Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine : Des «organes halal» de détenus ouïghours vendus à prix d’or
M
21 juin 2020 19:59
A vomir

Qu Allah leur rende justice le plus rapidement et le plus sévèrement possible

Si quelqu un à des infos que une asso serieuse venant en aide aux ouïgours me dire svp
Citation
maroko59 a écrit:
et aucun pays arabo musulman ne dénonce cette infamie, quelle honte...
G
21 juin 2020 20:01
Pourquoi ils font ça ? Ils vont faire quoi avec des organes ?
21 juin 2020 20:05
Les saoudiens les achètent, ils ont pas besoin d'attendre pour un donneur d'organes...ils les abattent comme des animaux):
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ils font ça ? Ils vont faire quoi avec des organes ?
r
21 juin 2020 20:08
Ben non c eux les clients. ...
Citation
maroko59 a écrit:
et aucun pays arabo musulman ne dénonce cette infamie, quelle honte...
A
21 juin 2020 20:11
Faut boycotter les chinois et leurs produits.

Avec ce Corona, dieu débute leur déchéance car les européens songeant à relocaliser leurs usines en Europe et au Maghreb afin d'être moins dépendant des chinois,va affaiblir ces derniers
C
21 juin 2020 20:11
C'est les pays du golf ( alliés du maroc ) qui les achètent
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
Inv
21 juin 2020 20:43
Concernant les Ouighours ,le Maroc a été l un des rares pays muslmans a être resté officiellement neutre faute de mieux (l Algérie a été en faveur de la Chine). Le problème étant que l Algérie est capable de tout utiliser pour nuire au Maroc surtout pour son sahara et un revirement de la Chine qui est un membre permanent du conseil de sécurité à l Onu serait un soutien de taille pour eux . Un fait incroyable et peu remarqué est que peu après que le Maroc a officiellement annoncé sa neutralité ,la Chine comprenant ce qui se passe est allé faire un forum d affaire à Laayoune dans notre sahara ,comme pour convaincre le Maroc qui a été l un des rares pays musulmans à ne pas les avoir soutenu dans cette triste affaire Ouïghours .
Qu Allah protège tous les musulmans
21 juin 2020 20:51
C'est quoi le rapport entre être allié aux pays du Golfe et l'achat des organes humains ??? !!!

T'as besoin d'être plus inventive pour placer le mot "Maroc" dans toutes tes sauces.
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est les pays du golf ( alliés du maroc ) qui les achètent
n
21 juin 2020 21:11
salam
c'est inadmissible, honteux !
qu'ALLAH leur rende justice ,amine
qu'ALLAH les accueille dans SON vaste paradis, amine


Citation
maroko59 a écrit:
et aucun pays arabo musulman ne dénonce cette infamie, quelle honte...
C
21 juin 2020 21:55
En fait, moi je comprends que c'est les saoudiens eux-mêmes qui utilisent ces ouïghours (des musulmans moins importants qu'eux, sans doute) à leurs propres fins.

Qui sait ? Un jour on apprendra peut-être que c'est les saoudiens qui financent ces camps en Chine ...


Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ils font ça ? Ils vont faire quoi avec des organes ?
G
21 juin 2020 21:57
Ça me choque.

Je me demande s'ils savaient que c'était des organes issus d'un trafique d'organes ? En gros que c'est pas légal ?
Citation
Citrusse a écrit:
En fait, moi je comprends que c'est les saoudiens eux-mêmes qui utilisent ces ouïghours (des musulmans moins importants qu'eux, sans doute) à leurs propres fins.

Qui sait ? Un jour on apprendra peut-être que c'est les saoudiens qui financent ces camps en Chine ...
M
MFL
21 juin 2020 21:59
Lahawla wala kouwata ilabilah

Qu’Allah punissent ces tortionnaire et qu’Il vienne en aide aux ouighours

Le monde part vraiment en vrille

Inalilah wa inalilajou3oune
N
21 juin 2020 21:59
Le saoudien qui attend sa greffe d’organe probablement pas, y’a pas écrit dessus Made in Ouïghour, par contre l’état saoudien. Je pense que oui puisqu’il ils achètent ces organes là en particulier car ils sont « halal ».

Ça fait très longtemps que je dénonçais tous ça, j’avais remarquais le nombre de réfugiée ouighour en Turquie.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça me choque.

Je me demande s'ils savaient que c'était des organes issus d'un trafique d'organes ? En gros que c'est pas légal ?
G
21 juin 2020 22:03
Mais ils sont cons. "halal" un organe ? Déjà halal signifie "licite" ou "permis". Est-ce permis de prendre des organes illégales d'autres gens sans leur permission ?

Est-ce qu'ils tuent les ouïghours pour prendre leur organe ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Le saoudien qui attend sa greffe d’organe probablement pas, y’a pas écrit dessus Made in Ouïghour, par contre l’état saoudien. Je pense que oui puisqu’il ils achètent ces organes là en particulier car ils sont « halal ».

Ça fait très longtemps que je dénonçais tous ça, j’avais remarquais le nombre de réfugiée ouighour en Turquie.
21 juin 2020 22:13
le maroc est en train de payer cette neutralité envers la chine, il a été absent du dernier sommet chine afrique car non invité, on dirait que la chine nous en veut....je pense que le fait de voir le maroc exporter des masques et fournir de l'aide à plusieurs pays africains a été mal perçu car ça fait concurrence à la chine qui veut se poser en seul fournisseur mondial. La volonté de l'europe et des usa de relocaliser leurs industries ailleurs qu'en chine pour ne plus dépendre de l'asie est un autre élément car le maroc fait figure de pays idéal vu sa proximité avec l'europe et le développement de son tissu industriel....
Citation
Inv a écrit:
Concernant les Ouighours ,le Maroc a été l un des rares pays muslmans a être resté officiellement neutre faute de mieux (l Algérie a été en faveur de la Chine). Le problème étant que l Algérie est capable de tout utiliser pour nuire au Maroc surtout pour son sahara et un revirement de la Chine qui est un membre permanent du conseil de sécurité à l Onu serait un soutien de taille pour eux . Un fait incroyable et peu remarqué est que peu après que le Maroc a officiellement annoncé sa neutralité ,la Chine comprenant ce qui se passe est allé faire un forum d affaire à Laayoune dans notre sahara ,comme pour convaincre le Maroc qui a été l un des rares pays musulmans à ne pas les avoir soutenu dans cette triste affaire Ouïghours .
Qu Allah protège tous les musulmans
N
21 juin 2020 22:30
J’ai écrit halal entre guillemet exprès, en faites ils veulent des organes de personnes n’ayant pas bu d’alcool, manger de porcs fais de choses impurs... apparement c’est ce que j’avais lu.
Citation
Glaby93 a écrit:
Mais ils sont cons. "halal" un organe ? Déjà halal signifie "licite" ou "permis". Est-ce permis de prendre des organes illégales d'autres gens sans leur permission ?

Est-ce qu'ils tuent les ouïghours pour prendre leur organe ?
G
21 juin 2020 22:31
Ah ok..
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai écrit halal entre guillemet exprès, en faites ils veulent des organes de personnes n’ayant pas bu d’alcool, manger de porcs fais de choses impurs... apparement c’est ce que j’avais lu.
22 juin 2020 14:57
Ni les pays musulmans ni l'Europe n'ont pas le courage de boycotter cette Chine de merde qui ne cesse de massacrer les musulmans chinois et même les chinois d'origine.
Pourtant c'est cette Chine qui a besoin de vendre ses merdes aux pays que j'ai cité.
Le seul pays qui actuellement tient un peut la tête à ces mangeurs de chiens c'est les USA de D-Trump.
La honte pour tous les dirigeants musulmans sans exception.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook