Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
m
28 mars 2006 13:00
Citation
faïza-26 a écrit:
Bonjour tout le monde, je voulais vous tenir au courant, j'ai - 1,8 KG cette semaine...c'est cool smiling smiley, on continue...Bon courage à toutes...Angel

thumbs up
N
28 mars 2006 13:48
moi quand je mange je ne grossis pas je reste très mince grinning smiley
m
28 mars 2006 13:51
Citation
Nassima76 a écrit:
moi quand je mange je ne grossis pas je reste très mince grinning smiley

angry smiley grinning smiley
k
28 mars 2006 14:16
puree c bien mafalda et tu vois deja bien la difference alors ca doit etre trop bien de perdre 5 kilos
n
28 mars 2006 14:19
bonjour,
ajoute moi sur ta liste, je suis partente, c'est lundi le top départ ? c'est ça, je suis de la partie : on doit dire le pods de base ? je voudrais juste que tu m'expliques à nouveau, parce que j'ai tout essayé et rien ne marche, je suis pourtant motivé, mais il faut croire que j'ai du mal, en plus le truc de : il faut boire 1à 2 l d'aeau par jour, ça ne marche pas chez moi, je gonfle, je passe mon temps au WC et en plus j'ai un ventre on dirait une femme enceinte de 8 mois !!! terrible l'eau non ?
m
28 mars 2006 14:25
tu n'as pas à lire toutes les pages, juste la 1 et la 2, tout est expliqué, le départ c t le 6/03, mais tout le monde peut participer à tout moment.

5 kg en 3 semaines c bien, ça parait bcp en j'ai bcp à perdre, donc pour moi ça représente pas grand chose, je suis quand même parti de 82 kg, mais la guerre continu !

j'en profite pour vous demander un conseil : je frise l'oclusion intestinale, est ce quelqu'un à une solution radicale pour pour moi ? j'ai déjà essayer les laxatifs, les tisanes et même les lavements ça ne me fait rien. Help me !
n
28 mars 2006 14:34
moi,
ajoute moi sur ta liste, je voudrais commencer lundi 27 mars, merci
nassera, mais explique moi un peu : c'est 4 jours viande ou poisson uniquement midi et soir et 2 jours uniquement légumes , c'est ça ?
m
28 mars 2006 14:52
www.mesregimes.com/regimes_dukan.htm
n
28 mars 2006 15:09
moi,
je veux essayer !!! ajoute moi sur ta liste
m
29 mars 2006 10:24
moi aussi je veux essayé
m
29 mars 2006 10:59
vous commencez quand vous voulez, n'hésitez pas à poser des questions, et tenez nous au courant de vos résultats (1 fois par semaine, inutile de se peser tous les jours).
n
29 mars 2006 11:49
g été sur le site pour voir le regime dukan le pb c que je trouve que les repas sont tro copieu
en fait g du poid a perdre ca c sur , mai je ne grignotte pas je bois beaucoup d'eua et passe ma vie au toilette mai je ne peu pa manger une entré un plat et un derssert c tro pour moi unplat me suffit ou une entré et le dessert je ne sui pas tro patisserei et compagnie mai légume
je voudrai perdre mai g peur de grossire si je sui le régime a la lettre je c pa si vou voyez ce que je veu dire
le fai de manger que des protéine es ce que ca a fai l'effet invese sur certaines?
m
29 mars 2006 11:53
tu manges ce que tu veux, du moment que ce soit des protéines, tu manges selon ta faim.
n
29 mars 2006 12:01
n
29 mars 2006 12:21
ok je vai le faire qui ne tente rien a rien
donc les premier jours que des proteines (viande etc ) ok je commence lundi pour avoir une semaine complète et metter mon poid ok c parti pour une chasse au kg
m
29 mars 2006 12:28
tu vas y arriver, n'hésite pas à manger dès que tu as faim.
n
29 mars 2006 12:30
meric pour la motivationwinking smiley
k
30 mars 2006 09:56
salam les filles apres 15 jours de proteines et un petit ecart g perdu uniquement 1.9k ca menerve jen ai 12 a perdre et franchement c pas fameux tout ca mais bon voila g pas le choix je sais plus koi faire francheemnt
mafalda moi c pareil franchement les problemes de constipation grave jen ai c horrible alors jessaie pareil les lavements mais a ce ki parait faut boire beaucoup et surtout prendre la galette
n
30 mars 2006 10:27
Citation
kamaria94 a écrit:
salam les filles apres 15 jours de proteines et un petit ecart g perdu uniquement 1.9k ca menerve jen ai 12 a perdre et franchement c pas fameux tout ca mais bon voila g pas le choix je sais plus koi faire francheemnt
mafalda moi c pareil franchement les problemes de constipation grave jen ai c horrible alors jessaie pareil les lavements mais a ce ki parait faut boire beaucoup et surtout prendre la galette

le jsu d'orange aide pour la constipationwinking smiley
k
30 mars 2006 10:54
oui mais on a pas le droit au jus dorange donc c pour ca c relou c un veritable probleme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook