Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des chleuhas a Paris?
M
22 mai 2004 13:25
Etoile filante ne fais pas peur a tous mes futurs contacts lol
f
22 mai 2004 17:54
Désolé MbarkW mais moi aussi je suis une chleuha est je trouve qui ne faut pas se différencier comme les kabyles avant tout nous sommes des marocains est qu'on soit chleuh ou arabe c'est la même ont est dans le même pays.Maintenant c'est mon point de vue et donc je suis d'accord avec Yamna.
M
31 mai 2004 17:01
Dites y a que moi qui ai des problemes de connexions a Yabiladi ou c est général?


Je fais une dédicace à Madhia qui m appelle tous les jours. Et la petite Zaina d Agadir et Lyon qui croit que je m emmerde au téléphone quand elle m appelle.
J ai msn donc si vous voulez mon adresse c est toujours [email protected]
31 mai 2004 17:56
Mbark, t'inquietes je ne fais pas peut moi!!! grinning smileygrinning smiley pas vrai les autres?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
1 juin 2004 11:01
Slt Mbark....welcome back
winking smiley
M
3 juin 2004 16:19
Kia labass darlm? ca fait longtemps winking smiley là ca chauffe chez les chleuhs on dirait.... personne n est plus connecté et personne se voit.... c est le vide dans les rues à Paris comme en banlieue.... tout le monde révise ..... je vais encore retapé...... aler les enfants au boulot y a que moi qui ai le droit de rien faire. Comme ca on retourne a tamazight avec les diplomes
a
3 juin 2004 16:21
MbarkW
moi aussi je suis une chleha.......les origines d'aït atta
s
3 juin 2004 18:53
mbarkw coment ça tu vas retaper tu vas rien retaper du tout alors au lieu de jouer au foot mets ton pti nez dans les bouquins
conseil d'une grande soeur

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
3 juin 2004 21:45
LOOL Saossana!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
T'a entendu Mbark? Allez au boulot!!! et ue ca saute! grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
4 juin 2004 13:48
Qu'est ce q je lis Mbark ??? Tu ne révise pas ???? fais gaffe c tu retape tu va avoir à faire à moi.......et tu me connaîs.

Courage à tous ce qui bossent .... on est ts passé par là !!!!!
bis
M
7 juin 2004 15:32
Vous inquiétez pas pour moi j ai ma stratégie.... la technique du "Berbericlover" Je passe automatiquement un oral partout ou je suis sure que l examinateur est une examinatrice. winking smiley
Un peu comme les filles font quand elles passent avec un gars (minijupe... )
Pour ceux qui le savent pas encore je suis un gars et Mbark est mon prénom, je pensais que tout le monde comprendrait si je met Mbark (W).
M
7 juin 2004 15:37
attawiya alhababikoum.
T es d ou en France? C est vers ou ait atta? Moi je suis à 80 km de Taroudant (ou plus????) pres d ait abdallah ighrem d ida oukounsouss plus precisément a ida ouzekri (personne connait je te rassure t es pas la seule a ne pas connaitre).
Sinon en France je susi dans une petite ville prés de Paris et de Nogent sur Marne 94 que j ai fait visitée à Kia, elle a bien aimé.
Kia tu t installe quand chez moi?
M
7 juin 2004 15:39
Kia je suis pas motivé à réviser...... c est chaud.
Une certaine "star running" m a brisé le coeur et elle ne le sait pas.
sad smiley
M
7 juin 2004 15:40
Zaina de Lyon désolé de ne pas t avoir appeler dimanche... j e t ai completement zappé sad smiley
7 juin 2004 15:55
"Une certaine "star running" m a brisé le coeur et elle ne le sait pas"
----------> Je le sais deja Mbark , tu m'a decu hier et je suis toujours enervée contre toi...Je pense pas que c'est le bon endroit pr parler de ca....
sad smiley sad smiley sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
O
7 juin 2004 16:47
Oui il y'en a! D'ailleurs je pense qu'ils sont encore + représentés que la majorité des marocain pas chleuhs.
J'en suis une (chelha) mais je ne le parle pas et ne le comprends pas...est ce que je suis admise dans le cercle? lol

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
M
7 juin 2004 16:48
T as mon tel tu m appelles en anonyme des que tu veux. C ets dommage que tu ne veuilles pas qu on s explique clairement cela dit je gardes de bons souvenirs quelque soit la conclusion.
7 juin 2004 18:21
"T as mon tel tu m appelles en anonyme des que tu veux. C ets dommage que tu ne veuilles pas qu on s explique clairement cela dit je gardes de bons souvenirs quelque soit la conclusion" ----------------->

Je suis tellement vénere que j'ai pas du tout envie de t'expliquer.De plus, c'est a toi de comprendre tout seul et je te l'ai deja dit.Il y'aura peut etre une conclusion peut etre pas.....
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
o
7 juin 2004 20:27
oui bienvenue à toi, moi je suis nouveau aussi. tu es de paris ?

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
8 juin 2004 04:31

Auteur: MbarkW
Date: 07-06-04 16:48

T as mon tel tu m appelles en anonyme des que tu veux. C ets dommage que tu ne veuilles pas qu on s explique clairement cela dit je gardes de bons souvenirs quelque soit la conclusion.

a propos; n'oublies pas les 100DH que je t'ai pretés...

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook