Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choc total j'aurais jamais su que cela m'arriverais
P
17 avril 2016 10:50
Oula. Sans retenue il y a été cash le mec...

Dans ce cas il faut appliquer la technique tu tac au tac.

Le mec tente d'ouvrir la porte sans frapper --> La femme peut claquer la porte au nez.

Une bonne gifle...

...coup de poing ?
Citation
lune d'orient a écrit:
salam les yabis jspr que vous alez bien, il y a quelques mois j'ai fait un poste sur moi et on mari et vs etiez nombreux a me lire, me repondre et essayer de m'aider et je vous en remercie tous,
Aujourd'hui je reviens vers vous mais cette fois ci- avec un sujet qui ma un peu laissé perplexe, que ce soit sur le fond ou la forme,
j'ai une amie d'enfance d'ailleur c'est ma meilleure amie, elle m'a raconté aujourd'hui, un truk vraiment bizare meme elle elle a du mal à réaliser que celà ait pu se produire!

Voila l'histoire:

celà fait environ 1 an qu'elle travail dans un bureau composé de 3 personne il ya deux hommes (arabo-musulmans) le responsable (qui a la soixantaine) et son (collegue avec le quel elle s'entend super bien avec rigolent ensemble mangent ensemble ....et qui lui est a cheval de la quarantaine et la cinquantaine..)
ses deux collegues sont maries et ont tous deux des enfants surtout son collegue il est vraiment tres amoureux de sa femme,
quand il parle a sa femme au téléphone il est vraiment tres gentil avec elle, l'appelle ma cherie, bisou... bref il est en kif sur sa femme ( le bureau de mon amie etant proche du Bref... les circonstances ont fait que responsable de l'entreprise est en déplacement pour environ 1 mois, aujourd'hui mon amie m'a annoncé que son collegue a essayer de l'embrasser a l'arriere du bureau mais elle la repoussé !

quand elle ma appelée elle avait la voix qui tremblais et m'a dit je cite " j'aurais jamais su que celà m'arriverais surtout de sa part lui qui est amoureux de sa femme qui a trois enfants et qui frole la cinquentaine alors que j'ai la vingtaine." bref elle etait en etat de choc

la question que je vous pose c'est
-comment après celà elle peut continuer a travailler avec ce collegue,
-est ce que ya moyen de tirer un trait la dessus et continuer a travailler comme si rien ne s'est produit
-comment un homme qui aime sa femme peut il essayer d'embrasser sa collegue qui a la moitiee de son age


merci a vous les yabis gros bisou et hate de vous lire !!!!!
S
17 avril 2016 10:53
Euh la tu vas un peu loin quand même...

S'il retente ok la on pourrait dire qu'il y a harcèlement mais démarrer au 1/4 de tour pour une tentative enfantine je ne crois pas que ça en vaille la peine.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
P
17 avril 2016 10:55
Bah non. Si une femme tente de m'embrasser sans demander la permission ben . . .
Y
17 avril 2016 10:55
Salam aaleykoum,

Ce message m'est adressé?
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Euh la tu vas un peu loin quand même...

S'il retente ok la on pourrait dire qu'il y a harcèlement mais démarrer au 1/4 de tour pour une tentative enfantine je ne crois pas que ça en vaille la peine.
S
17 avril 2016 10:58
A3likoum salam,

tout à fait Thierry Football

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Ce message m'est adressé?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
17 avril 2016 11:02
Tu minimises cette histoire parce que tu es un homme.

Mais si ta sœur te racontait que quelqu'un lui a fait la même chose, je ne pense pas que tu régirais de la même façon...

C'est grave!! Il faut réagir de suite et ne pas laisser passer ça!!


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Euh la tu vas un peu loin quand même...

S'il retente ok la on pourrait dire qu'il y a harcèlement mais démarrer au 1/4 de tour pour une tentative enfantine je ne crois pas que ça en vaille la peine.
17 avril 2016 11:05
salam bibouchadialcasa, enft d'apres ce qu elle m a di des qu'il a essayer de l'embrasser elle la repossé elle etait tres mal al aise,et il a remarqué son mal etre et il lui a presenter ses excuse par telephone en lui disant qu'il ne savai pas ce qui l'avait prit etc....
mais le lendemain il a recomencer
le pire c'est que cela arrive que quand il on a deux car le responsable est en deplacement et donc ya plus que eux deux dans le bureau donc de une pas de temoin et de deux pas de preuve parceque ce conard lui fait ca dans les endroit du bureau ou il n'ya pas de camera..... tkt les gros pervers pensent a tout ...
S
17 avril 2016 11:09
L'erreur est humaine.

C'est une tentative déplacée mais est ce répréhensible ? Si c'est la première fois non. Si cela se reproduit ou tout autre geste déplacé alors là oui.

Pour ma part ça ne m'est arrivé jamais el hamdoulillah et pourtant ce n'est pas les tentations qui manquaient mais je trouve cela déplacé de faire ça avec une femme qui n'est pas à toi même en étant célibataire.

Si ça arrivait à une de mes proches je lui dirais de la recaler bien comme il faut, de prendre ses distances et si ça se reproduisait d'enclencher une procédure.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu minimises cette histoire parce que tu es un homme.

Mais si ta sœur te racontait que quelqu'un lui a fait la même chose, je ne pense pas que tu régirais de la même façon...

C'est grave!! Il faut réagir de suite et ne pas laisser passer ça!!
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
17 avril 2016 11:15
Les erreurs de ce genre là ne sont pas acceptables No no

Ca m'est arrivé.

Je n'ai rien dit au début mais de par mon silence et mon inaction, monsieur a pensé que la porte était ouverte et il a continué de plus belle.

Il faut réagir de suite!

Il a essayé une fois alors il recommencera ! Si ce n'est pas avec la même personne, ce sera avec une autre !

Il faut lui couper l'herbe sous le pied dès maintenant !


Citation
SpeCiMeN a écrit:
L'erreur est humaine.

C'est une tentative déplacée mais est ce répréhensible ? Si c'est la première fois non. Si cela se reproduit ou tout autre geste déplacé alors là oui.

Pour ma part ça ne m'est arrivé jamais el hamdoulillah et pourtant ce n'est pas les tentations qui manquaient mais je trouve cela déplacé de faire ça avec une femme qui n'est pas à toi même en étant célibataire.

Si ça arrivait à une de mes proches je lui dirais de la recaler bien comme il faut, de prendre ses distances et si ça se reproduisait d'enclencher une procédure.
17 avril 2016 11:16
salut a tous merci bcp pour toutes vos reponses mais quand je dit rigoler et manger avec eux c'est parceque c'est une petite entreprise ils sont que 3 salaries : le directeur , le directeur adjoint(le fautif) et elle employee de bureau, il mangent ensemble car dans le bureau y a un coin salle a manger et omme la pause et si courte elle ne permet pas a chacun d'entrer chez lui pour manger, alors ils se reunissent tous dans la meme piece et mngent ensemble, et tjr dans le domaine du travail il ya des situation qui font rire donc il mangent et rient ensemble mais ca n'a rien de peronnel car il mangent au bureau
P
17 avril 2016 11:17
Ou lui couper autre chose . . .
Citation
Yabiwoman a écrit:
Les erreurs de ce genre là ne sont pas acceptables No no

Ca m'est arrivé.

Je n'ai rien dit au début mais de par mon silence et mon inaction, monsieur a pensé que la porte était ouverte et il a continué de plus belle.

Il faut réagir de suite!

Il a essayé une fois alors il recommencera ! Si ce n'est pas avec la même personne, ce sera avec une autre !

Il faut lui couper l'herbe sous le pied dès maintenant !
Y
17 avril 2016 11:20
No comment.
Citation
Pipapeloula a écrit:
Ou lui couper autre chose . . .
S
17 avril 2016 11:25
Ça t'es déjà arrivé mais toutes les situations ne sont pas comparables.

Est ce que tu as été assez explicite la première fois? Est ce que tu as senti qu'il allait recommencer ?

Et pourquoi il a tenté ? Je vois mal quelqu'un tenter quoique ce soit s'il n'a pas un minimum d'ouverture, à moins d'être taré.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Les erreurs de ce genre là ne sont pas acceptables No no

Ca m'est arrivé.

Je n'ai rien dit au début mais de par mon silence et mon inaction, monsieur a pensé que la porte était ouverte et il a continué de plus belle.

Il faut réagir de suite!

Il a essayé une fois alors il recommencera ! Si ce n'est pas avec la même personne, ce sera avec une autre !

Il faut lui couper l'herbe sous le pied dès maintenant !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
17 avril 2016 11:32
Ce que tu sous entend est dégueulasse !!

Je limite mes contacts avec les hommes au maximum et je ne laisse aucune ouverture possible.

Il y a malheureusement des hommes malades et pervers qui interprètent tout et n'importe quoi comme un signe d'intérêt pour leur personne. Un simple bonjour suffit à les émoustiller et leur faire imaginer tout un tas de choses !




Citation
SpeCiMeN a écrit:
Ça t'es déjà arrivé mais toutes les situations ne sont pas comparables.

Est ce que tu as été assez explicite la première fois? Est ce que tu as senti qu'il allait recommencer ?

Et pourquoi il a tenté ? Je vois mal quelqu'un tenter quoique ce soit s'il n'a pas un minimum d'ouverture, à moins d'être taré.
s
17 avril 2016 11:34
Pour se faire manger aussi lol
17 avril 2016 11:36
Salam,

Si ce collègue s'est permis un tel comportement c'est qu'il a cru/compris qu'il y avait "ouverture".
Ton amie ferai bien de revoir son comportement, adapter sa manière d'intéragir avec ses collègues car trop de familiarité ou proximité conduit bien souvent à des dérapages.

Au passage tromperie, adultère n'implique pas forcément haine de son conjoint ou mésentente.
Certains aiment juste butiner de fleur en fleur tout en gardant la reine mère bien au chaud dans la ruche.

Ton amie doit prendre ses distances, cesser le copinage, les repas ensemble et se focaliser sur ce pour quoi elle est payée: accomplir son travail.
Cette mésaventure est une leçon de vie.
S
17 avril 2016 11:38
Donc c'est un taré.

Il aurait fallu être réactif dès le début alors.

Mais comme je t'ai dit la situation de la posteuse est différente. Ils sont assez complices et il a certainement cru qu'il y avait une ouverture, ce qui ne l'excuse en rien. C'est juste pour mettre en avant qu'elle peut être un peu plus indulgente et mettre ça sur le compte de l'erreur.

Ce qui ne doit pas l'empêcher de prendre ses distances et de rester sur ses gardes.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Ce que tu sous entend est dégueulasse !!

Je limite mes contacts avec les hommes au maximum et je ne laisse aucune ouverture possible.

Il y a malheureusement des hommes malades et pervers qui interprètent tout et n'importe quoi comme un signe d'intérêt pour leur personne. Un simple bonjour suffit à les émoustiller et leur faire imaginer tout un tas de choses !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
17 avril 2016 11:50
C'est bien pour cela que je conseille à son amie de réagir dès maintenant! On ne sait jamais..

Et de revoir son comportement avec ses collègues masculins .
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Donc c'est un taré.

Il aurait fallu être réactif dès le début alors.

Mais comme je t'ai dit la situation de la posteuse est différente. Ils sont assez complices et il a certainement cru qu'il y avait une ouverture, ce qui ne l'excuse en rien. C'est juste pour mettre en avant qu'elle peut être un peu plus indulgente et mettre ça sur le compte de l'erreur.

Ce qui ne doit pas l'empêcher de prendre ses distances et de rester sur ses gardes.
S
17 avril 2016 11:58
Elle doit réagir oui,

mais pas à l'extrême comme tu l'as suggéré.

Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est bien pour cela que je conseille à son amie de réagir dès maintenant! On ne sait jamais..

Et de revoir son comportement avec ses collègues masculins .
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
17 avril 2016 12:10
Lis le message qu'elle vient de poster..

Il a retenté le lendemain!!

Elle DOIT réagir maintenant !
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Elle doit réagir oui,

mais pas à l'extrême comme tu l'as suggéré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook