Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chleuhs de taroudant pas ici
h
18 juin 2009 01:41
taroudante tres belle ville j'aime beaucoup
w
18 juin 2009 14:11
ok je suis tellement content de vous retrouver encore une autres fois sur ce plateaux .si c'est vous rappeller j'avais un autre sujet appler --- ou sont les braves gens de wlade brhil ---- ça etait super bien mais je ne sais pas ce qui c'est passer .mais nous y voila de retour slam flaoun igan win mahaba d'lghir moi je suis d'origine de region de berhil un douar appeler tinikt je ne sais pas si vous la connaisser ; mais c'est vous saver a qu'elle poin je l'adord
h
18 juin 2009 21:29
Citation
waldbladi a écrit:
ok je suis tellement content de vous retrouver encore une autres fois sur ce plateaux .si c'est vous rappeller j'avais un autre sujet appler --- ou sont les braves gens de wlade brhil ---- ça etait super bien mais je ne sais pas ce qui c'est passer .mais nous y voila de retour slam flaoun igan win mahaba d'lghir moi je suis d'origine de region de berhil un douar appeler tinikt je ne sais pas si vous la connaisser ; mais c'est vous saver a qu'elle poin je l'adord



Tu doit connaitre tafingoulte ouneine tissafine ait odo c'est la region de ma mere c'est tré jolie labas
w
20 juin 2009 14:37
salam si hicham bien sur je connait tafingoulte c'est en decendant de tizi n taste a gouche moi j'habite pas loin se la dans un vilaage apler ghmisse sidi waziz a vingt cinq klm dans la direction de taliouine j'ai deja etait a tnin tafingoulte j'ai meme de la famille a ouneine ait be malek lahcen
h
22 juin 2009 00:21
Citation
waldbladi a écrit:
salam si hicham bien sur je connait tafingoulte c'est en decendant de tizi n taste a gouche moi j'habite pas loin se la dans un vilaage apler ghmisse sidi waziz a vingt cinq klm dans la direction de taliouine j'ai deja etait a tnin tafingoulte j'ai meme de la famille a ouneine ait be malek lahcen

et bien a roya sa me touche vraiment j'ai beaucoup de famille labas j'y vais souvent quand je passe mes vacances le souk tnin de tafingoulte ma familles sont tous dans la poterie fabrique tagine ect.....

ya lara fabian elle a touné un clip labas en mars dernier j'y etait c t magnifique
k
29 juin 2009 10:34
salam je suis née en france et originaire de Taroudant quel plaisir de vous voir!!!
w
30 juin 2009 21:14
bonjour t le monde vous ne trouver pas que c'est super bien de ce rencontrer? o moin a l'aide de ce petit poste chaqu'un dans le blade ou il vit que ca soit loin o prés vous ne sentez pas un certaine amour en parlant de notre region natal o c'elle de nos parents et nos grands parents moi perssonellement ça me viens des sentiments bizard quelque chose qui me tire vers ce point tamazirt ino bien sur vous vous raplez les fetes les mariges harma ahwach lhdarte toute un boquet de nachate que malheuresement on ne trouve plus oujourd'huit meme les gens ne sont plus comme avant y a plus cet amour plus le bien venu plus de rassemblage ya plus plus de takchoulte pour faire arou )lbain ) le vraie plus de takate pour faire arroum de tafarnoute ...... ect ect .........oui les amis j'aime bien si ça vous derange pas qu'on soit nombreux sur ce plateaux pour parler de tous ce qui conserne notre blade le passer le present et l'avenir et encore une autre fois je suis vraiment content de vous avoir eu ait tmazirte excuser mes fautes et merci
w
9 juillet 2009 19:21
je vois que nos amis de taroudante sont en vacances passer des bonnes mes amis
h
10 juillet 2009 17:26
AHHHHEE ATAROUA DANTE ATAROUDANTE INO NOS MAISONS ROSE NOS DEUX PORTE DE LA VILLE NOTRE PONT DE LA VILLE UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR AHHHHHHE ATAROUDANTE INO AOUYNO THZYTE DARI BAHLA BAHLA


FRANCHEMENT SI JE VAIS AU BLED ET QUE JE MET PAS LES PIEDS A TAROUDANTE SA VEUT DIRE QUE JE NE SUIS PAS UN
AROUDANI MAIS SA ARIVERA JAMAI MAIS VRAIMENT JAMAI DE MA VIE TAROUDANTE MON AMOUR TAROUDANT POUR TOUJOUR AOUYNO
13 août 2009 14:57
oui je connais Igherm. je suis de warmdez à 10mins en voiture de Igherm.Bye
a
26 décembre 2009 16:31
salamaléykom originaire de taroudant ( bab ouled bonona, bab l5miss, bab targhont lol etc....)
b
2 janvier 2010 20:36
SALAM.
Moi aussi je suis des votres ma mère est de taroudant ouled berhil exactement, la famille ait amskal, qq connait?
a
3 janvier 2010 14:14
alikomsalam moi jconnais pas dsl
T
3 janvier 2010 18:30
SALAM alikoum ait tmazirtinouBye
a
3 janvier 2010 18:35
SALAM à tous les marocains en général et plus spécialement à la famille de TAROUDANT et AIT I3zza
23 janvier 2010 15:40
salam les souassa et Chleu7

Soyez svp nombreux à jeter un coup d'oeil sur ce post. ca concerne une partie de votre Agadir adoré qoe j'appelle Agadirino.

www.yabiladi.com/forum/


salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 janvier 2010 15:41
Citation
achelhita3sah a écrit:
SALAM à tous les marocains en général et plus spécialement à la famille de TAROUDANT et AIT I3zza

salam
y a un yabi qui est originaire de ait i3zza qui habite le Havre.smiling smiley
pas moi!
je suis d'Agadir!
a
4 février 2010 19:52
quand je dis ait izza en fait les membres de ma famille sont + vers les petits villages près des champs
n
27 mars 2010 02:41
hii everybody..actually i'm a student..i m preparing for my memoire this year the subject is the traditions in taroudant..unfortunately there is a luck of resources..i'm thinking about going up there i mean to taroudant but i don t know any body right ther who could help me...anyway i was just to get some information from the people who live ther and will apreciate it ...SOS
tou ce qui concernen taroudant comme traditions culture marriage des cérémonies .....
17 mars 2013 01:18
Salam alaykom la compagnie !!!! Alors moi je suis du cotée de la province de taroudante !!! Fin la région quoi ! J habite agadir mais mon village c est du cotée de ighrem idaouzdoute !!! (La route pour aller a tâta !!! Y aurais t il des connaisseurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook