Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc
P
24 novembre 2020 16:58
Entièrement d accord avec toi mais cela reste un masque des enfants vivent bien pire donc on est pas à plaindre regarder le positif dans le négatif y a toujours pire.
Citation
Jennet' a écrit:
je trouve ça triste
24 novembre 2020 18:09
Salam,

Il est complexe de trier le vrai du faux.
Personnellement je suis sélectif sur mes sources d'information, les complotistes inondent depuis longtemps maintenant la toile d'infos saugrenues et surtout infondées.

Ce virus a potentiellement échappé par inadvertance du laboratoire de recherche de Wuhan. Pr Montagnier a fait polémique en effet en affirmant qu'une séquence du génome du Covid-19 était identique à une séquence du VIH. Une chercheuse très sérieuse (CNRS il me semble) a également expliqué qu'il était possible que ce virus ait été développé en labo afin de combattre d'autres virus, en l’occurrence le VIH. Ces recherches sont assez courantes en réalité...

Seule l'administration Trump a été catégorique en affirmant que le virus avait échappé au contrôle des chinois. L'UE a bien trop peur de la Chine pour oser même une telle déclaration. Encore qu'il faut disposer de preuves irréfutables pour se lancer dans une telle accusation qui est lourde de conséquences.

Le masque? C'est un outil dont l'efficacité n'est pas prouvée par étude clinique qui vise à éviter de projeter des gouttelettes. Son effet n'est pas absolu mais on ne peut pas dire qu'il ne serve strictement à rien. Je ne comprends pas qu'il en émeuve certains puisque dans quelques mois il ne sera plus obligatoire. Je m'avance un peu vite mais si le virus recule avec la vaccination de masse, et que les chiffres baissent, le masque sera alors vite oublié...

Dans ton lien @Végéta, rien ne précise ce qu'est le Conseil Mondial. J'ai bien compris que Bill Gates et d'autres en feraient partie. Mais c'est à partir de là que j'ai du mal, lorsque l'on ne nomme pas précisément les choses. Les riches (Rockfeller, Ford, et sans doute Gates & Co.) détiennent des fondations par lesquelles il est attesté qu'ils mènent des projets soit-disant philanthropes mais qui en réalité visent à pérenniser leur pouvoir. Ils étaient depuis les années 60 très actifs dans la régulation des naissances, quitte à financer des projets inhumains (avortement, politique de l'enfant unique en Chine, promotion de l'homosexualité, primes contre avortement, chantage aux subventions, etc...). La franc-maçonnerie était l'un dénominateur commun qu'ils partageaient.

Mais pour le moment, faute de preuve, rien ne démontre que ces forces que l'on peut qualifier d'occultes de par leur conception du monde et leur volonté de réguler la population mondiale, on ne peut que spéculer sur la pandémie actuelle. Sachant que ses effets ne font que desservir tous les intérêts économiques. Très peu s'en sortiront grandis de cette crise qui est loin d'être finie.

Le Vaccin? Il faut parler de plusieurs dizaines de vaccins en réalité. Il en existe déjà beaucoup et de toutes sortes, alors pourquoi attendre celui de la Covid-19 pour essayer d'y introduire des substances qui serviraient à autre chose que de lutter contre la maladie? Aucun sens.
Et cela suppose aussi que tous les labos (près de 50) qui sont dans des pays différents voire ennemis, se seraient entendus pour y introduire des substances douteuses... ce n'est pas crédible.
Ce qui n'empêche pas de rappeler que les vaccins mettent des années à être évalués avant d'être mis sur le marché. Mais on peut aisément comprendre l'urgence de la situation et le risque couru si ce virus mute et prend des formes plus létales. Il ne faut pas oublier que la grippe espagnole a causé environ 80 millions de morts. Alors on peut facilement concevoir que les politiciens sur conseil des professionnels de la santé, acceptent le risque de lâcher un vaccin sans en connaitre tous les effets indésirables. Personnellement, je ne le ferai pas.



La spéculation est le contraire de la preuve. On peut donc imaginer toutes sortes de choses et les mélanger à des faits incontestables comme le font malicieusement les complotistes, qui sont tout aussi manipulateurs que ceux qu'ils prétendent dénoncer !
La réalité est déjà hardcore, inutile d'en rajouter.
m
24 novembre 2020 18:40
Les masques chirurgicaux ou en tissus n'entrave en rien la respiration. C'est juste une barrière anti-postillons et c'est pour cela qu'il est important que tout le monde le porte, car il ne nous protège pas directement, mais c'est le fait que tout le monde le porte qui nous protège.

Ca m'arrive de le porter dans ma voiture, et c'est pas pour autant que je suis débile, c'est juste que je fais un court trajet entre deux commerces ou autres, et qu'il n'y a pas de raison de prendre un risque à le manipuler pour ces quelques minutes de transports.

Ou sinon tu fais quoi toi dans la vie à part passer 10 h par jour sur internet, pour comprendre ce qui nous arrivera dans les 10 mois à venir?

C'est facile de critiquer les gens qui se lèvent tous les jours "comme des moutons" pour subvenir à leurs existences et participer au système dont celui de la solidarité, mais ça serait bien que tu nous expliques comment toi tu vis, en ne participant pas à ce système, tout en expliquant comment tu finances ta connexion internet, ton logement, tes besoins de base, tes frais médicaux actuels et à venir ainsi que le financement des recherches pour développer les connaissances du monde médicale, le finance de ta pension ou encore comment tu participes aux frais de la collectivité pour construire des hopitaux, des routes, des écoles, payer des revenus pour les personnes dans le besoin, sans travail,...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai entendu qu il pensait a le rendre obligatoire des 2 ans, je ne sais pas si c est vrai

Sans compter qu ils voulaient aussi qu on le porte chez soi ptdr
Le pire, c est qu il y a des fous qui pensent qu il faut le porte aussi chez soi ; ptdrdouble ptdr

Mais les gens, s il vous plait

Reflechissez deux secondes par vous meme

La respiration c est la premiere source d energie vital du corps

Avant meme la nourriture et la boisson, c est la respiration

On ne peut s arreter de respirer, la qualité de ton organisme et de ton systeme immunitaire depend de la qualité de ta respiration

Rien de plus logique, meme un enfant il le comprend ca

Le systeme de protection naturel lié a la respiration sont extrement nombreux et fonctionnement parfaitement bien a l etat naturel

Un masque ne vient qu entraver tout ca

Un enfant en devellopement n est pas un adulte, a plus besoin quiconque de bien respirer, de respirer a son potentiel maximum de l air pur et frais pour grandir et se develloper dans les meilleurs conditions, notamment son cerveau

De 1 car ses organes ont besoin d etre parfaitement oxygener pour se develloper

De 2 la forticaction de son systement immunitaire depend du bon devellopement de son organisme et inversement

La, ils masquent des enfants pour un virus qui tue moin que la grippe ( chiffre de l INSSE )


Que vous faut il vous comprendre?

Vraiment je ne comprends pas

L etre humain me laisse sur le c... par sa betise

La télé et les medias ont été la pire invention de l histoire humaine tant ses capacités de nuissances, de manipulation des foules et d endormissement de l esprit critique sont grandes
o
25 novembre 2020 16:23
moi aussi je remercie Dieu de ne pas avoir eu de petit nenfant bien dodu. pas à cause de " il suffisait de comprendre comment fonctionne ce monde, le capitalisme, le systeme de l argent dette, la psychologie et les intentions de ce qui gouvernent reellement ce monde (pas les politiques on s entend bien qui ne sont que des jouets qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la ) d avoir des notions en histoire, en psychologie humaine et des foules, en histoire, en sociologie, un peu en esoterisme, en economie, en eschatologie" ou de "Tu ris
Tu pleures, Tu vis Pi tu meurs, Trois p'tits tours et pi s'en vont Les p'tits voleurs" mais c'est égoïste d'obliger à notre tour un petit à subir les épreuves de la vie, de la vieillesse, de la mort et du jugement dernier:

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce matin, j ai du traverser la ville

Je deteste ca, voir les gens masqués , meme dans leurs voitures, ca me donne un sentiment bizar, comme une drole de sensation d avoir basculé dans un monde parallele

J evite un maximum et quand je dois le faire, je suis toujours autant abassourdi

"Comment on a pu en arriver la?"C est la question que je me pose

Je n arrive pas a m y habituer, c est tellement contre nature et anti humain, j ai l impression d etre dans un episode de la quatrieme dimension

Donc je traverse la ville, et je me sens mal, la pollution, les gens masqués, leur air si triste, si desabusé, ils obeissent et ne savent NI POURQUOI NI COMMENT ( merci BFMWC )

Puis, j entends au loin les cris et les rires des enfants, je me dis " ouf, cela doit etre une ecole, c est surement l heure de la reaction, voir des enfants jouer et s amuser ca va me redonner un semblant d impressiont d etre dans un monde normal, ca va me redonner de la joie au coeur et j en ai bien besoin"

Car et vous en conviendrez qu il n y rien de plus humain et reconfortant que le rires des enfants pendant qu ils jouent

Dans cette ville, cette vie materialiste ou il n y a plus rien d humain, c est peut etre le dernier ilot ou l on peut encore voir de l humanité saine et expressive

J avance et les cris de joies se fesaient de plus en plus claires, effectivement c etait l heure de la récré et les enfants etaient entrain de jouer

Juste le fait de les entendre, meme de loin , ca me fesait du bien, ca constrasté avec le monde de zombies qu est devenu le monde des adultes

Je continue donc a avancer et je m approche de la grille, esperant voir des enfants tout heureux de jouer comme a leur habitude, dans l insouciance le plus totale, rire, s amuser, chahuter, courir dans tous les sens

Au moin, dans cette journée morose, j aurai pu avoir une bouffée d air frais d humanité et cela m aurait fait le plus grand bien

Et la le choc !

Je t assure que j ai ressenti un profond malaise, un veritable choc

J avais l impression d etre dans un film d horreur

Tous les enfants, et ils devaient avoir entre 3 et 5 ans etaient masqués

TOUS

Nom de Dieu, pourquoi mais POURQUOOOOOOOOIIIIIIIII?

J ai ressenti un choc puis une tristesse immense, indescriptible

Que les adultes soient des cons, qu on puisse leur faire gober n importe quoi, c est une chose

Qu on puisse se jouer d eux comme des debiles car ils sont incapables de reflechir par eux meme et de remettre en question les choses

Certes,

Mais des enfants !!!

Voir ce traitement chez des enfants !!!

NON, non , non et non !!!!

C est pas humain et pour ceux qui décident de ca et pour ceux qui observent sans rien ressentir

C EST INHUMAIN !!!!!!!!!

Je ne vais pas vous faire un exposé sur le virus, le masque, les vaccins, si tu as un minimum de cerveau et de coeur, utilise internet intelligement et tu auras toutes les reponses a tes questions, de maniere sourcé et detaillé, tu auras toute les reponses que tu veux mais avant tout chose, eteind ta p...... de télé

Mais les questions que je me pose, sur vous, les humains c est

Comment avez vous pu perdre toute capacité de discernement ?

Comment avez vous pu dormir pendant tant d années, ne pensant qu consommer et a maintenir votre niveau de conford sans vous doutez de rien?

Comment peut on faire toujours pire dans l acceptation de ce qui est inacceptable?

Etes vous debiles?

Que vous faut il pour commencer a reflechir, qu une mosseba encore plus grande vous frappe, vous attendez d etre au pied du mur pour reagir? mais je te le dis mon jeune ami, il sera trop tard

N avez vous pas d ame? N avez vous pas de coeur?

Ne pensez vous pas a vos enfants?

Je n ai pas d enfants, par choix, car j ai senti l entourloupe venir il y a de cela des années

A l epoque on me prenait pour un fou, et maintenant on me dit " oui, c est peut etre toi qui avait raison"

Pourtant, je ne suis pas un géni, il suffisait de comprendre comment fonctionne ce monde, le capitalisme, le systeme de l argent dette, la psychologie et les intentions de ce qui gouvernent reellement ce monde (pas les politiques on s entend bien qui ne sont que des jouets qui ne savent meme pas ce qu ils foutent la ) d avoir des notions en histoire, en psychologie humaine et des foules, en histoire, en sociologie, un peu en esoterisme, en economie, en eschatologie

IL suffisait de s instruire un peu sur le monde, d ecouter ce qui se disait a droite a gauche, de faire des liens, de piocher, de recouper, de PENSER DE MANIERE LIBRE ET HONNETE, pour tirer les bonnes conclusions

Que le monde moderne capitaliste materialiste athée etait un leur

Une illusion qui allait devorer ses adeptes une fois qu il n aurait plus besoin d EUX

C est ce qui se passe en ce moment

Malheureusement, on est qu au debut et le pire arrive

Dire qu il y a des gens qui vont courir pour aller faire vacciner leurs enfants ptdr

J en rigole mais en réaliste que c est triste

La selection sera naturelle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook