envole
Le daron m'attrapera les chevilles pour ne pas que je décolle
Nan je ne veux pas mentir aux gens, ni me mentir à moi même
Je ne fais pas ça pour l’argent, je ne fais pas ça pour que que l'on m'aime
Je veux juste rester moi et laisser une trace
Et pouvoir me regarder dans une glace, alors je reste
Sobre et Simple...


Citation
Poésie+ a écrit:
Ah bon !
Tu ne connais pas PNL, perplexe
Bon, eh bien je te fais découvrir un petit aperçu, c'est du lourd "Hachek"
Mais ce n'est pas grave !
Parfois il faut savoir passer de Brahms à PNL, pour exulter... ou s'abrutir le cerveau. hi ! hi ! hi !


Ce soir j'fais ma gros gros tèh...
J'téma ton ....
Jveux un poposter


Mouaaa! ha ! ha ! ha !ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
18 octobre 2017 17:26
Allez comme je suis lancée je t'en propose d'autres:
[youtu.be]

C'est là Bo du film Blood diamond, ptit extrait de paroles:
La Terre de Sang, le luxe se vend ou s'amène
Et devant tout ce qui brille on n'voit qu'soit-même
L'Homme fabrique la thune, puis la thune racheta l'Homme
Des gens sont morts parce que Madame Untel voulait des chiottes en or!

Une autre: [youtu.be] (Gravé dans la roche)
[youtu.be] (Sans Repère)

Puis côté américain:
[youtu.be]
[youtu.be] (Celle ci tu te lèves et tu laisses la musiques guider tes pas lol)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook