Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
l
31 mai 2006 12:57
Sa y'est le sujet s en va , tout doucement sleeping
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
a
31 mai 2006 13:20
No no c pa bien sa, j'arrive pas a trouver un truc pour que le sujet reste!!!!!
keskon pourrait faire?!!!!eye rolling smiley
a
1 juin 2006 02:47
Zina ya mellalia!!!

Ghabti mm3a ghroub achamss hiya ilyoum charkkat fine anouarak anti
Ghabti mm3a frag latyar hiya alyoum ghannat fine alhanak anti
Aoussalti fi ayyam arbi3a houa alyoum Khaddar fine azzharak anti
Ghabti mm3a fajr alli3id houa alyoum a3llam fine a3idak anti
Ghabti mm3a miyyah al3aine hiya alyoum sart ouad fine ouadak anti
Ghabti bhal ttir ajrihh houa alyoum sab addouah fine addouak anti

A toutes les mellalies et à tous les mellalis je dédie cette belle chanson de nass al ghiwane.

ASSID
a
1 juin 2006 08:13
c'est tellement mort ce forum ...ca discute de rien ...un salut, un "quand est ce que vous partez a beni mellal?"...un "on se voit a ain asserdoun"...une phrase ou deux par message!!!. Un forum c'est pas un chat room....c'est une discussion d'un certain sujet avec des opinions differentes. Je suis sure que vous manquez pas d'imagination. Ironiquement les seules fois que les messages etait "interessants" c'etait quand qqn reagissait a des insultes ou quand qqn insultait qqn d'autre!!!..mais je trouve que ce forum manque tout simplement de sujet...alors on va se reveiller un peu les amis et on se trouve un sujet interessant..ca me fait plaisir de visiter ce forum de temps en temps en tant que mellali mais malheureusement chaque fois que j'y vais je trouve rien qui m'invite a y participer.

ps. oubliez pas que le sujet doit etre sur beni mellal !!!!
je vous invite aussi a visiter le chat yabiladi ou on peut se parler car il ya ben des mellali qui sy rende..
bon je vous souhaite une bonne journee et je me souhaite une bonne nuit...
a bientot..
a
1 juin 2006 11:46
tout à fait raison msiou!!!Clap
a
1 juin 2006 12:17
voilà un sujet que nous souhaitons discuter.Les mellalis de l'interieur aimeraient que ceux de l'exterieur suivent cette campagne publicitaire de la region objet de cet article.
La Deuxième chose importante pour nous autres de l'interieur est de creer un réseau ou des réseaux de culture d'investissement et de developpement avec ceux de l'exterieur.
A Bientôt et à vos claviers

Rando raid SFR Entreprises au Tadla Azilal




Elles sont venues. Elles sont toutes là ! 33 équipes de trois candidats chacune et choisies parmi les cadres et managers des différentes agences et succursales de la S F R ( Société Française du Radiotéléphone ) sont en excursion dans la région du Tadla Azilal. Du 7 au 13 mai en effet, ces équipes conduites par l’agence organisatrice ZBO (ze big organisation), ont concouru dans courses VTT, escalades, canoë, course d’orientation ...et course de relais à dos d’âne. La conception de ce Raid est de lier sport aventure et culture en permettant aux équipes de rester en contact par téléphone mobile avec leur entreprise en France. Celles-ci les guident pour retrouver la solution aux énigmes posées pour rejoindre l’arrivée. Une sorte de chasse au trésor à travers le sport, les nouvelles techniques de communication et l’aventure. Cette manifestation est le fruit d’une collaboration étroite entre la wilaya, le CRI, le conseil régional et le conseil municipal de Beni Mellal d’une part et la société ZBO et SFR d’autre part.

Aux environs champêtres du lac Bine El Ouidane, des tentes caidales sont dressées pour le repos des raidistes. Sur le vif un concurrent lance : « super magnifique parcours » ! Une autre atteste : « les gens dans les hameaux étaient super » ! Même impression chez Alexandre Debanne, animateur sports et aventures à TV5 et responsable du Raid : « cet endroit injustement méconnu est un cadre enchanteur et très joli », dit il, dans un point de presse tenu au siège du CRI le mercredi 10 mai à 18 heures. « Le poids économique de nos candidats est très important mais ce sont des gens blasés. L’essentiel est de soulever des émotions dans un cadre convivial et ludique », ajoute il.
A cette occasion l’équipe du CRI a présenté, par vidéo projection, le site Internet SFR Rando Raid 2006, édité à l’occasion. Mine de renseignements et d’images sur cette excursion sportive , ce site agrémenté par un spot vidéo de 3 minutes met en exergue quelques sites touristiques de montagne de la région. Celle ci bénéficie des retombées financières directes de cette manifestation estimées à 350 000 euros, selon le reporter responsable. Comme il a affirmé que la ZBO réalisait un film documentaire de 26 minutes comme support publicitaire sur la région et qui sera diffusé par des chaînes de télévision françaises. Et cerise sur le gâteau, Le Tadla Azilal connaîtra une campagne de charme à Paris, à travers un réseau de 400 affiches de 4m sur 3m .Cette opération de grande envergure, d’une valeur estimée à 300 000 euros et offerte par les organisateurs à la région, sera réalisée et suivie par la société Via .com au début de juillet prochain ;selon Alexandre Debanne.

Mais déjà, le vendredi 12 mai à Ain Asserdoune, après la dernière épreuve trek de 20 km, les participants sont séduits. « C’était vraiment génial avec les paysages et rencontres avec des enfants qui sortent de nulle part, ça n’a pas de prix », affirme l’un d’entre eux et un autre lance : « Je reviens l’année prochaine ! "Ce qui m’a plu c’est le sport avec des paysages sympa, la rencontre avec les gens du coin" ...
our eux la campagne publicitaire de la region du tadla azila objoet de cet aricle
z
1 juin 2006 13:07
salam tt le monde? comment aller vous c clr qu'il n'y a aucune conversation durable c tjr les mmeme choze qui revienne!!!
bref
kiss a tous prenez bien soin de vous bslama
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
a
3 juin 2006 20:34
Oo exelent projet mais les dates son 1 peut juste . Car la plus par des gents qui sont de l exterieur vienne au marco que fin juin debut juillet
http://marocain2adu84.skyrock.com
t
3 juin 2006 21:45
salaùm non l ami plutot fin juillet debut aout
l
5 juin 2006 15:12
Vous avez raison, faut trouver une solution pour que se sujet ne se laisse mourir !

Bon attendez ke je reflechissent eye rolling smiley.........

Est ce que quelqu'un aurait une tite annectode de Beni Mellal a raconter ?

Moi je réflechi et je vous tiens au courant lolgrinning smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
k
6 juin 2006 22:11
ici khouribga
M
7 juin 2006 12:32
Une année a AINE ASSERDOUNE, j'etais avec ma mere, ma grde cousine et mon petit frere, on a emmener mon petit frere jouer , et la ya un type ki es venu me demander en mariage, je lui ai di tu connais meme pas mon prenom et tu veux m epouser ? il me dit oui tu me plait de trop et il a été trouver ma mere, ma mere etait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
.:D Amicalement Maria :D
a
8 juin 2006 14:34
Et s'il avait essayé de te draguer au lieu de te demander en mariage , quelle aurait été ta reaction? et de toutes les facons on fete la majorité des mariages en passant à ain asserdoune !Enfin rien d'inquietant quoi!
a
8 juin 2006 14:41
Citation
Maria-Maria a écrit:
Une année a AINE ASSERDOUNE, j'etais avec ma mere, ma grde cousine et mon petit frere, on a emmener mon petit frere jouer , et la ya un type ki es venu me demander en mariage, je lui ai di tu connais meme pas mon prenom et tu veux m epouser ? il me dit oui tu me plait de trop et il a été trouver ma mere, ma mere etait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

aussi à Aïn asserdoune on en voit des vertes et des pas mûrs!!!!
ya des gars c'est des malades!!!!
mais bon il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!eye rolling smiley
m
9 juin 2006 18:00
slm a tous
je vien de revnir du bled car ji etai pr lenteremen dmn per malerezmen
a beni mellal il fé super chooo wala g cru ke cétai lété..
avis o meuf: lé blédar non tjrs pa changé loooool
jaimerai savoir ki va o bled debu juillet?????
a
9 juin 2006 18:33
moi jy vais mi-juillet inch'ALLAH
c
10 juin 2006 20:47
Salam qui est ce qui connait "souk sebt" a Beni mellal ????
z
11 juin 2006 11:18
moi ji couni souk sebt
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
n
11 juin 2006 15:09
bonjour comment vous faites pour passer vos vacances la bas il fait trop chaud c est un vrai chaudron je prefere les villes en bord de mer pour l ete
a
11 juin 2006 16:42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook