Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
22 avril 2013 16:16
phenix 93 evite de mettre les parents dedans !!! cassaos! t pathetik avec ton asprit de merde si toi tu naas et connu ke sa ds ton entourage c ton probleme mais ne t'avance pas sur des sujets donc tu ne connais meme pas la couleur! globe trotteuse et ouiiiii pk c haram ? ET PUIS LES PHOTOS c'est vraiemnt des jeunes perdus qui ne font rien de leur journe ! mais bon j'abandonne la justification ne sert a rien ET SEUL JE SERAI DANS MA TOMBE DONC ARRETE DE FAIR L'IMAM STPPPP
22 avril 2013 16:20
Citation
ness2008 a écrit:
On va se calme tout de suite les enfants: je ne me sens pas viser, j'assume qui je suis.
Donc à ce niveau là, pas de problème.

Je parle d'un sujet, sur lequel il y a beaucoup d'à priori.

Mais c'est intéressant de voir comment les gens s'offusquent derrière leurs claviers, alors que les clients pour ce genre d'endroits ne manquent pas....

PS: je ne me suis jamais posée en donneuse de leçons, ou en prêcheuse. Y en a par contre dans les forums qui se prennent clairement pour des prêcheurs derrière leurs claviers.

Les clients pour les discothèques ne manque pas non plus c pas pour autant que c'est des endroit frequentable pour une bent nass, si tu pense que les chichas sont des endroit bien prends une photo de toi dans une chichas en train de fumer avec un verre de thé et entourer d'hommes et montre la a ton père et vu que pour toi il y a rien de mal ton père te felicitera surement!Oups
22 avril 2013 16:20
moi je suis pas faux cu la plupart des chichas con mal frékenté c sur avec les mecc daleuxxxxxx et les filles en mode stabilo et jme sen so fresh mais ce n'est pas pck on fume la chicha kon frekent ces endroits! il ys des endroits de paix
s
22 avril 2013 16:24
pour un moment de détente , je voulais rajouter que la chicha est plus nocive pour la santé que la cigarette
22 avril 2013 16:26
Si tu veux débattre sur le plan des idées et de la raison faisons le je suis cartésien dans l'âme ça tombe bien.

1°/ A Quelle heure les chichas commencent à ouvrir ? ( A Partir de 21h00 ) Quelle fille de famille ira donc sortir de chez elle à 20h00 puis rentrer jusqu'à 23h00?

2°/ Qui retrouves-on dans ces chichas? Des filles dévergondés des mecs souvent perdus.

3°/ Quel est le but de cela? Voir des garçons et se faire courtiser?

Bref si tu veux aller en club, en PUB, en soirée sur des péniches, à la chicha dans des bars lounge, en boite, en after, ...

Fais le mais ne viens pas venir nous expliquer que cela est normale et qu'il n'y a pas besoin de s'offusquer?
n
22 avril 2013 16:41
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.

+10000000. Rien a ajouter
22 avril 2013 16:44
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage
Salam , moi je ne juge personne , chacun fais ce qu'il veut sur terre car quand on se fais juger face a Allah , on sera seul et seulement nos actes d'adorations , œuvres , etc nous sauveront parcontre c'est incorrecte de juger les autres derrière ton clavier sur leur foi , chacun fais ce qu'il veut , d'ailleurs tout est dans le coeur mais il faut corriger ses actes , c'est ce qui nous mènera a la piété car la piété ça s'acquis , ce n'est pas le fait de prier 5 fois par jour qu'on est pieux .
Par contre je suis d'accord que chicha ne veut pas dire pouf mais generalement on trouve beaucoup de pouf et de mec bizarres dans ces endroits.
Un exemple : un homme qui frequente beaucoup la mosquée , quand on le vois on se dis il est pieux , il est dans le din etc mais un homme qui va souvent en boite on va l'identifier a un alcoolique , fornicateur , etc
Salam
22 avril 2013 16:52
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

je veux juste savoir si ton père ou ta mère est au courant ?
si non c un bon endroit pour trouvé quelqu'un dans le din labas thumbs up.
22 avril 2013 16:53
Eh les mecs sérieux vous faites pitié a critiquer les meufs qui fréquentent les chichas.

En plus vous semblez bien les connaitre , donc j'en déduis que vous mêmes fréquentez ce genre d'endroit.

Vous êtes donc vous mêmes des vieux mecs indignes .

Qui se ressemble s'assemble.

PS : je ne défends pas la fréquentation de ce genre de lieu : je n'y ai jamais mis les pieds.
Que DIEU m en préserve.
22 avril 2013 16:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage
Salam , moi je ne juge personne , chacun fais ce qu'il veut sur terre car quand on se fais juger face a Allah , on sera seul et seulement nos actes d'adorations , œuvres , etc nous sauveront parcontre c'est incorrecte de juger les autres derrière ton clavier sur leur foi , chacun fais ce qu'il veut , d'ailleurs tout est dans le coeur mais il faut corriger ses actes , c'est ce qui nous mènera a la piété car la piété ça s'acquis , ce n'est pas le fait de prier 5 fois par jour qu'on est pieux .
Par contre je suis d'accord que chicha ne veut pas dire pouf mais generalement on trouve beaucoup de pouf et de mec bizarres dans ces endroits.
Un exemple : un homme qui frequente beaucoup la mosquée , quand on le vois on se dis il est pieux , il est dans le din etc mais un homme qui va souvent en boite on va l'identifier a un alcoolique , fornicateur , etc
Salam


mercii MEROUANE 75!!!!!!! pck ils ont du mal a comprendre !!!de toute fason comme j'ai dit les reubeux tu les vois partt a fair nimp mais c vrai que certaine chicha sont aps du tt ffrekentable!!!
22 avril 2013 17:01
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.

+1°°°°
pour une fille qui cherche un black?C'EST un bon endroit c'est même très conseillé.
22 avril 2013 17:07
vs ete grave!!!! mmddddrrrr
22 avril 2013 17:11
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
ah les amalgames...
Maintenant je veux rendre les chichas hallal??? ou de justifier?
Mais ça va pas non?

Non mais ce qui est marrant, c'est de voir comment les gens font leur mascarade derrière leurs claviers avec leurs mots clés fétiches; hallal, dine, haram...

N'utilisez pas ces mots si vous n'en maitrisez pas l'usage
Salam , moi je ne juge personne , chacun fais ce qu'il veut sur terre car quand on se fais juger face a Allah , on sera seul et seulement nos actes d'adorations , œuvres , etc nous sauveront parcontre c'est incorrecte de juger les autres derrière ton clavier sur leur foi , chacun fais ce qu'il veut , d'ailleurs tout est dans le coeur mais il faut corriger ses actes , c'est ce qui nous mènera a la piété car la piété ça s'acquis , ce n'est pas le fait de prier 5 fois par jour qu'on est pieux .
Par contre je suis d'accord que chicha ne veut pas dire pouf mais generalement on trouve beaucoup de pouf et de mec bizarres dans ces endroits.
Un exemple : un homme qui frequente beaucoup la mosquée , quand on le vois on se dis il est pieux , il est dans le din etc mais un homme qui va souvent en boite on va l'identifier a un alcoolique , fornicateur , etc
Salam


mercii MEROUANE 75!!!!!!! pck ils ont du mal a comprendre !!!de toute fason comme j'ai dit les reubeux tu les vois partt a fair nimp mais c vrai que certaine chicha sont aps du tt ffrekentable!!!
J'y vais même pas dans les chichas , d'une ça m'apporte rien , car dans les chichas généralement tu trouves : des menteurs , des dealers , des michtoneuses , des crasseuses , des crasseux , etc
C'est rare ou tu trouves des gens frequentable , ça existe mais ils se font rares et d'ailleurs la plupart des filles bien on ne les trouve pas dans ce genre d'endroit.
Parcontre chacun fais ce qu'il veut , une autre chose , a force de se criotiquer entre nous les arabes et se comporter de manière blamable , on resterra toujours les derniers et on sera tout le temps les montré du doigt , putain regardez les juifs , c'est quoi qui les sauvent sur cette planète et faut reconnaitre qu'ils ont su glisser la pillule au monde entier , les deux choses qui les sauvent sont : la solidarité , accrocher a leur religion , surtout il s'entraident dans tout , ils se dénigrent pas.
Chez les arabes tu entends que ça sortir de leurs bouches : c'est une marochienne , c'est une algechienne , elle sort avec des renois , il est dans le din , c'est un tyran , il a trompé sa femme , il a frappé sa femme , etc eh ben ce genre de problème existe dans les autre communauté , contrairement a nous les maghrebins , eux leur linge sale ils le lavent en famille , salam
22 avril 2013 17:13
Citation
Ma-Rubis a écrit:
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime

stp arrête de dire n'importe quoi
arrête de défendre les noirs, pourquoi les femmes noirs se préservent 99% pour les hommes noirs
j'ai jamais vu un arabE AVEC UNE RENOISE
avant de commancer insulté les beurs, n'oubli pas que ton pére est un arabe
tu aimes les noirs faut le dire clairement
22 avril 2013 17:25
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime

stp arrête de dire n'importe quoi
arrête de défendre les noirs, pourquoi les femmes noirs se préservent 99% pour les hommes noirs
j'ai jamais vu un arabE AVEC UNE RENOISE
avant de commancer insulté les beurs, n'oubli pas que ton pére est un arabe
tu aimes les noirs faut le dire clairement


avant de dire des conneries apprends a bien lire car tu fais fausse route

je ne vais pas être longue car je ne veux pas pollué ce poste si tu veux ouvre ton poste est on aura l'occasion d'en parlé mais je vais te repondre

qui ta dis que les femmes noir ne sortent pas avec les hommes maghrébins ?? tu dois etre dans un petit village pour ne rien voir ou il faut vous parlez des petite gawriattes a qui vous faites les grand yeux est a qui vous avez bcp d'estime a un point ou vous lavez la vaisselle .... ??

après souligne moi ou tu ma vue insulté les beurs ?? ou les arabes en générale ?? j'attends ta réponse la hien
puis oui mon pére est arabe mais il n’était pas raciste car comme je l'ai deja dis entre toi et un noir musulman il n'ya pas de différence apart votre degré de foi

donc te sens pas supérieur t'es rien que du trabe tout comme le noir que tu insulte il a etait crée par dieu swt tout comme le anasse et la karime khalid et cie

puis que j'aime les noirs ou pas ce n'est pas ton prb mon maktoub est avec un marocain mais si il devait être avec un noir musulman pourquoi pas

venez pas crée arabophobie ou islamophobie ou autre car vous pratiquez la même chose

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 17:30
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime

stp arrête de dire n'importe quoi
arrête de défendre les noirs, pourquoi les femmes noirs se préservent 99% pour les hommes noirs
j'ai jamais vu un arabE AVEC UNE RENOISE
avant de commancer insulté les beurs, n'oubli pas que ton pére est un arabe
tu aimes les noirs faut le dire clairement


avant de dire des conneries apprends a bien lire car tu fais fausse route

je ne vais pas être longue car je ne veux pas pollué ce poste si tu veux ouvre ton poste est on aura l'occasion d'en parlé mais je vais te repondre

qui ta dis que les femmes noir ne sortent pas avec les hommes maghrébins ?? tu dois etre dans un petit village pour ne rien voir ou il faut vous parlez des petite gawriattes a qui vous faites les grand yeux est a qui vous avez bcp d'estime a un point ou vous lavez la vaisselle .... ??

après souligne moi ou tu ma vue insulté les beurs ?? ou les arabes en générale ?? j'attends ta réponse la hien
puis oui mon pére est arabe mais il n’était pas raciste car comme je l'ai deja dis entre toi et un noir musulman il n'ya pas de différence apart votre degré de foi

donc te sens pas supérieur t'es rien que du trabe tout comme le noir que tu insulte il a etait crée par dieu swt tout comme le anasse et la karime khalid et cie

puis que j'aime les noirs ou pas ce n'est pas ton prb mon maktoub est avec un marocain mais si il devait être avec un noir musulman pourquoi pas

venez pas crée arabophobie ou islamophobie ou autre car vous pratiquez la même chose

salam

j habite à Poitiers heureusement,
il y a des noirs pieu, MAIS cce que je vois dans les rues se sont des clochards, mal élevé qui parle fort,se sont des vrais raciste.

LES NOIRS PIEU ONT PAS LA COTE AVEC VOUS
A
22 avril 2013 17:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime

stp arrête de dire n'importe quoi
arrête de défendre les noirs, pourquoi les femmes noirs se préservent 99% pour les hommes noirs
j'ai jamais vu un arabE AVEC UNE RENOISE
avant de commancer insulté les beurs, n'oubli pas que ton pére est un arabe
tu aimes les noirs faut le dire clairement


avant de dire des conneries apprends a bien lire car tu fais fausse route

je ne vais pas être longue car je ne veux pas pollué ce poste si tu veux ouvre ton poste est on aura l'occasion d'en parlé mais je vais te repondre

qui ta dis que les femmes noir ne sortent pas avec les hommes maghrébins ?? tu dois etre dans un petit village pour ne rien voir ou il faut vous parlez des petite gawriattes a qui vous faites les grand yeux est a qui vous avez bcp d'estime a un point ou vous lavez la vaisselle .... ??

après souligne moi ou tu ma vue insulté les beurs ?? ou les arabes en générale ?? j'attends ta réponse la hien
puis oui mon pére est arabe mais il n’était pas raciste car comme je l'ai deja dis entre toi et un noir musulman il n'ya pas de différence apart votre degré de foi

donc te sens pas supérieur t'es rien que du trabe tout comme le noir que tu insulte il a etait crée par dieu swt tout comme le anasse et la karime khalid et cie

puis que j'aime les noirs ou pas ce n'est pas ton prb mon maktoub est avec un marocain mais si il devait être avec un noir musulman pourquoi pas

venez pas crée arabophobie ou islamophobie ou autre car vous pratiquez la même chose

salam

Tu nous ressors le même blablabla raciste ché pas quoi etc... je vais finir par croire que t'est formaté toi aussi.
22 avril 2013 17:34
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 17:36
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami

Quelle est ta question Fadela Amara ? je te répond quand tu veux ! Tu parle de mouton lol t'est pas crédible.
22 avril 2013 17:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami

tu cherche quoi? changer l' avis du 99% beurs ? une fille qui fréquente un noir dans les chichas c une pute point à la ligne.
LES NOIRS PIEU DANS LE DIN ONt PAS LA COTE avec vous LES PAUVRE

pour devenir ingénieur il faut un peu d’intelligence je suppose
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 17:39 par anas86000.
Facebook