Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirac candidat!
o
7 novembre 2006 17:57
Chirac sera candidat pour les prochaines élections:

il se présente pour faire barrage à Sarkosy quitte à faire gagner la gauche, afin de préparer 2012 pour Juppé.

résultat: présent au deuxième tour le ou la candidate PS et Le Pen.

je prend les paris!
P
7 novembre 2006 18:05
Alleluia !

J'espère qu'il passera encore une fois au 2sd tour, quite à refaire un mai 2002 ... car les autres candidats, je ne les sens pas vraiment.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
I
7 novembre 2006 18:25
C'est une info ou une hypothese? Je vais allumer ma télé...
p
7 novembre 2006 18:37
this is an intox
P
7 novembre 2006 18:59
C'est fort probable qu'il se présente, mais s'il l'a dit, c'est plutôt que ce qu'il avait prévu, car il était supposé donner une réponse au début du premier trimestre 2007.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
7 novembre 2006 19:00
Salam,

Moi je pense plutot qu'il presentera michele alliot marie, histoire de casser sarkozy.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
7 novembre 2006 19:30
oui donatello, je crois ce scenario beaucoup plus probable car il peut provoquer deux effets pour le prix d'un:

-- sarko perd les chiraquiens et ls gaullistes qui se rallient à MAM;

-- ségolène perd son créneau de 1ère grande candidate (femme) aux présidentielles
M
7 novembre 2006 19:33
Citation
petit chat a écrit:
oui donatello, je crois ce scenario beaucoup plus probable car il peut provoquer deux effets pour le prix d'un:

-- sarko perd les chiraquiens et ls gaullistes qui se rallient à MAM;

-- ségolène perd son créneau de 1ère grande candidate (femme) aux présidentielles


Très fine analyse chère amie (toi aussi t'as changé de forum grinning smiley), mais la côte de popularité de MAM n'est pas comparable à celle de ségolène royal ou de sarkosy donc elle risque de ne faire barrage à personne, donc le plan de Chirac tomberait un peu à l'eau
D
7 novembre 2006 19:33
Citation
petit chat a écrit:
oui donatello, je crois ce scenario beaucoup plus probable car il peut provoquer deux effets pour le prix d'un:

-- sarko perd les chiraquiens et ls gaullistes qui se rallient à MAM;

-- ségolène perd son créneau de 1ère grande candidate (femme) aux présidentielles

Salam,

Et Sarko ne passe, pas, parce que je suis sur, que Chriac preferait voir la gauche passer au lieu de sarko. Et politiquement, je doute que Sarko puisse proteger les arriere de Chirac pour les differentes affaires où il aurait trempé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
7 novembre 2006 19:34
aucun des condidats actuels n'est digne d'etre president a mon avis.
coté hommes ils ne me donnent pas l'impression de voiloir travailler pour la republique mais plutot pour leurs interets personnels. coté femme sego la rigolotte devrait arreter de se faire du mal.


un chirac , un villepin ou un juppé m'aspirent plus confiance.
p
7 novembre 2006 19:41
chirac? villepin? juppé? =confiance No nomoody smileymoody smiley


T'as cité tous ceux qui sont trempé dans des affaires là ...

il te manque tibéri et tapie et c'est bon thumbs up la mafia sera réunie
c
7 novembre 2006 19:49
Citation
petit chat a écrit:
chirac? villepin? juppé? =confiance No nomoody smileymoody smiley


T'as cité tous ceux qui sont trempé dans des affaires là ...

il te manque tibéri et tapie et c'est bon thumbs up la mafia sera réunie



grinning smiley

je m'y attendais a celle la.

oui ce ne sont pas des saints faut l'avouer.

mais je dis confiance pour garder cette republique meme en panne jusqu'a la venu d'un messie en politique.

je n'ai pas envie de voir un sarko ou type du ps au pouvoir.
T
7 novembre 2006 20:20
je vote sarko au moins les choses sont claires smiling smiley
D
7 novembre 2006 21:51
Ah non ! Jacques 1 er doit abdiquer !!! No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
7 novembre 2006 21:58
moi je ne voterais pour ce double face, pourquoi voulez vous voter pour lui je ne comprends pas
a
7 novembre 2006 22:09
Citation
fayr a écrit:
moi je ne voterais pour ce double face, pourquoi voulez vous voter pour lui je ne comprends pas

parcequ il reste le meilleur entre sarko sego and co , quoi qu on en dise
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook