Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des chleuhas a Paris?
D
19 avril 2004 19:55
Bijour aytma,

Ji suis di paris, ji magaza alimontation jiniral! ;-) ;-)

salut,

Je déconne!je suis chel7a du 92!alors ça fait ...........laissez moi compter : ali awid la machine=ça fait beaucoup de chleu7 plus moi bien sûr.

looooooooool
Bizzzzzzzzzzz

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
M
19 avril 2004 23:16
Haff merci de donné ton avis c est tres vrai que les arabes sont incapables de s unir pour former une grande nation qui est une face devant les grands blocs de ce monde "europeen" "americain" "chinois" les arabes sont trop desorganisés si on les pousse pas un peu ils seront encore comme ca dans 50 ans.
Nous les Chleuhs nous devont nous montere plus present dans le destin du maroc qui sera determinant dans l avenir du maghreb et ainsi du monde islamique
procedons etapes par etapes soyons fort les arabes suivront
M
19 avril 2004 23:19
Etoile filante
ca fait plusieurs semaines qu on parle de la protection de nos traditions et de nos langues berberes en france et partout hors de tamazight beaucoup de chleuh se disent arabes en france alors qu ils sont chleuh c est une grave erreur car c ets une sorte de rejet de la culture et des traditions de nos ancetres voila
M
19 avril 2004 23:20
Ranan
Sympa de ta part de passer par là pour nous faire un petit coucou et soutenir mon initiative
M
19 avril 2004 23:23
Dyna92
je te dis salut tu fais quoi dans la vie a part epicier lol
Je rigole
c ets notre bizz a nous winking smiley
faut pas en rire
D
19 avril 2004 23:43
SALAM AGMA,

A part "alimontatio giniral" je quoi? walou agma héhéhéhé

Bon blague à part! je suis dans l'enseignement et de temps à autre dans le cinéma.

Bizzzzzzzz agma

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
f
20 avril 2004 12:10
Azul
Je suis une chelha de Paris, je suis fiére de l'être et je nie pas mes origines.

fatouha
t
21 avril 2004 20:46
salam

ma douken skern ichilhin ? grinning smiley

salam
h
24 avril 2004 12:53
SALAM O ALAYKOUM: manzaknine aychlhine manir tllam ou est ce que vous ete car je ne voit personne sur le77 , bon s'il ya qqun qui habite la region 77 est qui veut faire connaissance je suis disponible laissez moi un message : [email protected] ok a bientot
M
28 avril 2004 11:03
DINA92 j ai une question a te poser....
A quand un boutfounast 4? winking smiley
M
28 avril 2004 11:05
Fatouha tu es d ou à Tamazight?
Et d ou à Paris? C est bien d aimer ses origines et d etre fier de ses parents ma soeur
M
28 avril 2004 11:07
tachilhite78
An saoual rikli bda a tachelhit toujours a propos de notre berberité a nous qu on aime tant et qu on défend
M
28 avril 2004 11:17
haha
Tu vas rire mon frère mais ce st bien ca le blem... on ne se trouve pas on ne se voit pas on ne se parle pas. Et j ai l impression que tous ceux qui me répondent sont du 93 ou 78 en tous cas on est bien disséminé car si on est que ca comme chleuha qui passont par Yabiladi ca fait peur mais bon je baisse pas les bras j ai glané pas mal d e mail et de tel et fait rencontrer des gens donc voila je me sens tout de meme utile.
Je remarque aussi que ce sont surtout les tachelhiines qui se connectent très peu d ichilhiines qui sont eux plus sensible à leurs origines.
Ceux qui se connectent défendent assez bien moin point de vue donc mon objectif est le meme traqué le chleuha en Région Parisienne.
A toutes les miss et les misters je vous laisse mon adresse e mailet celle de Samir
[email protected] et j ai messenger
[email protected] qui est sur Yabiladi sous le nom de haha
Très marrant
Aller Bislama a oultma
28 avril 2004 12:06
Wawwww le sujet Mbarkw!! eye rolling smiley J'ai pas lu tous vos sujets , mais vous parlez de quoi la? grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
r
2 mai 2004 21:43
Salam
Alors moi je propose à toutes les personnes chlha de s'inscrire pour que l'on se réserve une journée et qu'on se voit pour parler un peu de ce sujet.
Ce serait sympa qu'en dite vs...
Hanan (93)
3 mai 2004 16:59
Ranan , ouias bonne idée! ;-) Ca interesserait beaucoup Mbark ... lol ;-)

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
r
3 mai 2004 17:28
Ok bon pour l'instant on est deux :
Hanan(93)
etoile filante(?)
M
5 mai 2004 12:02
Vous pouvez compter sur moi bien sure et Kia et une autre kia dont j ai oublié son pseudo sur Yabiladi mais qui à l air d etre partante. Je vais la forcer un peu.
Etoile filante si tu pouvais ramener tes freres et soeurs lol
A il y a aussi belledemai
Bon on fait circuler l idée et on verra pour une date oki
t
5 mai 2004 13:18
slt Mbark et la compagnie....

je vois q ça avance bien....comment ça il y a un recensement interschleus...+ haut il y a un début de liste q voilà :

-MbarkW
-Djib
-Bass
-Yasmine75
-Yamna
-Zouhra
-Kia
-Lati
-Tachilhite78
-saossana

à compléter....
A+
j
6 mai 2004 20:37
je suis 1 chleuh ms je ne sais pas le parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook