Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthetique
c
19 septembre 2012 13:15
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant subi des opérations esthétiques ou réparatrices.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Ghita.
S
19 septembre 2012 19:30
J'ai refait mes sein si sa t'intéresse et implants fessier
D
19 septembre 2012 19:34
Citation
Sucette92 a écrit:
J'ai refait mes sein si sa t'intéresse et implants fessier

tiens tiens, ca donne quoi les implants fessier ?
6: j'ai jamais vu une fille (ou je ne le savais pas) avec des coussins dans le popotin lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
19 septembre 2012 19:44
Sa fait super mal les implants fessier je regrette mais c'est super beau eye rolling smiley
D
19 septembre 2012 20:04
Citation
Sucette92 a écrit:
Sa fait super mal les implants fessier je regrette mais c'est super beau eye rolling smiley

ok ouais j'imagine la douleur c'est pas rien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
19 septembre 2012 20:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Sa fait super mal les implants fessier je regrette mais c'est super beau eye rolling smiley

ok ouais j'imagine la douleur c'est pas rien.
Je les enlève Cette hiver!!
e
25 septembre 2012 12:05
j'ai fait une lipo complète avec une lifting des seins sans prothèses et une abdominoplastie pour 3400 Euro hors billets d'avion, c'était à Tunis, mon chirurgien a fait d'autre interventions pour mon amie et sa cousine..
je suis satisfaite des résultats, ça fait 4 mois pour mes interventions et rien ne revint le même , je veille sur ma santé et mon poids, je ne fais que suivre un mode de vie plus sain, je me sens une nouvelle personne et j'ai oublié mon complexe avec le poids: trouver ma taille, trouver des vêtement qui me plaisent...

j'espère que ça vous aide
I
25 septembre 2012 13:29
smoking smiley

Ah oui et moi jsuis passée dun 85 b à un magnifiiique 95 D!!! un peu mal au dos Ill mais ça vaut vachement le coup grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook