Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux sous tout ces aspects
27 avril 2021 22:20
Les filles dites moi vous allez souvent chez le coiffeur pour vos cheveux ?

Quelles coupes avez vous ? (Cheveux long, court dégradé etc....)
Avez vous une coloration ?

Et quelle coupe faite vous quand vous sortez dehors où même à la maison? (Queu de cheval, tresse , chignon etc.....)?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
27 avril 2021 22:27
Hello j’ai les cheveux long un peu au dessus des fesses, je vais tous les 2 mois chez la coiffeuse elle me coupe les pointes

Jamais fait de coloration mais j’aimerais bien essayer le blond.. ils sont noir mes cheveux ?

Sinon je les laisse lisse détacher ou je fais des wavy hollywoodienne (ma coiffure preferer) un beau chignon bas ou queue de cheval haute des simple ondulation
'
27 avril 2021 22:27
J'y vais jamais. J'ai jamais eu les cheveux longs et ils sont fins

Par contre des fois je craque je coupe tout hyper court. L'été dernier j'ai fait ça, j'ai pris un ciseau jai coupe un peu en dessous de mes oreilles.
Ca tombe trop ca me gave,
Franchement c'était hyper pratique et je trouve que ca me va bien les cheveux carré hyper court.
Ca a repoussé un peu depuis, genre je peux les attacher et tt, j'essaye de plus les toucher et de bouffer des compléments alimentaires.

Un jour je vais faire une ptn de boule à Z mdrrr

Sinon je fais tjrs un chignon, parfois je les laisse comme ca quand je sors de la douche et ça fait des boucles/ondulations

Sinon parfois je fais 2 chignons comme ça, c'est mignon ^^
Je lisse jamais mes veuch flemme et yen a pas assez c inutile

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
27 avril 2021 22:28
As Salam aleykoum,

Ça remonte à très très loin le coiffeur pour moi lol.

Je porte le voile c'est souvent chignon.

Des fois à la maison, je me permets de les lâcher.

Pas de coloration.

Parfois, quand je vois certaines coupes j'aimerais bien faire pareil mais ça demande beaucoup de temps je trouve le matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 22:46 par Cotton.
.
27 avril 2021 22:28
L'aspect de mes cheveux ne te regarde pas. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:36 par Reset..
P
27 avril 2021 22:29
Coiffeuse deux fois par ans pour moi

J'avais teint mes cheveux une fois quand j'avais 14 ou 15 ans, marre que les garçons me disent que ma couleur naturelle était moche.
C'était une couleur qui partait au bout de quelques shampoings.

Puis je me suis rendu compte que quoi qu'en disent les autres, ma couleur de cheveux est belle, et rare en plus, et je n'y ai plus jamais touché.

J'aime bien me faire une tresse, c'est ma coiffure de base on va dire, depuis petite lol.
Queue de cheval, et chignon avec une grosse pince aussi.
Pour sortir, tresse accrochée avec la pince.
27 avril 2021 22:30
Une fois tout les 10 mois.

J'ai les cheveux mi longs.
J'ai des mèches depuis 8ans. Mais la j'ai plus tout envie de les refaire j'ai envie d'avoir ma couleur

Cheveux attachés que de cheval ou chignon bas. Parfois je les détache
27 avril 2021 22:32
Tu perd beaucoup de cheveux ?
Boule à Z tu m'as tué ptdr tu veux vraiment en faire une ?
Citation
☀️ a écrit:
J'y vais jamais. J'ai jamais eu les cheveux longs et ils sont fins

Par contre des fois je craque je coupe tout hyper court. L'été dernier j'ai fait ça, j'ai pris un ciseau jai coupe un peu en dessous de mes oreilles.
Ca tombe trop ca me gave,
Franchement c'était hyper pratique et je trouve que ca me va bien les cheveux carré hyper court.
Ca a repoussé un peu depuis, genre je peux les attacher et tt, j'essaye de plus les toucher et de bouffer des compléments alimentaires.

Un jour je vais faire une ptn de boule à Z mdrrr

Sinon je fais tjrs un chignon, parfois je les laisse comme ca quand je sors de la douche et ça fait des boucles/ondulations

Sinon parfois je fais 2 chignons comme ça, c'est mignon ^^
Je lisse jamais mes veuch flemme et yen a pas assez c inutile

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 22:32
Tu es blonde vénisiene ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Coiffeuse deux fois par ans pour moi

J'avais teint mes cheveux une fois quand j'avais 14 ou 15 ans, marre que les garçons me disent que ma couleur naturelle était moche.
C'était une couleur qui partait au bout de quelques shampoings.

Puis je me suis rendu compte que quoi qu'en disent les autres, ma couleur de cheveux est belle, et rare en plus, et je n'y ai plus jamais touché.

J'aime bien me faire une tresse, c'est ma coiffure de base on va dire, depuis petite lol.
Queue de cheval, et chignon avec une grosse pince aussi.
Pour sortir, tresse accrochée avec la pince.
27 avril 2021 22:33
Je pense pas que le blond tirais perplexe
Ils sont lisse naturellement ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Hello j’ai les cheveux long un peu au dessus des fesses, je vais tous les 2 mois chez la coiffeuse elle me coupe les pointes

Jamais fait de coloration mais j’aimerais bien essayer le blond.. ils sont noir mes cheveux ?

Sinon je les laisse lisse détacher ou je fais des wavy hollywoodienne (ma coiffure preferer) un beau chignon bas ou queue de cheval haute des simple ondulation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
27 avril 2021 22:35
Ah bon pourquoi tu pense pas ? Tu ne m’as jamais vusad smiley

Tu brise mes espoirs mdrr

Oui ils sont lisse naturel
Citation
Harissa girl a écrit:
Je pense pas que le blond tirais perplexe
Ils sont lisse naturellement ?
27 avril 2021 22:35
Ca te fais pas bizarre de les lâcher quand tu les a tout le temps attachée ?
Citation
Cotton a écrit:
As Salam aleykoum,

Ça remonte à très très loin le coiffeur pour moi lol.

Cheveux longs, et comme je porte le voile c'est souvent chignon.

Des fois à la maison, je me permets de les lâcher.

Pas de coloration.

Parfois, quand je vois certaines coupes j'aimerais bien faire pareil mais ça demande beaucoup de temps je trouve le matin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 22:38
ptdr parce qu'en général les brunes sont mieux en brunes.
Tu veux faire quel type de blond ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Ah bon pourquoi tu pense pas ? Tu ne m’as jamais vusad smiley

Tu brise mes espoirs mdrr

Oui ils sont lisse naturel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
27 avril 2021 22:38
Ouais enfin pas non plus par poignées mais plus que la norme je pense, et ca me soule. C'est chiant au quotidien

Bah tu vois le soir où j'ai tt coupé toute seule jss allée voir mon neveu, mdr il devait etre entre minuit et 2h jlui ai dit ecoute moi bien ok ouvre grand tes oreilles , si un jour je viens te voir en te disant de me raser rase moi stp merci.

Il m'a regardée comme ça Oh 't'es un genre de dépressive chelou c'est ca ? Tu nous fais une britney"

Ptdrrr j'etais pliée " nan j'en ai juste marre de ces trois ch3ar flemme"

Il m'a dit non hahaha et mon père aussi. Bah tant pis si un jour ça me soule trop je ferais aux ciseaux et je verrais avec la tondeuse de papa grinning smiley

Nan moi je veux pas mais bon je vais pas forcer tte ma life hein, c plus pratique la boule à Z
Et je pense que ça m'irait bien ^^ j'ai une ptite tête sans bosse. Hmdllah
Je me rappelle ma.pote du lycée cette ouf elle me caressait le crâne et elle me disait que j'avais "un beau crâne" ????

Ouais .. pas commun comme compliment ça c'est sur ptdr je crois qu'elle a rien trouvé d'autre à dire meskina ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Tu perd beaucoup de cheveux ?
Boule à Z tu m'as tué ptdr tu veux vraiment en faire une ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/21 22:39 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
27 avril 2021 22:39
Oui, une teinte plutôt foncée.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu es blonde vénisiene ?
27 avril 2021 22:39
Quelle est la couleur de tes cheveux ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Coiffeuse deux fois par ans pour moi

J'avais teint mes cheveux une fois quand j'avais 14 ou 15 ans, marre que les garçons me disent que ma couleur naturelle était moche.
C'était une couleur qui partait au bout de quelques shampoings.

Puis je me suis rendu compte que quoi qu'en disent les autres, ma couleur de cheveux est belle, et rare en plus, et je n'y ai plus jamais touché.

J'aime bien me faire une tresse, c'est ma coiffure de base on va dire, depuis petite lol.
Queue de cheval, et chignon avec une grosse pince aussi.
Pour sortir, tresse accrochée avec la pince.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 22:39
Salam,

Mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs mdrrr
Je ne parle pas de coloration, mais de produits et poudres en tout genre ...
On me dit que je suis une vraie « 3achab » ptdr

Le top du top : le henné et poudres ayurvédiques thumbs up

Le coiffeur ... 3 ou 4 fois dans ma life ... pas confiance loool


27 avril 2021 22:40
Aaaa c'est trop beau. C'est la même couleur que nuno lol
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, une teinte plutôt foncée.
.
27 avril 2021 22:41
Laisse le tranquille lui on t'as dit. angry smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aaaa c'est trop beau. C'est la même couleur que nuno lol
27 avril 2021 22:41
Mais t une ouf toi ptdrptdrptdr
Surtout l'histoire avec ton neveux ??????
Citation
☀️ a écrit:
Ouais enfin pas non plus par poignées mais plus que la norme je pense, et ca me soule. C'est chiant au quotidien

Bah tu vois le soir où j'ai tt coupé toute seule jss allée voir mon neveu, mdr il devait etre entre minuit et 2h jlui ai dit ecoute moi bien ok ouvre grand tes oreilles , si un jour je viens te voir en te disant de me raser rase moi stp merci.

Il m'a regardée comme ça Oh 't'es un genre de dépressive chelou c'est ca ? Tu nous fais une britney"

Ptdrrr j'etais pliée " nan j'en ai juste marre de ces trois ch3ar flemme"

Il m'a dit non hahaha et mon père aussi. Bah tant pis si un jour ça me soule trop je ferais aux ciseaux et je verrais avec la tondeuse de papa grinning smiley

Nan moi je veux pas mais bon je vais pas forcer tte ma life hein, c plus pratique la boule à Z
Et je pense que ça m'irait bien ^^ j'ai une ptite tête sans bosse. Hmdllah
Je me rappelle ma.pote du lycée cette ouf elle me caressait le crâne et elle me disait que j'avais "un beau crâne" ????

Ouais .. pas commun comme compliment ça c'est sur ptdr je crois qu'elle a rien trouvé d'autre à dire meskina ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook