Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif/ Chleuh
D
24 mars 2014 01:29
Citation
rifiyaa a écrit:
Mdrr galek t'as quel age, l’hôpital qui se fout de la charité Oups
Oui ou peut-etre russe ptdr
Faut que marokina le grille, parce qu'elle doit s'en rappeler de ce qu'il avait sorti grinning smiley
Bonne nuit tachelhithe yawning smiley

Il a plus de 30 ans mais dans sa tête, il en a 40 de moins. Oups
Les hommes politiques sont des menteurs, c'est connu...
Bonne nuit tarifit yawning smiley
24 mars 2014 02:27
rif, chleuh

c'est la même race

arretez de chercher des problèmes où il y en a pas

deja que les marocaines fuient en masse les marocains, dite hamdoullah et souhaitez à la posteuse que cela se passe bien inshallah
24 mars 2014 07:57
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
je ment pas c'est la vérité j'en connais bcp de rifiate marié avec des francais et noirs donc la posteuse aura pas un problème avec un chleuh

Beaucoup ?

Arrête de dire n'importe quoi aaah...

Tu t'invente une vie ok mais n'invente pas une vie aux autres juste pour provoquer zahma

C'est drole parce que moi des rifiya avec des noir, j'en ai encore jamais vu perplexe

Ni avec des marocaine tout court d'ailleurs...

Shab yabi (ceux qui parle de khel à longueur de journée) je sais pas ou vous habitez, mais jcrois qu'on habite pas sur la même planète grinning smiley

salam je sais pas d'ou tu est mais en france les rifiates avec des européen et des noires ces monnai courante, perso j'en connais
T
24 mars 2014 12:33
Citation
hyayna a écrit:
salam je sais pas d'ou tu est mais en france les rifiates avec des européen et des noires ces monnai courante, perso j'en connais

Salam,

LOL... vous dites ça que quand ça vous arrange grinning smiley

C'est soit "Les rifi ne se mélangent pas, ils se marient tous entre eux et blabla"

Soit "c'est courant de voir des rifiya avec des noirs"

Faut savoir, c'est soit l'un soit l'autregrinning smiley

Vous êtes tellement raciste contre les noirs que vous en voyez partout ptdr

Occupez vous de votre cas à vous et ensuite on verra pour les autres grinning smiley
T
24 mars 2014 12:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Il a plus de 30 ans mais dans sa tête, il en a 40 de moins. Oups
Les hommes politiques sont des menteurs, c'est connu...
Bonne nuit tarifit yawning smiley

Salam tachelhite grinning smiley

Ah bon il a pas 23 ans ? ptdr

Oui c'est bien connu ça grinning smiley
D
24 mars 2014 12:37
j'sais pas pourquoi , dés que ça parle des rifs, y a toujours des gens qui sortent de l'ombre pour baver lol.

WTF.
l
24 mars 2014 12:38
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam je sais pas d'ou tu est mais en france les rifiates avec des européen et des noires ces monnai courante, perso j'en connais

Salam,

LOL... vous dites ça que quand ça vous arrange grinning smiley

C'est soit "Les rifi ne se mélangent pas, ils se marient tous entre eux et blabla"

Soit "c'est courant de voir des rifiya avec des noirs"

Faut savoir, c'est soit l'un soit l'autregrinning smiley

Vous êtes tellement raciste contre les noirs que vous en voyez partout ptdr

Occupez vous de votre cas à vous et ensuite on verra pour les autres grinning smiley


NOUS LES RIF nous sommes pas une race noble !! nous sommes des être humain comme tout le monde / donc arrête de de dire que les rifaine ne se mélange pas car c'est totalement faux §
B
24 mars 2014 12:42
Citation
afineasahbi a écrit:
rif, chleuh

c'est la même race

arretez de chercher des problèmes où il y en a pas

deja que les marocaines fuient en masse les marocains, dite hamdoullah et souhaitez à la posteuse que cela se passe bien inshallah

Bravo afineasahbi smiling smiley
T
24 mars 2014 12:52
Citation
le Ministre a écrit:
NOUS LES RIF nous sommes pas une race noble !! nous sommes des être humain comme tout le monde / donc arrête de de dire que les rifaine ne se mélange pas car c'est totalement faux §

J'ai dis qu'elles ne se mélangent pas ?

C'est vous, "les non Rif" grinning smiley qui dites qu'ont ne se mélange pas alors pourquoi d'un coup on se mélange perplexe

Tout le monde sait que de partout y a de la mixité mais de la à sortir rifiya et noir, c'est courant mdrrrr
l
24 mars 2014 13:09
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
NOUS LES RIF nous sommes pas une race noble !! nous sommes des être humain comme tout le monde / donc arrête de de dire que les rifaine ne se mélange pas car c'est totalement faux §

J'ai dis qu'elles ne se mélangent pas ?

C'est vous, "les non Rif" grinning smiley qui dites qu'ont ne se mélange pas alors pourquoi d'un coup on se mélange perplexe

Tout le monde sait que de partout y a de la mixité mais de la à sortir rifiya et noir, c'est courant mdrrrr

Azul awma inu,

nech d arifii 100 % a Ouma Inno
B
24 mars 2014 13:11
Le ministre t ou de Nador ?
T
24 mars 2014 13:12
Citation
le Ministre a écrit:
Azul awma inu,

nech d arifii 100 % a Ouma Inno

ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus, t'es parti chercher ça sur le net ? ptdr

Je suis une femme donc awma/ouma ino... mdrrrr

Allez va jouer ailleurs, aujourd'ui t'es censé être un portugais ou un russe, rifi c'était hier grinning smiley

Ce post à vrai dire, c'était juste un prétexte pour te griller, mytho que tu es smoking smiley
T
24 mars 2014 13:14
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le ministre t ou de Nador ?

Pk tu le crois ? lol

C'est le plus gros mytho de yabi... grinning smiley
B
24 mars 2014 13:24
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le ministre t ou de Nador ?

Pk tu le crois ? lol

C'est le plus gros mytho de yabi... grinning smiley

C'etais juste pour savoir mdrrrrgrinning smiley
m
24 mars 2014 13:24
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Azul awma inu,

nech d arifii 100 % a Ouma Inno

ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus, t'es parti chercher ça sur le net ? ptdr

Je suis une femme donc awma/ouma ino... mdrrrr

Allez va jouer ailleurs, aujourd'ui t'es censé être un portugais ou un russe, rifi c'était hier grinning smiley

Ce post à vrai dire, c'était juste un prétexte pour te griller, mytho que tu es smoking smiley


Mdrrr meskine tu l'a grillé ptdr
l
24 mars 2014 13:26
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Azul awma inu,

nech d arifii 100 % a Ouma Inno

ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus, t'es parti chercher ça sur le net ? ptdr

Je suis une femme donc awma/ouma ino... mdrrrr

Allez va jouer ailleurs, aujourd'ui t'es censé être un portugais ou un russe, rifi c'était hier grinning smiley

Ce post à vrai dire, c'était juste un prétexte pour te griller, mytho que tu es smoking smiley
c'est toi le mytho

oumma = mon fère je le fais expré car ta facon de parler ressemble un mec de la rue

normalement ca se dit comme ça : nech d arifii 100 % a Utchma ino

toray wadji bou mli7 itssa3atta yallah ba3dayih
l
24 mars 2014 13:28
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le ministre t ou de Nador ?

Pk tu le crois ? lol

C'est le plus gros mytho de yabi... grinning smiley

C'etais juste pour savoir mdrrrrgrinning smiley

WAH NECH TZADAGH DI SELOUANE
K
24 mars 2014 13:32
Le Ministre arrête de te faire passer pour un rifain, un rifain jamais il va dire que les rifaines vont avec des noirs à part si c'est un sale dayouth. Tu parles pas bien le rifain c'est cramé, on dit pas "Oumma", comme Oumma islamiya mais ouma tout simple, on dit pas "nech tzadagh" mais "nech zdghagh", on dit pas "toray wadji bou mlih itsa3ta" mais "toghay wadjigh bou mlih dhi tsa3ta". Tu es un imposteur, d'ailleurs personne n'a dit que les rifains sont de race noble arrêter avec votre parano et vos complexes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 13:33 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
24 mars 2014 13:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Le Ministre arrête de te faire passer pour un rifain, un rifain jamais il va dire que les rifaines vont avec des noirs à part si c'est un sale dayouth. Tu parles pas bien le rifain c'est cramé, on dit pas "Oumma", comme Oumma islamiya mais ouma tout simple, on dit pas "nech tzadagh" mais "nech zdghagh", on dit pas "toray wadji bou mlih itsa3ta" mais "toghay wadjigh bou mlih dhi tsa3ta". Tu es un imposteur, d'ailleurs personne n'a dit que les rifains sont de race noble arrêter avec votre parano et vos complexes.


je sais pas ecrire et c normal je suis né en france mais je parle couramment rifia . si tu veux pas me croire c ton problème c pas le mien . moi je suis de nador exactement quartier de sonasid pas loin de la faculté .

croit moi il y a des rifaines dans la débauche !
K
24 mars 2014 13:43
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Le Ministre arrête de te faire passer pour un rifain, un rifain jamais il va dire que les rifaines vont avec des noirs à part si c'est un sale dayouth. Tu parles pas bien le rifain c'est cramé, on dit pas "Oumma", comme Oumma islamiya mais ouma tout simple, on dit pas "nech tzadagh" mais "nech zdghagh", on dit pas "toray wadji bou mlih itsa3ta" mais "toghay wadjigh bou mlih dhi tsa3ta". Tu es un imposteur, d'ailleurs personne n'a dit que les rifains sont de race noble arrêter avec votre parano et vos complexes.


je sais pas ecrire et c normal je suis né en france mais je parle couramment rifia . si tu veux pas me croire c ton problème c pas le mien . moi je suis de nador exactement quartier de sonasid pas loin de la faculté .

croit moi il y a des rifaines dans la débauche !

Il y a une diff entre ne pas savoir retranscrire et faire des fautes comme wadji / wadjiGH , normalement ton oreille n'oublie pas le GH de la fin. Tu parles pas couramment parce que la question de Nadoryaino était "tu es d'ou? " elle a pas dit "t'habites où?". T'aurais du dire "nech zi selouane" direct si t'était un vrai.

Je sais qu'il y a des rifaines dans la débauche, on n'est pas épargnées par les péchés on est pas des saintes, personne n'a dit qu'il n'y avait aucune rifaine en couple mixte. Mais le fait de venir dire "Oyé les rifaines avec des noirs c'est courant" en bombant le torse c'est la hchouma pour celui qui le dit, pas pour les khels ou pour les rifaines, car si il y avait des hommes dyal sa7 les femmes n'iraient pas voir ailleurs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook