Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHLEUH
m
28 janvier 2008 22:49
ba voila j'avait sa sur le coeur depuis bien longtemps.Je trouve que dans ce forum les gens parle bien de leur culture marocaine(ARABE pour la plupart) et je voit rarement une personne sur ce site dire qu'elle est AMAZIGH de dire aussi de quel village elle vient etc.. POURTANT tous le monde sait que le maroc a la base été habité par les IMAZIGHEN et que les arabes sont venu bien après avec l'islam etc.. alors a tous les imazighen qui sont sur ce forum parler de votre culture au lieu de vous cacher dérrière les autre et surtout arrété d'avoir honte de dire que vous étent chleuh ou rifi
r
28 janvier 2008 23:07
Citation
mestalat a écrit:
ba voila j'avait sa sur le coeur depuis bien longtemps.Je trouve que dans ce forum les gens parle bien de leur culture marocaine(ARABE pour la plupart) et je voit rarement une personne sur ce site dire qu'elle est AMAZIGH de dire aussi de quel village elle vient etc.. POURTANT tous le monde sait que le maroc a la base été habité par les IMAZIGHEN et que les arabes sont venu bien après avec l'islam etc.. alors a tous les imazighen qui sont sur ce forum parler de votre culture au lieu de vous cacher dérrière les autre et surtout arrété d'avoir honte de dire que vous étent chleuh ou rifi

salam

tu lit tres mal le forum, si il y a bien des gens ici qui parle le plus de leur origine se sont bien les Amazigh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
29 janvier 2008 16:50
bien dit rajaouia


Une tamazighte n lhur !
k
29 janvier 2008 18:21
Citation
SerN a écrit:
bien dit rajaouia


Une tamazighte n lhur !

je dirai meme que la majorité des yabeladiens sont amazigh,mais on parle arabe pour que tout le monde puissent participer..sinon pas de prob
o
29 janvier 2008 19:24
ilis ntmazirt ikorn adgir ola nki!!

ouarzazate représenteIn love(tm)
m
30 janvier 2008 11:26
ouarzazate tissnate ayad (tm)
m
30 janvier 2008 23:16
eywa han tis krad
a
30 janvier 2008 23:31
salam, c'est ce qu'il de plus dans ce forum que des chleuhs fjije ata halli grinning smiley
31 janvier 2008 09:54
SALAM OUALIKOUM,ce forum est fait pour réunir tous les marocains pour leurs permettre de s'exprimmer, a chaque personne son point de vu sur differentes choses.Après tous on est tous MAROCAINS chleuhs,rifi,zaiyan....
MANZAKINE A YACHLHIE N'SSOUSSE OULA OUINE RIF (tm)
s
31 janvier 2008 14:05
ok moi je ss une chelha soussai é je le crie tres fort ,alors té satisfait


tu sais ici en ne fait pa de difference é si en parle que tachelhite alors il ya d'autre qui ne pijron rien ,comme il ya qlq1 qui la dis plus haut

alors fejij ata heli (tm)
a
31 janvier 2008 15:48
Citation
souado a écrit:
ok moi je ss une chelha soussai é je le crie tres fort ,alors té satisfait


tu sais ici en ne fait pa de difference é si en parle que tachelhite alors il ya d'autre qui ne pijron rien ,comme il ya qlq1 qui la dis plus haut

alors fejij ata heli (tm)

hati ghayan adass nigh,akm orichtan ghayan smiling smiley
D
1 février 2008 12:13
ou est ce que tu as trouvé une seule personne ayant honte d'etre amazigh ?? perplexe
d'aprés ton discours on dirais que tu viens de debarquer sur ce site

et si tu faisai un pti tour sur les differents posts

ca te permettra peut etre de changer les idées smiling smiley

crdt,
m
4 février 2008 13:26
Salam, jss chleuh soussi, aghbalou, région de massa, sidi wassay smiling smiley


Et je ne me cache pas, loin de la !!
t
30 mai 2008 19:03
ahhh sur yabiladi ya presque que des chleuhs , moi je le di trè fort JE SUIS TAMAZIRTE ET FIERE DE LETRE , moi je suis tamazirte de kouchata un petit village près de sefrou la ville des cerises
j
30 mai 2008 19:34
Pour ma part, je viens de la capitale de la musique Amazigh... De khénifra city !!!
Ils sont ou les yabi de KHENIFRA???perplexe
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
30 mai 2008 23:54
Afouss , AFOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
TIZNIT!!!!!!
or tssint tchalhit oualakin at fhamet !!!! smiling smiley Welcome
31 mai 2008 12:50
Citation
jamal.b a écrit:
Pour ma part, je viens de la capitale de la musique Amazigh... De khénifra city !!!
Ils sont ou les yabi de KHENIFRA???perplexe

présente grinning smiley mais à mon avis, on doit être les seuls représentants sad smiley
a
1 juin 2008 13:54
c qui m etonne le plus c pourqoi on ne precise pas le nom de nos douar -lmod3- la plupart di q on est soussi mais d ou ? ou d agadir ou autr !!pourquoi on cache son doar son takbilt et meme les noms de famill !! on a peur de quoi ?
1 juin 2008 15:52
euhhhhhhh même les noms de famille perplexe et puis nos tél et nos numéros de compte aussi si tu veux,y'as pas de soucis ptdr perso,jsuis pas trop pour, le principe de précaution tu connais pas Cool même si sur yabi, on peut se sentir à l'aise (très à l'aise même en lisant certaines interventions grinning smiley) faut pas oublier qu'on est sur le net...enfin c'est ce que je pense, après chacun fait comme bon lui semble smiling smiley
et puis ça servirait à quoi de prendre des pseudos si on connaissait notre identité...ça s'appelerait pas l'anonymat par hasard perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 16:01 par yasmine86.
a
2 juin 2008 16:53
yan itchtahen ourakh iddal tamatnes..on a peur de quoi ? de dire que je suis de tel douar !! quand on se cache c q on a pa le courage de s e montrer c clair non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook