Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc
c
24 novembre 2020 14:14
On pourrait dire aussi que c'est toi qui raconte de la daube.
Faut être docteur ou prix Nobel scientifique pour oser exposer son avis concernant cette mascarade ?

Les enfants sont peu actifs dans la transmission du virus ( c'est pas moi qui le dit).
Quand t'aura des gosses que tu devra masquer chaque jour, on verra si ça rentrera dans ta norme.


Citation
Sun7 a écrit:
Salam,

T’es dans l’extrême, c’est pas la 1 ère fois que je le remarque. Tes émotions sont bcp trop importantes.
Quand on a une question : on se pose et on réfléchit = on raisonne.
Parce qu’on est des humains avec un cerveau et une raison.

Il y a des enfants à l’hôpital qui portent le masque, ca s’appelle la prévention «air».
Au lieu de déblatérer des absurdités parfois il vaut mieux se poser tranquillement, ne pas réagir à chaud, et réfléchir avec preuves et arguments.

Tu n’es pas plus intelligent que nous autres ou que les médecins et scientifiques.

Il faut arrêter de te croire au dessus l’ami.

Edit : le sars-cov2 n’est pas une « illusion », et il tue et handicap aussi des enfants.
24 novembre 2020 14:14
Tu veux des sources ??

Tiens des sources [echelledejacob.blogspot.com]


Je vous conseil a tous d aller lire cette article, c est extrement detaillé, sourcé

Reveillez vous, bon sang, avant qu il ne soit trop tard, avant que la réalité vous contraint a vous reveillez


Je redonne le lien

[echelledejacob.blogspot.com]


C est long mais tout est résumé, vous n avez pas perdre votre temps, croyez moi!!!
Citation
Sun7 a écrit:
Franchement si j’ai un seul conseil à te donner c’est d’aller consulter un psychothérapeute.
Je pense que tu es instable.
Tu vas extrêmement vite dans l’ad personam pour te défendre, tu attaques quand tu te sens attaqué, et tu supposes inutilement puisque l’ad personam n’a aucun espèce d’intérêt ici.

Sors moi les preuves ou ne parle pas sans arguments. Ce que tu penses à titre personnel n’a aucun intérêt ici, on ne parle pas du choix d’un vêtement ou d’une glace mais d’un enjeu sanitaire à court et moyen terme très important.

Cesse donc d’agir comme une femme et raisonne veux-tu.
c’est fatiguant d’échanger avec qqun d’excessivement émotionnel ?

Et arrête encore une fois, de te croire au dessus des autres.
Tu n’es pas meilleur qu’autrui parce que tu le cries sur tous les toits.
Tu n’es et ne sera jamais omniscient.

la hawla wa la qwata ila billah al 3ali al 3adhim.
c
24 novembre 2020 14:15
Y'a tout un monde entre une unité de cancer à l'hôpital et une cours de récréation......
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le masque pour les enfants ce n'est pas quelque chose de nouveau.

Quand ils sont en aplasie pour leur sécurité ils sont obligés de le porter, pourquoi avant ça ne choquait personne ?

Pourtant le cancer en pédiatrie c'est pas ce qui manque.

Je sais pas vous mais moi quand je parle à quelqu'un qui parle avec un masque je ne vois plus de postillon.
Et je suis très observatrice là dessus tellement ça me dégoute.
24 novembre 2020 14:16
Wouhouu...vachement convaicante ta capture...
Je vais de ce pas me faire injecter
Citation
Sun7 a écrit:
ai je parlé d’un quelconque vaccin ma belle ?

En france il y a plusieurs organismes etatiques et officiels chargés de protéger la santé des citoyens.

La HAS par exemple (haute autorité de santé), mais surtout ici en ce qui nous intéresse : L’ANSM - agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.
C’est l’ANSM en france qui est chargée de donner l’AMM (autorisation de mise sur le marché) d’un nouveau médicament ou vaccin.
Je te joins une capture d’écran de leur site officiel.

Encore une fois, svp parlez avec preuves sources arguments fiables ou abstenez vous c’est préférable. BarakAllahou fikom

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 novembre 2020 14:16
ok c'est étrange. On parlait d'un sujet, tu me parles de moi ... pas intéressant comme débat.
laissons tomber ..

PS: Pour tes accusations, tu peux trouver toi même les réponses dans mes commentaires et mes posts depuis ... 2007



Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Wallah que j etais sur que tu allais intervenir

Chaque fois qu il y a un sujet sur le covid, le masque, le vaccin , tu fais ton apparition

Je te vois quasiment jamais sur les autres sujets, pourtant des que ca parle covid, tu es toujours la

C est etrange perplexe

Et tout aussi etrange, tu mets toujours en avant et plebiscite les decisions absurdes de la pensée dominante

C est etrange perplexe

A moin que tu ne sois payé pour faire ca ? perplexe

La derniere fois, quand ca parlait vaccin, le mec, il sait meme pas de quoi est composé le vaccin, il ne sait rien, n a aucun notion sur rien, il ne fait que venir répéter ce qu il a vu ou lu dans les medias mainstream donc autant dire qu il ne sait rien

Mais la premiere chose qu il trouve a dire c est " je suis impatient de me faire vacciner, j attends cela avec impatience"


Tu as un comportement et des interventions vraiment etranges

Tu es payé pour faire ce que tu fais ? perplexe

Car je sais que sur internet, il y a gens sont payés pour faire soutenir et mettre en avant la pensée dominante, c est leur taf a plein temps

C est vraiment tres etrange

Observez les gens, chaque fois qu il y aura un sujet sur le covid, ce mec se pointera pour dire exactement la meme chose que nos medias a la solde de BIG PHARMA
'
24 novembre 2020 14:17
Tu te crois maline là ?

je t’ai rien demandé. injecte toi ou pas je m’en tamponne.
Je te dis juste qu’en france on met pas sur le marché un médicament pas validè.

cesse donc ton arrogance.
Citation
Jennet' a écrit:
Wouhouu...vachement convaicante ta capture...
Je vais de ce pas me faire injecter
*
24 novembre 2020 14:17
Tu n’es pas plus intelligent que nous autres ou que les médecins et scientifiques.


ma belle lol, ne sois pas sur l'offensive, je répondais à cette remarque....pour te montrer qu'il y a aussi des médecins qui ne sont pas ok entre eux


donc Zen .........


et comme tu le dis si bien la au dessus



la hawla wa la qwata ila billah al 3ali al 3adhim.
Citation
Sun7 a écrit:
ai je parlé d’un quelconque vaccin ma belle ?

En france il y a plusieurs organismes etatiques et officiels chargés de protéger la santé des citoyens.

La HAS par exemple (haute autorité de santé), mais surtout ici en ce qui nous intéresse : L’ANSM - agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.
C’est l’ANSM en france qui est chargée de donner l’AMM (autorisation de mise sur le marché) d’un nouveau médicament ou vaccin.
Je te joins une capture d’écran de leur site officiel.

Encore une fois, svp parlez avec preuves sources arguments fiables ou abstenez vous c’est préférable. BarakAllahou fikom

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 novembre 2020 14:21
va te gratter Angel
Citation
Sun7 a écrit:
Tu te crois maline là ?

je t’ai rien demandé. injecte toi ou pas je m’en tamponne.
Je te dis juste qu’en france on met pas sur le marché un médicament pas validè.

cesse donc ton arrogance.
'
24 novembre 2020 14:21
Les enfants meurent aussi de ce virus.

Je ne te permets pas de préjuger sur mes enfants. tu te prends pr qui ?

quand il y a des gens et des autorites plus compétentes que toi, et plus savantes, tu t’y conformes, c’est logique.
C’est comme en islam, c’est pas toi qui vas dire avec ta connaissance à toi si une chose est licite ou non.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On pourrait dire aussi que c'est toi qui raconte de la daube.
Faut être docteur ou prix Nobel scientifique pour oser exposer son avis concernant cette mascarade ?

Les enfants sont peu actifs dans la transmission du virus ( c'est pas moi qui le dit).
Quand t'aura des gosses que tu devra masquer chaque jour, on verra si ça rentrera dans ta norme.
Y
24 novembre 2020 14:21
Mdrr, mais qui a parlé de s'agenouiller? Qui a parlé de ne pas réfléchir par soi-même? Tu n'a pas lu mon commentaire ou alors on ne parle pas la même langue.

Bien sûr qu'il faut utiliser son esprit critique, mais il faut garder aussi un peu d'humilité. Je ne suis pas médecin, je ne pense pas que tu le sois non plus, et je dis juste qu'il faut prendre de la distance et garder en tête qu'on n'en sait peut-être pas autant que certaines personnes dont c'est le métier.

Moi aussi le masque me soule, je pense aussi que ça sert à rien pour les enfants, mais est-ce que des professionnels le porteraient depuis des années si c'était inutile ou dangereux? Je ne pense pas.

On vit une situation exceptionnelle où des millions de gens ont perdu tellement plus que nous : ils ont perdu leur vie, des membres de leur famille, leur travail, leur argent... Soyons décents et arrêtons de nous plaindre juste parce qu'on doit porter un masque et que ça nous donne des petits boutons.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L OMS appartient a 70 % a Bill Gates depuis que les americains ont décidé d arreter de les financer

On vit dit OMS, et sayé, vous vous agenouillez

Rien a foutre de ton OMS, reflechit par toi meme, comme un grand, tu n as pas besoin de l OMS qui en réalité appartient a BILL GATES, donc tu n as pas besoin de Bill GATES pour reflechir

Surtout connaissance ses intentions

Tu peux aussi reflechir par toi meme, c est une disposition que Dieu ta donné
L
24 novembre 2020 14:22
Ce qui te paraît étrange c'est que l'on puisse donner un avis différent du tien, ça t'est insupportable car seule ta parole a de valeur à tes yeux.

Je me souviens parfaitement t'avoir simplement demandé de développer un sujet dans un de tes posts. Car tu en avançais quelques bribes mais tu as choisi de ne pas aller plus loin estimant que "ce n'était pas la peine puisque les lecteurs de ton post ne comprendraient rien".
Ce qui n'était pas très sympathique ni flatteur vis-à-vis des lecteurs.

Mais pourquoi dans ce cas faire un pas et reculer de deux ? soit on développe soit on ne dit mot.

A ma demande légitime et polie tu as choisi de me répondre avec agressivité alors que je ne te demandais rien d'autre que de développer ton sujet afin qu'on en prenne connaissance.
Ce n'est qu'après une telle approche que l'on peut savoir si les lecteurs sont ou pas d'accord et quand bien même on peut en débattre.

Je n'ai pas saisi le pourquoi de la brutalité de ta réponse. Réponse indirecte à ma demande
qui s'est traduite en attaque.

Tes réactions sont étranges. Est-ce que tu manques de confiance en toi et ça te déstabilise? est-ce la marque d'une intolérance ? es-tu imbu de toi-même? on peut tout imaginer à travers
une certaine brutalité de propos
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il manquait plus que toi

Toi aussi, tu es la chaque fois que ca parle de covid, de masque, de vaccin

C est etrange perplexe

C est a se poser de serieuses questions perplexe

Il y a toujours les deux meme pseudos qui se pointer des qu il y a un avis qui va au contraire de la pensée unique

"Briochedorée" et "Berkshire"

Pourquoi, comment, je ne sais pas, mais c est vraiment etrange

Vous remarquerez qu a tous les posts ou sa parle de covid, ils sont toujours la, pour toujours dire la meme chose
'
24 novembre 2020 14:24
Et toi va apprendre la politesse tu es mal polie à souhait.

ne vaccine pas tes gosses contre poli/ ror/ hepatite/ menungo/ pneumocoque

reviens me parler dans 10 ans.

Quand on dit une chose soit on est cohérent de A à Z soit on s’abstient. Once again.

Si vous n’avez pas confiance en les medecins abstenez vous d’y aller dans ce cas.

Faites votre petite homéopathie à 2 balles et cassez pas la tete wallah.
Citation
Jennet' a écrit:
va te gratter Angel
P
24 novembre 2020 14:25
Ma fille a 2 ans elle lorsqu elle nous voit le mettre elle veut en porter également sad smiley bien entendu on lui refuse.

Mais je remarque que pour elle c est devenu normal de nous voir le mettre elle en vient même a me dire " whoah beau maman" quand je le met.. Je sais pas comment je doit le prendre ptdr
'
24 novembre 2020 14:25
les français aiment trop se plaindre alors qu’ils sont hyper bien loties.

des gros relous.

Allez au burkina faso et revenez vous plaindre.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Mdrr, mais qui a parlé de s'agenouiller? Qui a parlé de ne pas réfléchir par soi-même? Tu n'a pas lu mon commentaire ou alors on ne parle pas la même langue.

Bien sûr qu'il faut utiliser son esprit critique, mais il faut garder aussi un peu d'humilité. Je ne suis pas médecin, je ne pense pas que tu le sois non plus, et je dis juste qu'il faut prendre de la distance et garder en tête qu'on n'en sait peut-être pas autant que certaines personnes dont c'est le métier.

Moi aussi le masque me soule, je pense aussi que ça sert à rien pour les enfants, mais est-ce que des professionnels le porteraient depuis des années si c'était inutile ou dangereux? Je ne pense pas.

On vit une situation exceptionnelle où des millions de gens ont perdu tellement plus que nous : ils ont perdu leur vie, des membres de leur famille, leur travail, leur argent... Soyons décents et arrêtons de nous plaindre juste parce qu'on doit porter un masque et que ça nous donne des petits boutons.
24 novembre 2020 14:26
[echelledejacob.blogspot.com]

Lisez, c est long mais je ne pense pas qu apres ca, vous continurez a voir les choses de la meme facon

Tout est sourcé, ces e.... ne cachent rien de leur plan, il suffit juste de savoir ou chercher

Je vous ai partagé ce lien, car le mec est arrivé exactement au meme conclusion que moi

Il y a des choses qui manquent, mais l essentiel y est pour commencer a avoir un debut de réponse

Celui qui continue a s informer sur les medias mainstreams meritent d etre dans l ignorance toute sa vie

Pour te discrediter, les ahuris n ont qu un mot a la bouche " complotisme"

Mais ahuris, l histoire est faite de complots, le moindre magazin ou tu vas pour faire tes courses " complote", manigance pour te faire acheter au maximum, agencement des rayons, des etalages, produits misent en avant, odeur dans les rayons, musique, tout est pensé calculé pour te pousser a l achat

Je te parle meme pas des complots entre entreprises tant la bataille economique est feroce, achat, delocalisation, hacker, espionage industriel, monopole, ect

Ahuris, si des simples magasins ou entreprises reflechissent pour pouvoir manipuler ta volonté et tes choix, imagine toi ce qu il en estlorsqu il s agit des puissants de ce monde qui jouent avec des milliers de millards de dollards et qui ont des interets et des objectis autrement plus grand que le simple magazin de ton quartier

Biensur qu il y a complot, il y a meme plus que complot a ce niveau la, faudrait inventer un nouveau mot

Tu crois que l etre humain est un ange?

Je vais t apprendre un truc, pour gravir les echelons, il faut etre le plus fourbes, les plus moraux sont vites eliminés de la course

A la tete de toute structure humaine, c est toujours les plus fourbes, vicieux psychopathe que tu trouveras, c est comme ca, le bisounours il n a pas le temps de craver les echelons se fesant bouffer par toutes les hyenes, et plus tu es une hyene , moin tu as de moral et plus tu montes, c est comme ca que sa se passe dans toute structure humaine

Si tu veux etre tout en haut et que tu puisses avoir le pouvoir il faut faire des choses qu un etre humain normal, moral ne sera jamais pret a faire

C est valable pour toute structuration humain, de l entreprise a la plus grande multinationale

Tu comprends?

Et tu penses encore que ces gens font les choses pour ton bien??

Vraiment, si tu ne te reveilles pas maintenant, je crains pour toi un reveil plus que brutal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 14:40 par Le.Prince.Vegeta.
24 novembre 2020 14:27
pu*ain t oses parler de cohérence ?!

??
Citation
Sun7 a écrit:
Et toi va apprendre la politesse tu es mal polie à souhait.

ne vaccine pas tes gosses contre poli/ ror/ hepatite/ menungo/ pneumocoque

reviens me parler dans 10 ans.

Quand on dit une chose soit on est cohérent de A à Z soit on s’abstient. Once again.

Si vous n’avez pas confiance en les medecins abstenez vous d’y aller dans ce cas.

Faites votre petite homéopathie à 2 balles et cassez pas la tete wallah.
24 novembre 2020 14:28
je trouve ça triste
Citation
Ummassia a écrit:
Ma fille a 2 ans elle lorsqu elle nous voit le mettre elle veut en porter également sad smiley bien entendu on lui refuse.

Mais je remarque que pour elle c est devenu normal de nous voir le mettre elle en vient même a me dire " whoah beau maman" quand je le met.. Je sais pas comment je doit le prendre ptdr
24 novembre 2020 14:28
Tu peux arreter de me parler s il te plait?

Je ne peux pas t empecher d intervenir sur mes posts

Mais veux tu arreter de m adresser la parole

Car je ne souhaites pas te répondre hormis pour te dire de cesser de me parler
Citation
Sun7 a écrit:
Et toi va apprendre la politesse tu es mal polie à souhait.

ne vaccine pas tes gosses contre poli/ ror/ hepatite/ menungo/ pneumocoque

reviens me parler dans 10 ans.

Quand on dit une chose soit on est cohérent de A à Z soit on s’abstient. Once again.

Si vous n’avez pas confiance en les medecins abstenez vous d’y aller dans ce cas.

Faites votre petite homéopathie à 2 balles et cassez pas la tete wallah.
c
24 novembre 2020 14:28
T'excite pas Zen
Enfin si excite toi si t'en a envie.

Sinon j'me prends pour qui? Bah pour moi tout simplement.

Me sort pas ta messe du dimanche concernant les savants, islam ou je ne sais quoi......
Quand je voudrai des références je saurai où quand et comment.

Je soulignais juste l'arrogance dont tu fais preuve et que tu reproches aux autres.

Sinon ta messe j'men carre complet.
Citation
Sun7 a écrit:
Les enfants meurent aussi de ce virus.

Je ne te permets pas de préjuger sur mes enfants. tu te prends pr qui ?

quand il y a des gens et des autorites plus compétentes que toi, et plus savantes, tu t’y conformes, c’est logique.
C’est comme en islam, c’est pas toi qui vas dire avec ta connaissance à toi si une chose est licite ou non.
'
24 novembre 2020 14:30
Je ne m’adressais pas â toi. Toi comme je te l’ai dit il serait bon de consulter qqun de compétent pour tes soucis de comportement.

Je lirai pas tes sources de complotiste à 2 francs 6 sous, sois tu donnes des sources sérieuses et officielles soit tu t’abstiens.

Répandre des âneries c’est très grave.
C’est peut être un bien que tu sois responsable que de ta personne pour le moment.

Soigne toi. Rabbi m3ak.

Bye
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu peux arreter de me parler s il te plait?

Je ne peux pas t empecher d intervenir sur mes posts

Mais veux tu arreter de m adresser la parole

Car je ne souhaites pas te répondre hormis pour te dire de cesser de me parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook