Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir un tricycle évolutif
3 mai 2015 16:40
Salam les Sisters !!

j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour m'aider à choisir un tricycle pour mon bébé de bientôt un an inchaAllah.

J'ai jeté mon dévolu sur les tricycles évolutifs avec parsoleil et tout le tralala je trouve ça sympa et puis ça change de la poussette pour les courtes balades.

Avez vous des retours à me faire sur le choix de la marque et est-ce vraiment inutile comme lu sur certains forums ?

Ps désolée si ce sujet a déjà été abordé ici ^^
3 mai 2015 19:13
Salam

Alors mon fils a celui ci depuis ses un an et il est juste genial!
Le baby driver de smoby
[www.smoby.com]

winking smiley
3 mai 2015 22:14
Salem merci pour ton retour c'est celui ci qui me plaisait mais vu le prix je voulais être sûre de ne pas acheter un objet qui ne va jamais servir et nous encombrer.
a
5 mai 2015 00:08
n y a t il pas d autres qui sont moins cher car je suis presque sure que mon bébé de 17 mois va l utiliser que quelques fois comme tous autre objets que j ai à la maison ( balancelle, transat, pousseur , moto...)

barakallaho fikkoum
5 mai 2015 09:11
Salam,

Nous avons acheté celui-ci pour notre fille.
Elle l'a depuis 1 mois et elle ne s'en lasse pas. Au contraire elle ne veut plus rentrer à la maison lol
V
5 mai 2015 12:05
Salam alikoum

Le tricycle 4 en 1 je l ai aussi.
Il n est plus adapté pour ton enfant car c est des 9mois quand il tiennent pas seul sur un tricycle.
A 15 mois , j ai retiré la barrière sur les côté (car elle tenait sans tomber juste avec la sangle ) et le truc qui ressemble a un parasol pour que ça devienne
Ça [www.juguetilandia.fr]

Je pense que tu dois plutôt te diriger vers ce genre de velo et une casquette . Car le 4 en 1 est inutile pour ton fils il a déjà 17mois, et tu va gaspiller de l'argent inutilement.

Il y a aussi une moto pour les enfants des 18 mois , ma fille se régale .
[www.juguetilandia.fr]
Au début il va avoir du mal mais au bout de
Plusieurs mois , c est toi qui galopera derrière pour le rattraper lol
a
5 mai 2015 17:37
Citation
Violine a écrit:
Salam alikoum

Le tricycle 4 en 1 je l ai aussi.
Il n est plus adapté pour ton enfant car c est des 9mois quand il tiennent pas seul sur un tricycle.
A 15 mois , j ai retiré la barrière sur les côté (car elle tenait sans tomber juste avec la sangle ) et le truc qui ressemble a un parasol pour que ça devienne
Ça [www.juguetilandia.fr]

Je pense que tu dois plutôt te diriger vers ce genre de velo et une casquette . Car le 4 en 1 est inutile pour ton fils il a déjà 17mois, et tu va gaspiller de l'argent inutilement.

Il y a aussi une moto pour les enfants des 18 mois , ma fille se régale .
[www.juguetilandia.fr]
Au début il va avoir du mal mais au bout de
Plusieurs mois , c est toi qui galopera derrière pour le rattraper lol


merci violine
t es adorable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook