Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
m
1 mars 2006 14:09
Salut

Je commence le régime DUKAN lundi, je l'ai déjà fait et c le seul régime qui marche pour moi (en moyenne 4 à 6 kg par moi), et j'aimerais bien le faire en groupe si ya des filles intéressé, mon objectif est de perdre 10 kg d'içi mai, c largement faisable et le régime n'est pas trop difficile. J'ose pas me peser pour l'instant, je c juste que g dépassée ma limite, soit 80 kg...

Des volontaires ???
h
1 mars 2006 14:16
moi je veux bien essayer mais sachant que je mange à la cantine comment je peux faire et c quoi ce régime??
je veux perdre 8 kilos
m
1 mars 2006 14:29
c un régime hyperprotéiné, tu ne manges que de la viande, du poisson (saumon, thon en conserve, fruits de mer et crustacés compris), des légumes verts, du fromage blanc 0%. Pour la boisson, c de l'eau ou du coca light. Tu alternes des jours de protéines purs et protéines légumes, tu commences par 4 jours de PP et tu alternes avec 2 jours de PL, sachant que tu perds plus de poids en phase PP, un site est disponible avec plein de recettes pour ceux et celles qui suivent ce régime. Si à la cantine tu as la possibilité de mangé un morceau de viande ou de poisson avec ou sans légume + un fromage blanc, c parfait.
I
1 mars 2006 14:29
moi moi moi moi..ji deux à 3 kilos ya llah à perdre..on fi coument!! eye rolling smiley
m
1 mars 2006 14:33
je vous conseille ce site www.mesregimes.com rubrique DUKAN.
F
1 mars 2006 17:27
allez les filles moi aussi je le fais avec vous
par contre je vous contacte en MP
m
1 mars 2006 18:01
ok les filles, si vous voulez on fait une liste avec nos pseudos et notre poids de départ, et chaque lundi on réédite la liste avec le poids perdu.
m
1 mars 2006 23:13
moi chui partente aussi!!!
on va b1 finir par y arriver!!grinning smiley
m
2 mars 2006 10:08
moi aussi yallah !!! vs commencez lundi c sa??? allez jsuis partante !!!
m
2 mars 2006 11:17
On commence lundi. Est ce que tout le monde a compris le principe du régime DUKAN ??

Les régimeuses :

hnida 5
Mme Brunette
FunkyFresh
mimi_rose
meselma85
ran

mafalda

La liste reste ouverte à toute celle qui souhaite commencer le régime, il vous 4 jours pour vous mettre en situation et faire le plein de patisserie, chocolat and co.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 11:17 par mafalda.
h
2 mars 2006 14:59
ok on commance lundi alors
moi je fais 59 kg pour 1m63 et je veux arriver à 52 kilos.
avant je faisait 50 kilors et je me sentais mieux.
J'espère réussir et ne pas être tentée comme à chauqe fois
m
2 mars 2006 15:17
je ne c pas si vous avez consulté le site, mais pour le petit déjeuner, il faut manger une galette à base de son d'avoine et de son de blé, je ne la trouve pas appétissante perso, mais je me force, y en a qui aime, sinon vous pouvez manger un yaourt nature 0% avec un thé ou un café,

Préparation de la galette

Dans un bol mettre une cuillère de son d'avoine et de son de blé un fromage blanc 0% et un entier, mélangé le tout, ça donne une pate molle, vous faites chauffer un poele antiadhésive et vous y mettez la moitié de la préparation (ya de quoi faire 2 galettes dans le bol), vous l'étalez un peu et vous laisser cuire 0 minute de chaque coté, vous pouvez y ajouter de l'aspartame ou une cuillère de chocolat non sucré genre vanhoutten.

On commance par 4 jours de PP.

J'ai remarquée quelque chose lorsque j'ai fait ce régime l'année dernière : plus je mangais de fromages bancs 0%, plus je maigrissais, lorsque je mangais que 1 ou 2 FB par jour je perdais moins de poids qu'en en mangant 4.
t
3 mars 2006 09:58
Salut les filles



Je me joint à vous... moi j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" (5€ à la fnac), il est assez clair sur la pratique mais c vrai que ce n'est pas facil lorsq tu mange à l'extérieur !


Bon courage à toutes et on se tient au courant moi je voudrais perdre 15kg d'ici mai !!!
j
3 mars 2006 11:03
Je suis partante aussi

1m73 pour 75kg.
Je voudrais perdre une dizaine de kilos


Pouvez vous me rappeler le menu à suivre SVP? Je mange au boulot, à la cantine, donc ça pourrait être difficile mais je vais essayer
m
3 mars 2006 11:09
salut jihane

viande poisson oeuf fromage blanc 0%, légumes verts, aucun féculents, aucun sucre, et une galette par jour.
j
3 mars 2006 11:12
Je suis allée sur le site et pour les journées PP, il n'y a aucun légume. Il faut s'y tenir ou bien à midi on peut prendre des légumes?
j
3 mars 2006 11:18
Une autre question. Pas le temps le matin de préparer la galette de son d'avoine. Peut on en trouver dans le commerce?
b
3 mars 2006 11:20
bonjour

moi aussi je suis partant,je suis un mec ca ne vous derange pas

je mesure 1m77 77 kg
je veux perdre un peu de mon bide


bond
m
3 mars 2006 11:58
jihane, la phase d'attaque PP est très importante, donc il faudra t'abstenir de manger des légumes au moins les 4 premiers jours, si tu ne peux pas, manges en a 12h et pas le soir, et tu reprend PP le week end.

Je ne c pas si on trouve la galette dans le commerce car ya des oeufs dedans, par contre tu peux la faire le soir et la réchauffer le matin, si ça a du mal à passer tu peux y ajouter une tranche de jambon ou un oeuf au plat.

bond, le régime est ouvert à tout le monde (en + ça rime).
m
3 mars 2006 12:00
hnida 5
Mme Brunette
FunkyFresh mimi_rose
meselma85
ran
mafalda
tazifalt
jihane75
bond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook