Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chignon mariage
4 novembre 2007 23:39
Bonjour tout le monde! je voulais savoir c'est quoi le prix pr un chignon mariage sur paris?? une negafa a coté de chez moi le fait a 30 euros , jtrouve ca assez cher , vs connaissez pas des coiffeuses qui font de beaux chignons mois chers sur paris ou alentours?
F
4 novembre 2007 23:52
Pour mes fiancailles j'ai aussi recherché une coiffeuses qui me ferais un chignon pas trop cher.
Et bien j'en ai vu pour tous les prix:120 euros,90 euros,65euros, et le moins cher que j'ai trouvé c'est une coiffeuse pas loin de chez moi qui me l'a fait pour 40 euros. Donc 30 euros je trouve que c'est un très bon prix!
s
5 novembre 2007 09:56
etoile filante tu me fais rire quand meme punaise si 30euros pr un chignon c cher tu le veux a combien le chignon 5euro!!!!

imagine la coiffeuse : ses charges : pinces, laques, cheveux a rajouter, mousse anti cheveu ki rebiquent, tous ca c de la marque, fer a boucler si tu veu des boucles, en gros elle en a pr 30euros et meme plus parce ke le fer a bouclé doit deja couter 30euros


donc tu vois fo arreter et puis 30e c koi aujourdhui 200 francs
t
5 novembre 2007 12:12
T'es de quel coin de Paris pq tu m'interesses là.
C'est pas cher du tt !!!!
Ils sont beaux au moins ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
5 novembre 2007 20:15
salam
si un chignon à 30 euros c'est cher,qu'est ce que doit dire les mariées qui les paye à 120 euros (ds le sud bien sûr) à ce prix là,je m'en fait tous les samedis evil,juste pour le plaisir Clap
f
5 novembre 2007 20:16
je me suis couper les cheveux vendredi et jai payer 30 euros mdrrrr
ma cousine a fait son chignon de mariage a 120 euros alors ma belle 30 euros c'est gratis
t
5 novembre 2007 20:18
lol 30€ c'est pas cher du tout pour un chignon c est donné
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
5 novembre 2007 20:27
Salam smiling smiley

c'est claireeeeeeee c'est vraiment cheap le prix du chignon, 30 euros c'est vraiment un prix tiré par le chignon grinning smiley
v
5 novembre 2007 21:24
ça fais peur....negaffa, j'ai coiffé et maquillé une mariée a 35eur..bien entendu, mes pinces, ma laque......etc ((ce n'est pas du tout pour critiquer, mais elle avait de tres long cheveux tres crépu meskina...)) c'est pas pour me vanter, mais tous le monde à aprecié.........et deviner quoi??? elle m'a traiter de voleuse.......................................jai flippé
l
5 novembre 2007 22:28
mdrrrrrrr pincez moi je réve ou quoi smiling smiley, un chignon pour 30€ c pas du tous chers, une fois je les fait chez un coiffeur renomer pour coiffer les miss france, j ai payer 60€, donc voila, si non ma coiffeuse me le fesait pour 25€ sur cheveux sale, parceque ça tiens mieux, donc le prix citer si elle te fait le brush et ensuite le chignon c donner smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 novembre 2007 23:08
etoile filante, le fait que tu penses que 30 euro c'est cher, je trouve ca un peu tirer par les cheveux !tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
6 novembre 2007 23:31
loool attention me frapper pas! bah je sais pas je pensais que cetait cher! sachant quil faut venir av un brushingn , donc ca fait a la base deja 12 euros, parce que jai les cheveux tres long jusquaux fesses, et donc ya pas de rajouts de chvx , apres les pinces jpeu les fournir, le fer a boucle jen ai un chez moi lol c pr ca je trouvais que cetait cher. smiling smiley je me trompe aparemment

dites, vs pensez que ca va bien aux chvx longs ou c plutot pr chvx court les chignons?
F
6 novembre 2007 23:37
ça va à toutes les longueurs de cheveux, de toute manière en général quand on a les cheveux trop courts la coiffeuse ajoute des faux cheveux pour que le chignons soit joli.
Toi t'en aura pas besoinwinking smiley
7 novembre 2007 18:52
daccors merci merci beaucoup les filles finalement jvais le faire le chignon a 30 euros grinning smiley jarrete de jouer ma radine lol mercii!
7 novembre 2007 19:35
moi ma future belle soeur est coiffeuse inchallah ce sera gratuit lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
7 novembre 2007 19:39
Citation
soltana47 a écrit:
moi ma future belle soeur est coiffeuse inchallah ce sera gratuit lol

ta de la chance, c'est déja ça en moins dans le budgetgrinning smiley
7 novembre 2007 20:09
tu m'étonnes maghrebia c'est ca en moins et pour le DJ aussi c'est gratuit c'est un pote à mon loulou winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 septembre 2010 20:05
Salut, Salut !!
Moi mon chignon plus maquillage c'est 300€ !!! Mais comme j'ai le henne deux jours avant et que je vais mettre des belles tenues il me faut un chignon pas trop cher donc ton chignon à 30€ je veux bien l'adresse de ta coiffeuse sil te plaît smiling smiley
1 octobre 2010 01:01
30euros il doit pas etre terrible ce chignon ou alors il faut que je demenage de lyon
pour les fillancailles de ma soeur g payer 85 euros mais il etait beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook