Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
d
21 juin 2006 17:56
bante lablade ana safi lbaste 7wayaje lamtayfate yallah finake aji bani namchiwe ndaf3o 3la soum3a dyalna rahe walate fi dase a zine
b
21 juin 2006 17:56
Citation
donyaya a écrit:
bante lablade yake ma tanti fike chiki bazaf ana rahe ka na9tare bihe surtout m3a kandire sport et rada el walha el rasi ou 3doya ou 3do danya lafdoule


poisson a plume une fois tu decide de parler de ta belle soeur ne recommence plus avec les filles di bled les marocainnes du maroc bla bla bla parce que ici au bled y a des filles macha allah plus cultiver que tu ne peut croire et avec de belle maison et de tres gentil epous et des filles pas encore marie mais avec des personnalite que meme toi t'as pas fait attention on est pas des rien du tout

Wili yakhti machi ghire chki rani makadani lasema larede beghite netire anya maknhmale leweskhe et surtou lemousskhatte grinning smiley
s
21 juin 2006 17:57
c clair, ke ça calme de suite, par expérience winking smiley
p
21 juin 2006 17:58
je tiens quand meme a vous dire que je suis marocaine,et surement pas rasciste.si je prends le peine de critiquer ma belle soeur c que g mes raisons.et qu'elles sont fondées,mais je tiens juste à dire qu'il y a de mauvaises filles partout, meme au maroc.et que ma belle soeur a trainée je ne sais ou au maroc, nous avons eu des echos d'ailleurs et que pour charmer mon frère a usée des pires stratagèmes pour l'avoir.et une moins que rien ,on la remarque tres facilement ,au risque d'en choquées quelques uns.avoir des copains partout, un passé douteux et faire la sainte nitouche devant mes parents et chiki devant les autres femmes, moi j'appelle ça une mois que rien.
s
21 juin 2006 17:59
wa ghiiiiir 7ayyed 3elik, rah hadik machi soum3a dyalna, hadak kay3aytoulou le7essed, khayefin 3ela rasoum grinning smiley
s
21 juin 2006 18:00
ywa pkoi ton frère daha? c bien parcekil l'aime comme ça non?
s
21 juin 2006 18:07
salam alykoum je suis pas marocain mais jaime une marocaine et je vais faire ma fiancaille avec inchallah mais dite moi honnetement c'est vrais que les marocaines elles pensent qu'a venir en europe?j vu des marocaines qui travaillent dans des cabaret et d'autres machallah voilé font la priere et trés serieuses,je pense que c'est normale que ta belle soeur prend soins d'elle comme tous les femmes!honnetement je commence a avoir peur maintenant qu'un jour ma futur femme vient ici et me donne un coup de piedsad smiley
m
21 juin 2006 18:07
Salam

Ma soeur est du Maroc et vit au Maroc et je peux te dire qu'elle est :

- Belle kom un coeur
- Epouse exemplaire
- modeste kom on l'a tjs était,
- généreuse au + au point
- pleine de bienveillance
- Altruiste
- A l'écoute des siens et des malheureux
- Soucieuse des miséreux

O ZID O ZID... J'ai encore une tripotée de mérites si tu veux !

Ajoutée à cela, pdt mes séjours au Maroc pour ne cotoyer ke des personnes du bled du vrai bled le fin fond !!! Tu y greffes les cousines, les amies des cousines, les dames de passage chez nous ke parfois on ne connait même pas et pourtant !

Ce sont des femmes courageuses ! et elles, elles sont pas comme nous ! Elles se plaignent jamais ! Et elle te donnera leur coeur s'il le fallait !

Alors please, ta belle soeur fais en une exeption ! Elle n'est pas représentatif de la femme du Maroc, crois moi !

Il y a plus de bon ke de moins bon...Et si ça passe pas avec elle, ben ça passe pas et puis c tout, inutile de renvoyer sa provenance kom cause de son comportement.

Quant à ton frère, il a pas 5 ans non +...S'il l'a choisit c k'il y a une bonne raison non ? A moins, qu'on lui ait fait un shour ! non ? eye rolling smiley

Bye !
s
21 juin 2006 18:11
a meskiiiiiiine 3aziti 3eliya, safi en deux deux tu commence à douter de ta future femme, ça commence très bien tes fiançailles grinning smiley
l
21 juin 2006 18:14
je suis revoltée par ce message, vous croyais que les filles du bled sont des 3roubyates ou quoi, je peux vous assurez qu'elles sont mieux que beaucoup d'ici, grandes etudes, elles travaillent, et elles s'habillent mieux que certaines ici, donc, ne generaliser pas, et puis c'est pas parcque ta belle soeur fais tres attention à son physique, ça y est elle se la joue et elle est mauvaise...

Et puis n'oublie pas qu'elle vient d'arriver dans un pays ou elle connait peut être que vous( sa belle famille), donc, elle a besoin de votre soutien, .......... et pas de se foutre d'elle!!!

j'etais dans le meme cas que ta belle soeur, mais sauf que moi, j'avais des belles soeurs qui m'ont soutenu, aider, appris comment vivre et s'adapter en france.....et pourtant elles sont nées ici, et n'oublie pas que ta mere à toi aussi c'est une fille du bledsmiling smiley)

Fais l'effort d'aller vers elle et accepte la comme elle est, elle te dira merci un jour.....

N'oublions pas nos origines les filles.....
r
21 juin 2006 18:21
Citation
lala@ a écrit:
je suis revoltée par ce message, vous croyais que les filles du bled sont des 3roubyates ou quoi, je peux vous assurez qu'elles sont mieux que beaucoup d'ici, grandes etudes, elles travaillent, et elles s'habillent mieux que certaines ici, donc, ne generaliser pas, et puis c'est pas parcque ta belle soeur fais tres attention à son physique, ça y est elle se la joue et elle est mauvaise...

Et puis n'oublie pas qu'elle vient d'arriver dans un pays ou elle connait peut être que vous( sa belle famille), donc, elle a besoin de votre soutien, .......... et pas de se foutre d'elle!!!

j'etais dans le meme cas que ta belle soeur, mais sauf que moi, j'avais des belles soeurs qui m'ont soutenu, aider, appris comment vivre et s'adapter en france.....et pourtant elles sont nées ici, et n'oublie pas que ta mere à toi aussi c'est une fille du bledsmiling smiley)

Fais l'effort d'aller vers elle et accepte la comme elle est, elle te dira merci un jour.....

N'oublions pas nos origines les filles.....
ouiiiiiiiiiiiiiii ma soeur allah y3tik sahasmiling smiley
s
21 juin 2006 18:21
Citation
santita a écrit:
a meskiiiiiiine 3aziti 3eliya, safi en deux deux tu commence à douter de ta future femme, ça commence très bien tes fiançailles grinning smiley
(ma fiancaille) !!

je doute pas mais faut que les marocains donne une bonne image sur les marocaines non?je suis sur que y'on a des femmes que tu le trouve pas ailleur de maroc mais msekin...
b
21 juin 2006 18:26
RIEN A AJOUTER tbarak ALLAH 3likoumb aradatou lina galb
Medame c'est la femme de ton frére alors c'est son probléme qu'elle soit mchayaka toi dakahli sou9 rassak wa diha fi rajalak wa khalihoum fi ti9ar.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
21 juin 2006 18:26
vivent les marocainnes d'ici (le bled) et d'ailleurs vivent les marocains vivent les musulmans et tozamirde 3la li ma 3ajbo 7ale
maroccainne fiere de l'etre
l
21 juin 2006 18:30
oui, vivent les marocainessmiling smiley)
P
21 juin 2006 18:30
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.
Generalisation a deux roupi (pas euros !)
j'ai des cousines au bled elles sont tres bien.
P
21 juin 2006 18:31
salam

sujet tres bete comme moulatou tu n'as rien a envie de ce cote la de ta belle soeur

cote moukhe khawi tu viens de prouver que elle ne t'arrive pas aux chevilles ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
21 juin 2006 18:33
Citation
donyaya a écrit:
vivent les marocainnes d'ici (le bled) et d'ailleurs vivent les marocains vivent les musulmans et tozamirde 3la li ma 3ajbo 7ale
maroccainne fiere de l'etre



MESSKINA ELLE SENS trés inférieures des marocaines du mondes
tes qu une raciste ni + ni -
s
21 juin 2006 18:35
les filles, je ss fière de vous! il ya 2 ans de cela, un sujet suuuuuuuuuuuuuper chaud sur les filles du bled a été ouvert et ça a été la guerre!
aujourd'hui je constate ke les yabiladiennes sont bcps plus lucides et bcps plus intelligentes!
vs avez défendue vos cousines et vos belles soeurs, alors kil ya 2 ans, ça n'auré pas été possible sur ce forum!

bravo!
s
21 juin 2006 18:37
c'est quoi cette façon d'écrire typique jalousie made in inculte and profond morrocco

même ma grand mère ne cause pas ainsi

ya latiiiiiiiiiiiiif


Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook