Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël
b
15 décembre 2010 13:52
@Chamellia
Tu accordes trop d'importance aux propos d'un ignorant imbu, il n'y a, pour notre part, rien à prouver, ni à discuter. Un imbécile qui est incapable de donner du sens à une Foi portée par plus d'un milliard d'être humains doués de raison. Les scènes du Pèlerinage annuel, méga-concentration d'êtres humains, dont la seule raison est d'être "Haj" de houja ou Preuve confirmant une Chahada ou Témoignage, doivent l'affoler, comme le nombre croissant de minarets. Au contraire, ses positions doivent être comprises comme celles d'un "craignant" et nous conforter. Ida Ja'a Nasrou Allahi, fa sabih bismi Rabiqa ...
C
15 décembre 2010 14:23
@ Blagheurt.

Bien sûr qu'il n'y a rien à dire ni à redire encore moins à prouver quoique ce soit. Mais je refuse de laisser paraître ce genre de divagations haineuses suintant le venin écœurant de la rancune qui étouffe sortant tout droit de la cavité bucale d'un énergumène prétentieux qui se croit au dessus de tout sans le mettre face à ses débilités!!!!!!

Au contraire, il est important voire même indispensable d’adopter une attitude plus vindicative face à ce genre de phénomène dont le seul objectif est de dénigrer et d’outrager les musulmans avec des discours avilissants, parfois même blessants mais surtout complètement FAUX!!!

Si tu savais le nombre d'insolents que je crois tous les jours et qui tiennent pareil discours, moi ça me défrise le cortex!!!!! Avec ceux là, j'ai la réplique très facile et je finis toujours par leur demande d'aller se faire cuire un oeuf avec leur moralité à deux balles lorsqu'ils persistent parce que ça tient pas.

Je perdu certainement de mon temps et de mon énergie, mais je ne regrette pas. Et puis quelle satisfaction de les mettre face à leurs contradictions aussi tordues que stériles.............
.
b
15 décembre 2010 14:57
De mon coté, j'adopte une position calme, sereine, confiante, sûre d'elle-même, cela les rend encore plus malades, et si je trouve un argument simple pour démontrer les contradictions, je le fais. Il n'y a que la Vérité a opposer à des allégations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 19:42 par blagheurt.
C
15 décembre 2010 17:57
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
jocelynwow a écrit:
Le Coran m'apparait avoir été créé de toute pièce par Mohammed , un humain impressionnant, poète, subtile mais pas toujours, intelligent et j'ajouterais manipulateur, assoiffé de pouvoir, guerrier, opportuniste etc.

C'est la preuve que Mahomet avait un esprit et une détermination supérieure mais tout cela reste dans une dimension humaine et je ne vois aucune preuve par la de l'existence de Dieu mais bien de l'acharnement d'une personne à atteindre ses buts de pouvoir sur les autres.



Bon. Je vais quand même intervenir car, à moins d'être en parfait accord avec ce nous narre comme c.onneries le rigolo de service, on ne peut laisser dire ce genre de choses.

Merci donc au modérateur de ne pas supprimer ce post, puisque je n'ai fait que contrer Saint Majesté le Roi des Islamophobes (Roi de l'infamie) ici présent, pour certaines de ces diffamations mensongères qu'il a osé écrire sur ce thread. Et je le répète, on ne peut laisser passer ce genre de choses.



J'aurais plusieurs questions pour toi Jojo pour lesquelles je t'invite à la réfléxion :

Comment, au sixième siècle de l'ère chrétienne, un Homme (le Prophète Mohamed (sws) C'EST MOHAMED. DONC MERCI DE LE NOTIFIER DE MANIERE CORRECTE A L'AVENIR............) qui se trouvait au beau milieu d'un désert aride d'Arabie, qui, par dessus le souk ne savait ni lire ni écrire, aurait-il pu être l'auteur du plus GRAND chef d'oeuvre littéraire en langue arabe pure et dont la qualité littéraire n'a d'égale que sa magnifique composition, tantôt en proses et tantôt en poèmes???

Un prototype au style carrément élégant, unique et parfaitement inimitable jamais égalé depuis plus de 1500 années et ce, malgré quelques vaines tentatives bien sournoises de poètes et orateurs confondus, entêtés à vouloir absolument singer le magnifique chef d'oeuvre qui est le Coran... Sont ouf les mecs MDR!!!

"Teuma" un peu ce que dit le Coran (donc DIEU) :

"Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur, eh bien produisez une sourate semblable
et invoquez ceux qui vous assistent en dehors de Dieu si vous êtes sincères !" (Coran, 2 : 23).
"Ou bien prétendent-ils qu’il [le Prophète] l’a inventé ? Dis-leur : "Produisez une seule sourate semblable et, hormis Dieu,
appelez qui vous pourrez à votre aide si vous êtes sincères !" (Coran, 10 : 38)

Ca c'est du défis mes amis. Voilà pour la forme.

Maintenant, sur le fond et c'est là que ça deviendra peut être plus intéressant pour toi. Alors accroche-toi bien.

Comment le Prophète aurait-il pu formuler, distiller et répandre toutes ces vérités scientifiques contenues dans ce même Livre
qui est le Coran aux quatre coins du globe, formant ainsi un empire puissant et une civilisation intemporelle, alors même que celles-ci (vérités scientiques) n'ont pu voir le jour que grace à l'avancée de la science récente et moderne (XXème siècle) ???

Oui, comment un Homme à lui seul, aurait-il pu analyser, expliquer de manière précise et explicite un certain nombre de phénomènes qui commandent notre univers tout entier et le monde dans lequel nous vivons avec autant de détails ?? Des connaissances pour lesquelles la plupart n'ont été (re-)découvertes qu'au XXème siècle seulement par vos savants occidentaux, et qui, pour la plupart d'entre eux, ont embrassé l'Islam juste après leurs trouvailles????

ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE QUAND MEME NON???? Mais c'est un truc de fou les amis!!!!!!!!!!

Alors même que la Bible regorgent de contre-vérités scientifiques (ceci est prouvé), le Coran lui nous fait mention de récits scientifiquement irréfutables que seuls les esprits bornés de ton genre ne pourront ou ne voudront jamais voir.

Voici quelques exemples (liste non-exhaustive bien évidemment) : le big-bang, la notion de radioactivité, le champ magnétique et la gravitation terrestre, l'atome, l'expension de l'univers, la crétion de la terre, le cycle de l’eau et du climat, l’orbite des planètes,la physiologie végétale, l’embryogenèse, le rôle stabilisateur des montagnes etc, etc Etc, ETC, ETC, ETC, ETC.................!!!!!!

Et les petites foumis qui parlent???? Tu savais toi que les foumis pouvaient blablater comme toi et moi???? Et bien c'est aussi dans le Coran.
La vérité est que ce que VOUS décrouvez au fil du temps (pas toi, les savants) notamment au XXème siècle (siècle révélateur de beaucoup de choses par ailleurs), NOUS le savions déjà parce qu'inscrit dans le Coran.

Enfin, et encore plus frappant (pose-toi la question!!!!!!!!!!) : Comment et par quels moyens forcer un Pakistanais, un Philippin, un chinois, un Turc, un Indonésien, un Indien, un Brésilien, un Américain ou encore un Russe à psalmodier un Coran dont la langue est l'arabe ? Parce qu'entre nous faut-être vachement balaise pour imposer une religion en langue arabe à un Chinois!!!!!!!

MDR!!!!

HUMAINEMENT ET SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE DONC!!!!!!! Outre l'histoire, cela aurait défier la logique et la raison. Mais je comprends que ça puisse t'arracher les dents d'avouer l'évidence selon laquelle le Coran est la parole de Dieu, car en tant que parfait athée confiné, forcément, l'Islam est aux antipodes de tes convictions et croyances (si convictions et croyances il y a).

Je vais te confier un p'tit secret Jojo : Plus les gens comme toi descendent l'Islam et plus cette belle religion compte d'adeptes.
C'est ce qu'on appelle l'effet boomrang CAR PLUS VOUS NOUS BALANCEZ VOS CALOMNIES, PLUS ELLES VOUS REVIENNENT DIRECT EN PLEINE FACE ET PLUS LES CONVERSIONS AUGMENTENT ET EN MASSE S'IL VOUS PLAIT..... Et bien si ça c'est pas la classe, alors je comprends plus rien ma parole!!!

MDR!!!!!!!

Une dernière chose. Un truc qui m'a vexée vite fait : le pseudo-argument selon lequel tous les croyants sont de parfaits idiots me fait violemment sourire... A d'autres espèce d'imbécile dont l'ignorance tend vers l'infini. Commence par répondre à mes questions, et avance tes propores arguments au lieu de sombrer dans l'insulte et la calomnie poisseuse bobet, tu te la gardes ta frustration crasseuse, nous pourrons ainsi en débattre de manière sereine et équitable.

N.B : Si tu veux des sources, des écrits, des bouquins à lire, qui peut-être (l'espoir fait vivre comme disait Charles!!) te feront sortir de ton ignorance, sache que j'en ai à gogo. Et il te suffira alors de me le demander. Je reste à ta disposition pour cela.

Edit : Les écrits proposés ci-dessus sont l'oeuvre d'Occidentaux principalement et pour la plupart non-musulmans. Ca m'évitera d'être accusée de partialité.



Allez du cran Jojo arrive et réponds à mes interrogations ci-dessus.
.
c
15 décembre 2010 20:18
Chamellia, quoi que tu dises, il n'en reste pas moins que la foi, c'est à dire croire en quelque chose sans meme avoir le debut d'une preuve, c'est le contraire de la raison. pour moi, une personne intelligente qui croit les contes religieux est un mystere. la religion, c'est surtout fait pour la masse, pour le quidam inculte. on lui donne meme des prieres à reciter par coeur des fois qu'il n'ait aucune imagination. à l'epoque, la plupart des phenomenes naturels relevaient de la magie. mais aujourd'hui, qui peut encore croire que tel tremblement de terre est l'œuvre d'un dieu pour punir les humains?
au alors cela veut dire qu'en adoptant des normes anti sismiques ont peut se proteger de la colere divine.
non vraiment, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse croire encore et adopter en bloc comme une vérité établie un livre ecrit par des gens qui croyaient que le soleil tournait autour de la terre.
je peux comprendre que la peur du neant incite à croire tout et n'importe quoi (et l'islam n'a pas le monople des plus fumeuses croyances) mais quand même. il y a bien d'autres choses à s'occuper de nos jours. l'heure n'est pas au prechi precha maus à trouver rapidement des solutions pour affronter les défits que l'espece humaine va affronter. et ces solutions ne sont pas à chercher dans les livres sacrés.
j
15 décembre 2010 21:57
Bonjour Chamellia et autres musulmans,

Il est très difficile de se comprendre , j'en conviens et je n'ai pas envie d'entrer dans un trop long dialogue.

Mes propos ont étés bien réfléchis et mes sources d'informations sur l'Islam sont multiples autant du point de vue positifs que négatifs.

Faire la part des choses n'a pas été une mince affaire et la somme de toutes mes recherches sur les religions en général et l'Islam en particulier m'amène à rejeter l'idée que des humains comme Mohammed aurait eu des échanges avec quelqu'entité surnaturelle que ce soit. D'ailleurs je ne crois absolument pas au surnaturel (anges, démons ou Dieu , etc.).
La seule et unique façon d'y croire serait que ces entités se manifeste de visu à moi. C'est la moindre des exigences vu que cela m'apparait incroyable.

Je ne suis pas un inculte, et vous n'êtes pas obligé de me croire comme vous n'êtes pas obligé de croire au message de Mohammed.

Si Allah existe , il aurait du prendre les grands moyens pour prouver à tous et en tout temps , même aujourd'hui qu'il existe vraiment en apparaissant à tous, même de nos jours, et en faisant des choses dont on ne puisse faire autrement que d'y croire. À l'évidence cela n'est jamais arrivé. Dire qu'Allah a donné ces preuves , c'est faire preuve de manque de jugement .

Je suis absolument convaincu que Mohammed était un fou intelligent assoiffé de pouvoir.
Voila ma foi. Le fait d'être insulté de mes propos prouve à quel point vous manquez de recul face à votre situation de croyant et que c'est vous qui êtes inculte sauf pour le culte de Mohammed.

Je vous souhaite ce que vous méritez eye rolling smiley
w
15 décembre 2010 22:40
Salam

Leopold Weiss alias Muhammad Asad


Homme d'État autrichien d'origine juive, journaliste et auteur ; ancien correspondant étranger pour le célèbre Frankfuerter Zeitung; auteur de “Islam at Cross Roads” , “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran. Converti à l'Islam en 1926.

Il dit :

“ L'Islam me paraît comme un chef d'œuvre d'architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n'est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l'équilibre parfait d'une composition sans faille ”.


La civilisation de ” l’imposteur ” (Dajjâl)


Leopold Weiss alias Muhammad Asad
C
15 décembre 2010 23:40
@ Coldman et Jojo.

J'ai fait ma part de boulot en avançant des arguments solides le tout, dans le seul but de démonter le mensonge qui a été annoncé plus d'une fois sur ce thread (et repris par Coldman alors même que je venais juste de tartiner des kilomètres de blabla pour lui démontrer - preuves à l'appui - le contraire... Vas comprendre Charles...).

Avancez-donc les vôtres au lieu de nous faire part de vos fantasmes car nous les connaissons que trop bien.

L’usage de clichés exprimés en jets et à répétition confirme bien le vide* du contenu de vos synthèses (analyse aurait été un terme trop en-dessus de ce que vous nous proposez. Pour preuve, le mot 'inculte' en référence aux croyants, a été utilisé à plusieurs reprises dans vos interventions et c'est d'ailleurs votre seul argument, si on peut appeler ça comme ça quoi).
Non vraiment, aucune plus-value dans vos interventions.

Et ce vide* appuie essentiellement vos argumentations appauvries sur les registres de l’opprobre, du rejet, parfois de l'humiliation, souvent de la disqualification et surtout du mensonge.

Néanmoins, vous avez raison sur une seule chose. Je ne suis pas obligée de vous croire à la seule lumiére (?) de votre pensée dégénérée et négationniste.

Jojo, je te souhaite également et profondément ce que tu mérites, car je sais ce que tu mérites.

Bonne nuit quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 23:45 par Chamellia.
.
O
16 décembre 2010 01:11
Je suis toujours stupéfait de lire ce genre d'interventions dans ces circonstances, cet environnement.

Car souvent je m'interroge sur la motivation que peut avoir ce genre d'individus à poster ce genre de propos.

S'agit il d'une volonté de démontrer une certaine lucidité en rapport à la manière dont ils perçoivent leur existence ?

SI tel est le cas ... Pourquoi vouloir dénigrer l'existence de tous les autres ou de certains autres ?

Se sentent ils investis d'une mission (divine...?) pour vouloir prétendre réveiller tous ces êtres humains ?

Finalement la simple démarche de vouloir soi disant remettre dans le droit chemin toutes ces brebis qui semblent si égarées (des milliards et des milliards d'individus) révèle avant tout d'une certaine frustration existentielle qui repose davantage sur un mal être dont ils ne peuvent apporter une réponse et se faire à l'idée que dans ce cas précis, leur vie est purement inutile et sans but.

Car sombres idiots une vie à croire en rien est elle mieux qu'une vie ou la croyance régit sa conduite ?

Je ne pense pas, cela confirme donc le désarroi qui peut caractériser ce genre d'individus
l
16 décembre 2010 01:27
Ce qui me parais incompréhensible, abjecte, ridicule même, c'est la manie de quelques nouvellement et naïvement athées (puisque c'est une mode) de fourrer la logique (humaine) et mathématique dans les affaires de la foi (qu'elle soit religieuse ou athée, puisque croire en l'athéisme est une sorte de foi)

Il n'est absolument, mathématiquement et logiquement, pas possible de prouver l'existence ou non d'un dieu et tant mieux. Cela donne toute sa force à la notion de la foi (sinon ça serait facile). Les deux position se valent sur le plan de la logique.

Il est donc ridicule que quelque athées à 2 sous se croit être supérieure sur le plan de la logique (humaine finalement) aux reste de la population croyante elle. Ces ignorants qui s'ignore se croit supérieur à Platon le père de la philosophie (le premier à initier la notion d'un dieu unique- ataw7id)...c'est pour vous montrer où peut aller la bêtise.

Depuis que l'homme est homme, dans ses grotte en Afrique, Europe, et autre....comme par hasard il dessine des dieux avant même qu'il invente un langage digne de ce nom.

ces athées à la noix (je connais des athées respectueux qui sont dans un processus sérieux de recherche de vérité), je disais ces athées à la noix sont une insulte pour l'histoire humaine, les mathématiques, les sciences sociales, la gastronomie et le sport de haut niveau....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
c
16 décembre 2010 02:39
ho ça va, c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux messieurs les croyants. vous avez herité de croyances qui valent bien celles des autres. apres tout chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, du pere noel à rael en passant par jésus, bouddha ou Jéhovah. l'essentiel c'est que tout cela reste dans la sphere privée et surtout que ce ne soit pas érigé en vérité inviolable.
oui toutes les croyances reposent sur des légendes, des mythes qui ne tiennent pas debout. pendant qu'on décortique l'adn pour savoir si sapiens et neanderthaliens se sont hybridés, certains veulent faire rentrer dans les programmes scolaires Adam et eve. c'est pas tolérable. alors que l'on souffre de chomage de masse et de precarité, certains ne trouvent rien de mieux à faire que d'occuper l'espace public en des prières collectives en esperant que ces manifestations obligeront la mairie à faire construire une mosquee. et qu'importe si cela donne des munitions à la bovine le pen. c'est gonflant à force de voir les gens se faire entrainer dans des c....ries.
b
16 décembre 2010 02:54
Mot d'ordre SPHERE PRIVEE .... Reste dans ta sphére et tes séphirots ....
j
6 janvier 2011 10:05
Bonjour chers croyants de Muhammad.

Je suis tombé sur une série d'articles en 3 parties d'un dénommé Hélios d'Alexandrie, un nom d'emprunt qui le protège comme nous tous dans ce forum..

Ses conclusions vont tout à fait dans le sens de ma vision de l'Islam et de son supposé prophète. Cet auteur est très articulé et donne des références vérifiables. Reste à savoir si elles (les références) sont crédibles.Vous manquer fort probablement du discernement nécessaire pour bien en juger car par définition un croyant religieux croit en l'absence de véritables preuves à l'existence de Dieu et à la véracité de la parole d'un gars comme Muhammad, le bien nommé. Voila le drame de tous les lavés du cerveau de toutes les religions.

Que vient faire le complot Sionisme du chewing gum dans tout cela?
Il vous révèle votre crédulité, votre naïveté et votre condition de lavés du cerveau qui est une prison de l'esprit dont vous n'arriverai peut-être jamais à vous libérer. Le Hamas est une machine à formater les esprits et surtout les jeunes enfants à croire tout ce qu'ils (les gens du Hamas) veulent . La fin justifie les moyens et ils ne lésinent pas sur ces derniers (les moyens) pour y parvenir quitte à fabriquer avec les plus crédules de ceux qui vivent quotidiennement sous leur joug politique des kamikases, des robots , de pures objets de leurs esprits tordus.

Oser regarder ailleurs pour voir et ressentir des choses qui risquent de vous changer pour le mieux , je l'espère.
Je ne cherche pas à dire que vous êtes des idiots, non vous êtes victimes de la plus grande mystification (au sens péjoratif) de tous les temps. Une mythologie inventée par des Califes assoiffés de pouvoir.

Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande de prendre du recul sur les fondements de votre foi en visitant entre autres des sites internet comme celui que je vous donne en référence. Je ne demanderais pas mieux que de croire à votre vision de l'Islam, mais voila , ma méthode de pensée inspiré de la communauté scientifique internationale qui a prouvé maintes et maintes fois sa valeur et sa crédibilité m'amène vers d'autres sentiers.

Voici la référence :
Mise en garde : vous n'aimerai probablement pas du tout. C'est le prix à payer de l'ouverture aux idées différentes.

Partie 1 : [www.postedeveille.ca]
Partie 2: [www.postedeveille.ca]
Partie 3 : [www.postedeveille.ca]
c
6 janvier 2011 11:19
Citation
jocelynwow a écrit:
Bonjour chers croyants de Muhammad.

Je suis tombé sur une série d'articles en 3 parties d'un dénommé Hélios d'Alexandrie, un nom d'emprunt qui le protège comme nous tous dans ce forum..

Ses conclusions vont tout à fait dans le sens de ma vision de l'Islam et de son supposé prophète. Cet auteur est très articulé et donne des références vérifiables. Reste à savoir si elles (les références) sont crédibles.Vous manquer fort probablement du discernement nécessaire pour bien en juger car par définition un croyant religieux croit en l'absence de véritables preuves à l'existence de Dieu et à la véracité de la parole d'un gars comme Muhammad, le bien nommé. Voila le drame de tous les lavés du cerveau de toutes les religions.

Que vient faire le complot Sionisme du chewing gum dans tout cela?
Il vous révèle votre crédulité, votre naïveté et votre condition de lavés du cerveau qui est une prison de l'esprit dont vous n'arriverai peut-être jamais à vous libérer. Le Hamas est une machine à formater les esprits et surtout les jeunes enfants à croire tout ce qu'ils (les gens du Hamas) veulent . La fin justifie les moyens et ils ne lésinent pas sur ces derniers (les moyens) pour y parvenir quitte à fabriquer avec les plus crédules de ceux qui vivent quotidiennement sous leur joug politique des kamikases, des robots , de pures objets de leurs esprits tordus.

Oser regarder ailleurs pour voir et ressentir des choses qui risquent de vous changer pour le mieux , je l'espère.
Je ne cherche pas à dire que vous êtes des idiots, non vous êtes victimes de la plus grande mystification (au sens péjoratif) de tous les temps. Une mythologie inventée par des Califes assoiffés de pouvoir.

Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande de prendre du recul sur les fondements de votre foi en visitant entre autres des sites internet comme celui que je vous donne en référence. Je ne demanderais pas mieux que de croire à votre vision de l'Islam, mais voila , ma méthode de pensée inspiré de la communauté scientifique internationale qui a prouvé maintes et maintes fois sa valeur et sa crédibilité m'amène vers d'autres sentiers.

Voici la référence :
Mise en garde : vous n'aimerai probablement pas du tout. C'est le prix à payer de l'ouverture aux idées différentes.

Partie 1 : [www.postedeveille.ca]
Partie 2: [www.postedeveille.ca]
Partie 3 : [www.postedeveille.ca]

A quoi sert ton post comique ? A précher les musulmans vers l'athéïsme ?

Nous musulmans savons très bien ce qu'est l'Islam, religion de paix, c'est pas un type qui croie que l'homme descend du singe qui va nous faire renier notre foi.
Ex-Ouarza
j
6 janvier 2011 11:40
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
jocelynwow a écrit:
Bonjour chers croyants de Muhammad.

Mise en garde : vous n'aimerai probablement pas du tout. C'est le prix à payer de l'ouverture aux idées différentes.

Partie 1 : [www.postedeveille.ca]
Partie 2: [www.postedeveille.ca]
Partie 3 : [www.postedeveille.ca]

A quoi sert ton post comique ? A précher les musulmans vers l'athéïsme ?

Nous musulmans savons très bien ce qu'est l'Islam, religion de paix, c'est pas un type qui croie que l'homme descend du singe qui va nous faire renier notre foi.

Cher chtichleuh, désolé de te contredire mais je crois que les musulmans pour la plupart incluant toi ne savent pas très bien ce qu'est l'Islam. Plein de croyants de Darwin comme moi avons une vision différente. Darwin a plus de crédibilité à nos yeux que Mohammed car il était imprégné de l'esprit scientifique.

Voila le gouffre qui nous sépare.
l
6 janvier 2011 15:54
Citation
jocelynwow a écrit:
Bonjour chers croyants de Muhammad.

bonjour cher adorateur du talmud.

Au fait qui a ecrit le Talmud???

permet moi amicalement de t appeller chlomo ton pseudo est dificilea retenir.

Citation
a écrit:
Je suis tombé sur une série d'articles en 3 parties d'un dénommé Hélios d'Alexandrie, un nom d'emprunt qui le protège comme nous tous dans ce forum..

Ses conclusions vont tout à fait dans le sens de ma vision de l'Islam et de son supposé prophète

Sincerement que peut penser un adorateur du Talmud du MEILLEUR DES HOMMES;???

Que peut penser un adorateur d un livre, qui prescrit a une race-ethnie-religion de traiter les autres humains comme du betail,
que peut penser ce genre de type DU MEILLEUR DES HOMMES qui preche la fraternité aux autres hommes????

alors oui shlomo ben chlomo on comprend d oU vient ta haine du MEILLEUR DES HOMMES;




.
Citation
a écrit:
Cet auteur est très articulé et donne des références vérifiables. Reste à savoir si elles (les références) sont crédibles.Vous manquer fort probablement du discernement nécessaire pour bien en juger car par définition un croyant religieux croit en l'absence de véritables preuves à l'existence de Dieu et à la véracité de la parole d'un gars comme Muhammad, le bien nommé. Voila le drame de tous les lavés du cerveau de toutes les religions.

Et que dire des sionistes ???
Ils sont athés mais croient dur comme fer que la palestinne c est dieu qui l a donné aux juifs.

ca doit etre ton cas hein chlomo???
Comme coldmn tu dois surement etre un militant athé qui ne croit de dieu que la promese faite par ce dernier a israel.


Citation
a écrit:
Que vient faire le complot Sionisme du chewing gum dans tout cela?
Il vous révèle votre crédulité, votre naïveté et votre condition de lavés du cerveau qui est une prison de l'esprit dont vous n'arriverai peut-être jamais à vous libérer. Le Hamas est une machine à formater les esprits et surtout les jeunes enfants à croire tout ce qu'ils (les gens du Hamas) veulent . La fin justifie les moyens et ils ne lésinent pas sur ces derniers (les moyens) pour y parvenir quitte à fabriquer avec les plus crédules de ceux qui vivent quotidiennement sous leur joug politique des kamikases, des robots , de pures objets de leurs esprits tordus.

Tous le monde sait ici que je suis un enemis acharné du hamas.

mais dis moi chlomo le hamas est le seul acteur de cette region???
Que pense tu d israel???
le hamas n est que le resultat de la haine sciement semé par israel dans l esprit des palestinniens.
Tu n a rien a dire la dessus ???
Rien sur les esprits formaté qui n arrivent pas a voir autre chose dans ce conflit que le fanatisme islamiste???
Rien sur les esprits formatés qui ne voient pas que ce conflit oppose une armé surpuissante qui pille la terre d un peuple faible et desarmé???
Hein chlomo tu ne vois que ce que tu veus voir .
Dis moi tu a l esprit libre ou volontairement fomaté???




Citation
a écrit:
Oser regarder ailleurs pour voir et ressentir des choses qui risquent de vous changer pour le mieux , je l'espère.
Je ne cherche pas à dire que vous êtes des idiots, non vous êtes victimes de la plus grande mystification (au sens péjoratif) de tous les temps. Une mythologie inventée par des Califes assoiffés de pouvoir.

le meme culot
la meme effronterie
et la meme mauvaise volonté que coldman.

franchement un pseudo aurrait suffi.

Citation
a écrit:
Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande de prendre du recul sur les fondements de votre foi en visitant entre autres des sites internet comme celui que je vous donne en référence. Je ne demanderais pas mieux que de croire à votre vision de l'Islam, mais voila , ma méthode de pensée inspiré de la communauté scientifique internationale qui a prouvé maintes et maintes fois sa valeur et sa crédibilité m'amène vers d'autres sentiers.

Voici la référence :
Mise en garde : vous n'aimerai probablement pas du tout. C'est le prix à payer de l'ouverture aux idées différentes.

Partie 1 : [www.postedeveille.ca]
Partie 2: [www.postedeveille.ca]
Partie 3 : [www.postedeveille.ca]


"ma methode de pensé inspiré de la communauté scientifique......"

Franchement s en est trop de cette propagande de caniveau.
vas y pndant que tu y est chlomo dis nous que tu a le prix nobel

ah lala qu est ce qu ils font mal a la tete.
j
6 janvier 2011 17:53
Au sujet d'Israel,

Les juifs devraient partir sur un territoire donné par un pays généreux au moins aussi grand que Israel actuellement avec accès aux eaux internationales. Ils devraient en faire la demande du moins à certains pays comme le Canada, USA, Brésil, Argentine,Russie, Australie, etc. On ne sait jamais , un de ces grands pays accepterait peut-être par compassion et générosité pour la paix dans le monde de leur donner une parcelle de leur immense territoire.

Mais ils (les juifs) sont pris eux aussi avec leur dogme du retour à la terre promise.

Le pragmatisme leur fait défaut.

Tant pis pour eux.
j
7 janvier 2011 19:11
J'aurais aimé avoir des commentaires de ceux qui ont lu Hélios d'Alexandrie cité précédemment.

Surtout de ceux chez qui le doute sur leur foi a été ébranlé et qui se donnent le droit justement de remettre en question leur foi en l'Islam et son prophète.

Ce n'est peut-être pas ici que je dois m'attendre de rencontrer ce type d'individu capable de se remettre en question notamment sur sa propre foi religieuse.

Dommage, cela aurait été très intéressant.

Je suis toujours aussi étonné de voir une aussi forte emprise des religions sur l'esprit des gens.

Je suis bien content de m'en être libéré et je vous souhaite cette même libération.

Bonne chance à tous.
R
7 janvier 2011 19:46
-L'atheisme est l'idée selon laquelle Dieu n'existe pas, notre présence serai le fruit d'un hasard.

-Le monothéisme est l'idée que Dieu existe et qu'il a tout crée, Dieu a travers les ages nous envoie des prophètes.

Ces deux idées se valent complétement elle sont sur le meme plan, on pourrait meme dire que c'est deux religions, deux idées différentes. Ces deux idées n'ont aucune preuve formelle tangible.


C'est la que la foi opère celui qui aime Dieu, il sent ca présence, il l'invoque, il a une relation très intime, il croit aussi en la moral qui lui dicte dans le Coran.

L'athée ne voit pas ca, il fait choix de ne pas croire en Dieu.

C'est une question de choix, pas d'intelligence.


Si l'occident est majoritairement athée c'est par ce que la franc maconnerie a détruit l'église, le système éducatuf francais est de type maconnique, la raison n'a rien a voir.
w
8 janvier 2011 03:41
Citation
Rifian84 a écrit:
-L'atheisme est l'idée selon laquelle Dieu n'existe pas, notre présence serai le fruit d'un hasard.

-Le monothéisme est l'idée que Dieu existe et qu'il a tout crée, Dieu a travers les ages nous envoie des prophètes.

Ces deux idées se valent complétement elle sont sur le meme plan, on pourrait meme dire que c'est deux religions, deux idées différentes. Ces deux idées n'ont aucune preuve formelle tangible.


C'est la que la foi opère celui qui aime Dieu, il sent ca présence, il l'invoque, il a une relation très intime, il croit aussi en la moral qui lui dicte dans le Coran.

L'athée ne voit pas ca, il fait choix de ne pas croire en Dieu.

C'est une question de choix, pas d'intelligence.


Si l'occident est majoritairement athée c'est par ce que la franc maconnerie a détruit l'église, le système éducatuf francais est de type maconnique, la raison n'a rien a voir.
Salam

Très bonne analyse, rien à rajouté.

La vérité sur L'Islam

smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/11 04:17 par wakrim.
Facebook