Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
j
10 mars 2006 11:09
Myrmyr, pour répondre à ta question, personnellement, je n'ai pas remarqué que j'avais plus d'envie avant d'être indisposée
M
10 mars 2006 11:10
Bon ben jdois être un spécipmen rare Merci d'avoir répondusmiling smiley
m
10 mars 2006 11:11
myrmyr, je me jéte sur la nouritture, indisposé ou pas. c pas normal
mais dans ton cas, ça l'est.
M
10 mars 2006 11:16
Citation
mafalda a écrit:
myrmyr, je me jéte sur la nouritture, indisposé ou pas. c pas normal
mais dans ton cas, ça l'est.
Ouf tu me rassures et tu me tues de rire
Bon je sors le vélo d'appart que j'ai piqué à mes parents et je me rattrape
Merci d'avoir répondu mafaldasmiling smiley
a
10 mars 2006 11:27
moi ça m'arrive comem toi myrmyr !!
juste avant d'avoir mes règles, j'ai une envie de chocolat, gateau, bonbon etc...
et les premiers jours de mes règles aussi !!
mais je pense que c'est dû au fait que dans la période pré-menstruelle j'ai un petit coup de déprime et d'irritabilité et donc qui dit déprime dit sucrerie et gras !
j
10 mars 2006 11:28
Sinon, vous avez des idées de menu pour varier nos plaisirs? J'ai suivi l'exemple de mafalda hier soir : cuisses de poulet à la vapeur avec un peu de sel. Passées au four avec de la moutarde SAVORA en fin de cuisson.

Et vous?
m
10 mars 2006 11:44
je remet l'adresse pour celle qui vienne d'arriver, c un site de recette. Sinon j'ai mangé du rumsteack toute la semaine, j'adore ça.

[perso.wanadoo.fr]
j
10 mars 2006 11:52
Oui, j'ai gardé ce lien mais je voulais savoir ce que vous vous cuisiniez
j
10 mars 2006 12:55
Bon appétit pour celle qui vont allez manger!

Moi c'est déjà fait. Omelette, salade de thon et yaourt
10 mars 2006 14:11
ATTENTION, il faut pas se frustrer, car arrive un moment votre esprti se bloquera à celà, va tout rejetter, comme quand j'entends qu'avoir pris des bonbons ont a la sensation d'avoir du glucose dans le sang.
Attention au rejet de l'aliment, meme ceux dit "bon aux papilles et moins bons aux calories" sont très bons pour le corps et l'esprit!
Le rejet alimentaire fait tendre à l'anorexies! Anorexie ou les femmes sont les plus touchées, donc attention, ne vous rendez pas malade pour si peu.
Faites des bilans par semaine au départ, jamais au jour le jour!
Un conseil, un truc qui aide énormément à se voir évoluer, et s'aider, c'est de noter sur un calpin, cahier ce qu'on fait, pense, mange chaque jour, et à la fin d'une semaine, le lire, et vous verrez, c'est un truc de malade comme ça aide.
Mais vraiment tout noter "tiens j'ai une envie, mais pourquoi, est ce que j'ai vraiment faim???" ou alors "Super aujourd'hui ca s'est super bien passé, ressenti aucunes envies trop impulsives" ou "je me suis fais un petit plaisir, c'est pas grave, c'est pas la mort" ...

Allez courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 mars 2006 14:18
Tu as tout à fait raison Shams. Merci pour tes lumières
m
10 mars 2006 14:20
un psyco-nutritionniste est parmi nous, nous sommes sauvées, alléluia !!
j
10 mars 2006 14:23
k
10 mars 2006 14:40
mdr c vrai jallais chez une nutritionniste et elle me demandait de tout ecrire tout le temps parce k ca maiderait a comprendre ce k je mange dans kl etat desprit jete enervee ennui calme ..... a kl heure kece ke je ressentais et apres on analyse mais elel ete trop loin de chez moi maintenant g change de boulot alors g laisser tomber
10 mars 2006 14:53
je t'en prie jihane

mdrrrrrrrrrrrrr mafalda, lol, non pas à ce point là, je donne juste les idées que j'ai personnellement utilisé et qui m'ont aidé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mars 2006 15:11
raconte à tata shams, tu as eu des pb de poids ?
10 mars 2006 15:20
mdrrrrrrrrrrrrrrr mafalda lol

j'aime pas parler à ma tata lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mars 2006 15:27
héchmti meni ???
10 mars 2006 15:29
oui confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 mars 2006 15:34
Citation
shams78 a écrit:
oui confused smiley

oh c'est mimi ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook