Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
D
22 avril 2013 14:31
Bon déjà fumé c'est limite, mais en plus fumé la chicha alors la sans commentaire ca fait masculin

(j'ai masqué son visage pour pas l'afficher)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Déjà un mec qui fume la chicha j'trouve ca vulgaire donc une femme c'est kif kif c'est vulgaire

Après perso j'donne pas des étiquettes aux gens, s'pas parce que la fille est entourée d'copine dans un bar chicha que c'est une trainée, on peut etre sale et fréquenter que des bibliotheque et la brioche dorée.. ca n'veut absolument rien dire.

Tout dépend du contexte on peut dire si c'est une sortie entre amie, que ca calcule personne que ca braille pas, et que ca délire sans faire un cirque pourquoi pas.. t'façon meme dans un café pépère y a des hommes on va pas arreter d'vivre, si on écoute certain on sort pas ptdr

Mais bon moi j'déconseil ce genre d'endroit 'chicha' parce que l'ambiance tamisé ... ca fait un peu crevard lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2013 14:31
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage

C'était quoi le but de ton post en alors ?

je me suis posé la même question !! ???

je pense qu'il ya un mec derrière tout ca lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
22 avril 2013 14:32
Citation
thunderkat a écrit:
Puisque tu as l'air de dire que les chichas sont des endroits fréquentables..Donnes moi tes arguments.
En quoi,les chichas sont des endroits fréquentables quand on est une femme,des endroits qui n'incitent pas a la débauche et qui n'incitent pas a désobeir aux règles de l'islam.

Je parlais de cette question.
22 avril 2013 14:36
Tu repproches les gens de soutenir israel lol alors que toi tu soutien les disciples de shaytan mais vraiment là on atteint le summum au dessus c'est le soleil comme dirais DIEUDO
A
22 avril 2013 14:37
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas mal les clichés
WAOUH
Je vous "rassure", pas mal de mecs ont craqués sur les formes d'une femme en boite avant de l'épouser.

Où est le mal de se poser avec des amis, boire du thé; chicher un peu et rentrer chez soi?

Tout dépend dans quel état d'esprit les gens vont dans ces endroits, mais visiblement, ici, les gens y vont soit pour pécho/se faire pécho...

Vive le règne animal

Le mal est dans le fait de sortir dans un endroit fréquenter majoritairement par des hommes.Chicha=tabac=interdit donc c'est mal.Si tu y va avec des "amis" hommes c'est mal car interdit en Islam,.

Si tu veux passer du bon temps avec tes amies va au Starbuck du coin,c'est tout aussi bien.
Ah tu préfères soutenir Israel; c'est tellement mieux

Donne moi la marque des vétements que tu porte. La boisson que tu bois et le journal que tu lis. Après tu pourra parler de soutien à Israel. C'est toi qui maîtrise pas les sujets...
22 avril 2013 14:40
Salam,

Fumer la chicha, je trouve cela pas classe du tout, que ce soit un homme ou une femme.
Mais le fait qu'une femme fume la chicha ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est facile.
22 avril 2013 14:46
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/04/13 15:26 par phenix93.
b
22 avril 2013 14:49
Les femmes à chicha sont des femmes dont les valeurs sont saines, autant que leurs poumons, comparables à la crème des muslims, fortes, vigoureuses, patientes.
Le bon mot est une parure pour elles: "ouech gros, tu veux une taffe sur ma double pomme?"
Elles ont le sens des responsabilités et sauront gérer l'éducation des enfants: "en les donnant à leur mère pour les sorties entre copines".
La plupart des hommes rêve de les épouser car l'éducation de leurs parents fut la promotion de la liberté de culte chichesque et de la vulgarité défensive.
Qui êtes vous pour juger ces crasseuses? Même les plus dégueulasses des dépravées ont droit à dignité et honneur.
Vous devriez avoir honte de vos préjugés!
Wa salam
22 avril 2013 14:55
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 15:00
Meuf de chicha ça fait meuf pas très clean, pas très sérieuse
ya rien qu'à les voirs, les têtes orangées, avec leurs robes ultra serrées ( oui j'en vois à la pelle j'habite à deux pas d'une chicha très fréquentée)
de toute façon meufs des chichas avec mecs des chichas simplement les uns ne sont pas mieux que les autres
les mecs des chicha c pas mieux
keske sa va donner leurs gosses ???
22 avril 2013 15:02
j'attendais cela lorsque je dis BLACK bien évidement je sais pertinemment que les blacks musulmans qui se respectent ne pourrons jamais présenter une fille comme cela à leurs mères.
Puisqu'ils partagent la même opinion que moi mais quand je dis black ce sont ceux qui se perce les oreilles qui ne font pas la prières qui dans certains cas ne sont pas musulmans ou convertis par opportunisme (pour se marier avec une beurette).


Bizarre comment tu défend rapidement les blacks mais pas tes frères arabes j'ai remarqué cela.
Lorsque l'on dénigre les arabes les sœurs arabes ne prenne jamais le temps de le faire ou bien au bout d'un certain temps et d'une manière mollassonne.

Mais quand on ose émettre une critique sur certains blacks ont s'indigne et c'est le branlebas de combat.

MALAKOUM KAYFA TAHKOMO ( Que ce que vous avez? Comment jugez-vous?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 15:04 par phenix93.
P
22 avril 2013 15:08
Je me demande pour qui tu te prends en fait ? Tu poses une vieille question dans un forum où la majorité

des membres est de confession musulmane donc logiquement fallait pas t'attendre à des claps claps. Si

tu voulais des réponses qui vont dans ton sens, ma foi fallait poster ça dans un forum d'athés où tout est

permis.

Une fille respectable ne fréquente ni les chichas ni les bars ni les boites de nuit ni les cafés, bref, ne met

pas ses pieds dans les lieux de débauche et à majorité masculine.

Les hommes respectables aussi ne fréquentent pas ces lieux, c'est kifkif bourricot pour les deux sexes.

Je crois rêver des fois. Je me demande où va le monde, les "musulmans" font des conneries plus

grosses que leur tête mais trouvent ça normal 3adi, rien à signaler quoi.

Allah y3fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 15:13 par Pom'ss.
A
22 avril 2013 15:09
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.
22 avril 2013 15:13
Citation
phenix93 a écrit:
j'attendais cela lorsque je dis BLACK bien évidement je sais pertinemment que les blacks musulmans qui se respectent ne pourrons jamais présenter une fille comme cela à leurs mères.
Puisqu'ils partagent la même opinion que moi mais quand je dis black ce sont ceux qui se perce les oreilles qui ne font pas la prières qui dans certains cas ne sont pas musulmans ou convertis par opportunisme (pour se marier avec une beurette).


Bizarre comment tu défend rapidement les blacks mais pas tes frères arabes j'ai remarqué cela.
Lorsque l'on dénigre les arabes les sœurs arabes ne prenne jamais le temps de le faire ou bien au bout d'un certain temps et d'une manière mollassonne.

Mais quand on ose émettre une critique sur certains blacks ont s'indigne et c'est le branlebas de combat.

MALAKOUM KAYFA TAHKOMO ( Que ce que vous avez? Comment jugez-vous?)

j'ai mis un salam mais pas grave pour le salam alykoum

tu pouvait dire un mécréant ou un nom musulman ou autre....... car les noir ne sont pas les seuls qui ne sont pas musulmans et encore moins qui se percent les oreilles .....

tout comme toi je pense en essaye de défendre les l valeurs de l'islam que sa soi pour mamadou Ibrahim ou Patrick le converti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 15:16
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.

allah yahdike car ce que tu dis est très grave

est avant de me répondre va répondre au même question que j'ai posé a phenix93 !!

j'aimerais aussi savoir ton opinion sur les noir de ton pays ?? tu les met dans le même sac ou ils ont un privilège ??

qu'allah vous pardonne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
22 avril 2013 15:17
salam,


Comme ça était dit plus haut, dans les pays historiquement "chichophones", il y a effectivement des femmes qui fument la chicha, mais ça n'a strictement rien avoir avec la nouvelle mode de chicha au maroc et en france...ici, c'est les chicha bars!
Malheuresement, on est obligé à chaque fois de répéter cette phrase bateau "chacun fait ce qu'il veut biensur"...et puis franchement chacun a ces références, pour toi c'est rien, il y a d'autres pour qui le libertinage n'est rien...donc chacun, adapte le bien et le mal à sa sauce!
Etant musulmans, il y a normalement un référentiel commun, qui permet de ne pas avoir d'écart énorme entre nous, néanmoins cet écart existe du fait de l'éducation et les valeurs de chacun et de son "intérprétation" de ces valeurs communes..

Si tu veux mon avis, les chichas en france (et encore pire au maroc), sont effectivement aussi bien pour les garçons que pour les filles, les boites de nuit arabique... A la base, la majorité des filles qui y vont, sont soit des putes ou des semi putes,mais c'est vrai que ça devient de plus en plus à la mode et il y a des gens "normaux" qui y vont, car il retrouve un peu l'air du bled, et puis, au moins, ils se font pas refouler comme pour les boites de nuit!!mais ça n'enlève rien, que c'est en majorité des lieux de prostitution ou du moins de la drague!
Après libre à toi de faire ce que tu veux et de toute façon t'as pas besoin de notre avis pour y aller!
A
22 avril 2013 15:25
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.

allah yahdike car ce que tu dis est très grave

est avant de me répondre va répondre au même question que j'ai posé a phenix93 !!

j'aimerais aussi savoir ton opinion sur les noir de ton pays ?? tu les met dans le même sac ou ils ont un privilège ??

qu'allah vous pardonne

Je parle pas des touaregs ou des soudanais pour qui j'ai un très grand respect. Je parle des gros dégeulasse parisien avec le froc par terre. Qui passe du bois de boulogne aux chichas, qui ne veulent une 3arbiya que pour son @%$&. Des fois il se convertissent juste pour @%$! Les vrais frères noir ou blanc qui sont dans le dine et dans le respect, je ne fais pas de différence avec eux.

Le problème des mouskhate de panam c'est qu'elle sorte pas avec les plus pieux ou les garçon de valeur. Mais que des déchets qui tire la communauté vers le bas, c'est pas un problème de couleur, c'est un problème de mentalité et de comportement.
b
22 avril 2013 15:31
Quelqu'un qui fume chicha ou cigarette n'est pas une mauvaise frequentation. Fumer n'est pas toujours synonyme de délinquance et sous- niveau de fréquentation .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
22 avril 2013 15:32
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.

allah yahdike car ce que tu dis est très grave

est avant de me répondre va répondre au même question que j'ai posé a phenix93 !!

j'aimerais aussi savoir ton opinion sur les noir de ton pays ?? tu les met dans le même sac ou ils ont un privilège ??

qu'allah vous pardonne

Je parle pas des touaregs ou des soudanais pour qui j'ai un très grand respect. Je parle des gros dégeulasse parisien avec le froc par terre. Qui passe du bois de boulogne aux chichas, qui ne veulent une 3arbiya que pour son @%$&. Des fois il se convertissent juste pour @%$! Les vrais frères noir ou blanc qui sont dans le dine et dans le respect, je ne fais pas de différence avec eux.

Le problème des mouskhate de panam c'est qu'elle sorte pas avec les plus pieux ou les garçon de valeur. Mais que des déchets qui tire la communauté vers le bas, c'est pas un problème de couleur, c'est un problème de mentalité et de comportement.

cette intervention change tout .

je suis aussi de la région est je vois de quoi tu parles il n'ya plus de valeurs ni conviction.... après je me demande c'est la faute a qui ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 15:33
Alors mentalité purement maghrebine car chez les arabes les vrai la chicha n'est pas vu comme quelque cose de vulgaire apres c vrai certaine chicha ne sont pas du tt masi pa du tt frekentable! pour moi c moin grave que la cigarette c pas nocif MAIS tte celle ki fume la chicha u la cigareete ne sont pas des filles facile
Facebook