Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chhiwates ramadan
A
11 août 2009 09:57
Ramadan est aussi le mois qui réunis amis et famille devant une table bien garnie, Mesdames melles, mrs, dites moi en une phrase Qu'est ce que vous aimez manger ou trouver sur la table du ftour de ramadan moubarak. winking smiley winking smiley
d
11 août 2009 11:14
Salam

alors moi pour le 1er soir de ftour,c soupe de blé d'orge pour mon mari & harira pour moi,accompagnée de chebbakias,oeuf durs,dattes,lait callé et eau
apres la priere,je pose soit un bon tagine,soit café avec croissants gateaux!!

ensuite je varie mes repas pour les soirs apres la priere;pizzas ou gratins ou tagine etc...
mais sinon ts les soirs pour le ftour c dentree les soupes....
A
13 août 2009 15:17
Chef
Citation
divaa57 a écrit:
Salam

alors moi pour le 1er soir de ftour,c soupe de blé d'orge pour mon mari & harira pour moi,accompagnée de chebbakias,oeuf durs,dattes,lait callé et eau
apres la priere,je pose soit un bon tagine,soit café avec croissants gateaux!!

ensuite je varie mes repas pour les soirs apres la priere;pizzas ou gratins ou tagine etc...
mais sinon ts les soirs pour le ftour c dentree les soupes....
13 août 2009 15:43
Citation
aabiouss a écrit:
Ramadan est aussi le mois qui réunis amis et famille devant une table bien garnie, Mesdames melles, mrs, dites moi en une phrase Qu'est ce que vous aimez manger ou trouver sur la table du ftour de ramadan moubarak. winking smiley winking smiley
Nous avons un sujet ki est similairesmiling smiley si tu veux participer aussi mais avec photossmiling smiley
[www.yabiladi.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
9 septembre 2009 17:07
Moi j'ai fait : hrira, dattes et chebakia, briouat, neimes, beghrir rzizat, oeufs, crepes au banane, madeleines, et des petits plats genres: foie,ou cervelle, saucisses de foie, ou charcuteries mchermla etc ..
et bien sur jus
9 septembre 2009 17:15
Citation
aabiouss a écrit:
Moi j'ai fait : hrira, dattes et chebakia, briouat, neimes, beghrir rzizat, oeufs, crepes au banane, madeleines, et des petits plats genres: foie,ou cervelle, saucisses de foie, ou charcuteries mchermla etc ..
et bien sur jus
prends photos et viens les poster sur "vous etes invite chez moi pour FETOUR"
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
E
9 septembre 2009 17:35
Salam,
et bien Aabious tbarkellah tout ca dans un ftour? ou plusieurs?Welcome
En ce qui me concerne je suis tres salé, j'aime pas trop le sucré enfin pour le ftour je veux dire.
en general , c'est briouates a toutes les sauces, pizzas, boutbouts garnies;
Voila voila les sistas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook