Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux sous tout ces aspects
27 avril 2021 23:37
TOZ!

Cordialement !
Citation
Reset. a écrit:
C'est ce que tu dit.
Les femmes non voilées peuvent décrire leurs cheveux mais pas les voilées.
Donc tu accorde mois de valeurs aux femmes non voilées.

Bref. Bye
Je vais rééditer mon premier message, l'aspect de mes cheveux ne te regarde pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 avril 2021 23:39
C'est pas correct de demander aux femmes comment sont leurs cheveux. smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Les filles dites moi vous allez souvent chez le coiffeur pour vos cheveux ?

Quelles coupes avez vous ? (Cheveux long, court dégradé etc....)
Avez vous une coloration ?

Et quelle coupe faite vous quand vous sortez dehors où même à la maison? (Queu de cheval, tresse , chignon etc.....)?
C
27 avril 2021 23:40
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle accorde moins de valeur aux femmes non voilées.

Elle a eu raison de se poser la question, même si effectivement ça reste anonyme.

Il n'y a rien de mal, pourquoi vous l'attaquez comme ça ...
Citation
Reset. a écrit:
C'est ce que tu dit.
Les femmes non voilées peuvent décrire leurs cheveux mais pas les voilées.
Donc tu accorde mois de valeurs aux femmes non voilées.

Bref. Bye
Je vais rééditer mon premier message, l'aspect de mes cheveux ne te regarde pas.
27 avril 2021 23:41
Franchement tu fait pitié, avec ta morale à 3 francs.

Tu veut faire ta pseudo muslim, dans ce cas là tu fait quoi dans un groupe Mixte, ou la plupart du temps des Hommes te lie et discute avec toi.

C'est n'importe quoi.

Mais une description de cheveux sa te bloque ?

Arrête ta comédie, ta l'âge à te faire appeler Tâta.

C'est finit les bêtises. No no
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tiens le garde du corps.

Si la posteuse a besoin de tiers pour la défendre. Pourquoi pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 23:42
Je pense que tu ne comprend pas le français ou alors tu as un sérieux problèmes de compréhension :

Je ne sais pas si c'est autoriser ou pas donc je n'ai aucune source !!



Sur ce bonne soirée!

Citation
Dystopia21 a écrit:
Bah pourquoi pas ?

Peut être qu on peut pas décrire ses cheveux sur un support écrit et public et qui restera à vie effectivement.

Si demain une non voilée qui a decrit ses cheveux décide de se voiler, il se passe quoi ?

Tu as un doute sur le fait qu une voilée puisse décrire ses cheveux mais par contre tu n as aucune sorte de doute sur le fait qu une non voilée puisse le faire ? Sachant qu on parle d un suport écrit et public. Donne nous donc tes sources.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 avril 2021 23:43
Elle le dit elle même.
Le post est pour les femmes non voilées.

Donc selon sa '' logique'', une femme voilée ne doit pas dévoiler ses atours mais une femme non voilée on s'en fou.
Citation
Cotton a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle accorde moins de valeur aux femmes non voilées.

Elle a eu raison de se poser la question, même si effectivement ça reste anonyme.

Il n'y a rien de mal, pourquoi vous l'attaquez comme ça ...
27 avril 2021 23:43
Merci cotton yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle accorde moins de valeur aux femmes non voilées.

Elle a eu raison de se poser la question, même si effectivement ça reste anonyme.

Il n'y a rien de mal, pourquoi vous l'attaquez comme ça ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 avril 2021 23:45
Tu te trompe. C'est la posteuse qui bloque sur la description des cheveux.
Elle veur savoir comment sont nos cheveux mais refuse de décrire les siens.

Donc il es où le foutage de gueule mdr.
Citation
Hous's a écrit:
Franchement tu fait pitié, avec ta morale à 3 francs.

Tu veut faire ta pseudo muslim, dans ce cas là tu fait quoi dans un groupe Mixte, ou la plupart du temps des Hommes te lie et discute avec toi.

C'est n'importe quoi.

Mais une description de cheveux sa te bloque ?

Arrête ta comédie, ta l'âge à te faire appeler Tâta.

C'est finit les bêtises. No no
27 avril 2021 23:45
C est pas une description de cheveux qui me gêne loin de là.

C est le fait de demander à des femmes de decrire leurs cheveux tout en considérant que cela pourrait être illicite pour soi.

Si ni toi, ni la posteuse ne voyez en quoi ca manque de cohernece. Je ne peux rien faire pour vous.

C est le manque de cohérence le problème et non la description de cheveux.

Je joue pas à la pseudo muslim. Contrairement à certain je suis pas H24 en mode rappel et co. Pas du tout même.
Citation
Hous's a écrit:
Franchement tu fait pitié, avec ta morale à 3 francs.

Tu veut faire ta pseudo muslim, dans ce cas là tu fait quoi dans un groupe Mixte, ou la plupart du temps des Hommes te lie et discute avec toi.

C'est n'importe quoi.

Mais une description de cheveux sa te bloque ?

Arrête ta comédie, ta l'âge à te faire appeler Tâta.

C'est finit les bêtises. No no
R
27 avril 2021 23:45
Salam oulaykom

J’ai les cheveux très longs au niveau des reins , ils sont très fins , lisses ., peu nombreux lol
Je les détache souvent car les tresses et queues de cheval ne tiennent pas plus de 3 min , les chignons pas plus d’une heure , d’autant plus que mes chignons ont la taille d’une petite noix donc ça fait ridiculeptdr .

Je ne fais plus de couleur depuis mes 24 ans , j’ai la chance d’avoir une belle couleur naturelle, brun roux type écureuil . J’avais pour habitude de les teindre en brun foncé .

Le coiffeur je dois y aller tous les 5 ans .. je me coupe les pointes moi-même .

Le seul problème que je rencontre avec mes cheveux , c’est une chute qui semble perdurer sad smiley
L
27 avril 2021 23:46
Aslm, jamais le peu de fois ou je suis aller je suis ressortie en pleurant
hmd j'ai une très bonne nature de cheveux je fais tout toute seule, coupe, soin, pas encore de couleur pr le moment. Sinon j'ai les cheveux très longs tous a la meme hauteur et coiffure tt depend mais en général je lâche je n'aime pas attacher sa me fait mal me sert la tête et pèse sur mon crane
Citation
Harissa girl a écrit:
Les filles dites moi vous allez souvent chez le coiffeur pour vos cheveux ?

Quelles coupes avez vous ? (Cheveux long, court dégradé etc....)
Avez vous une coloration ?

Et quelle coupe faite vous quand vous sortez dehors où même à la maison? (Queu de cheval, tresse , chignon etc.....)?
27 avril 2021 23:46
J’ai pas tout lu mais je sais que ça se prend le chignon sévère pour une histoire de cheveux.

En 4 ans d’inscription sur ce forum je peux dire que les raisons de provocation deviennent plus bidon qu’avant mdr.

Mon Dieu que c’est sad la mentalité des gens.



Oups
27 avril 2021 23:47
Donc voilà.

En principe si tu as un doute sur le caractère licite ou pas, tu n es pas censé demander aux autres de le faire vu qu il y a un risque que ce soit illicite à ton sens.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je pense que tu ne comprend pas le français ou alors tu as un sérieux problèmes de compréhension :

Je ne sais pas si c'est autoriser ou pas donc je n'ai aucune source !!



Sur ce bonne soirée!
27 avril 2021 23:50
Selem ☺️

J'ai les cheveux très bouclé et court malheureusement. J'ai l'impression qu'ils arrivent pas à pousser.

J'ai fait pleins de coloration ?. , en 6 mois je suis passée de mèches blonde à acajou. Maintenant je regrette ma couleur acajou et mon blond me manque ?..

Par contre j'ai jamais mis les pieds au coiffeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 23:50 par désert_bleu.69.
C
27 avril 2021 23:51
Je ne pense qu'elle ait dit ou même pensé, que pour une femme non voilée on s'en fout.

Elle s'est juste posée la question de savoir si en portant le voile, on pouvait décrire nos cheveux. Il n'y a rien de mal Heu

Après, chacun fait ce qu'il veut, on se décrit ou pas.

Ça reste un forum et on est libre ou pas de répondre.

J'insiste sur le fait qu'elle s'est juste posée la question.

De ne pas se décrire c'est son choix, elle nous pose la question à nous, pas à elle.

Enfin bref, Allah i hdina. On va pas se prendre la tête pour ça smiling smiley
Citation
Reset. a écrit:
Elle le dit elle même.
Le post est pour les femmes non voilées.

Donc selon sa '' logique'', une femme voilée ne doit pas dévoiler ses atours mais une femme non voilée on s'en fou.
K
27 avril 2021 23:52
Zen les filles
Chacune est libre de repondre ou non
D
28 avril 2021 00:02
Ébouriffé ???
Citation
Kella69 a écrit:
Jai les cheveux longs je vais tres rarement chez le coiffeurn
Jai jamais fait de couleur et je les coiffe jamais lol
L
28 avril 2021 00:02
Les rabats joies sont de sortie faut pas faire les saintes ni touche alors que vs êtes sur un forum pleins de pelo et de surcroit mariées pour certaines... Allah ya hdina
Citation
Cotton a écrit:
Je ne pense qu'elle ait dit ou même pensé, que pour une femme non voilée on s'en fout.

Elle s'est juste posée la question de savoir si en portant le voile, on pouvait décrire nos cheveux. Il n'y a rien de mal Heu

Après, chacun fait ce qu'il veut, on se décrit ou pas.

Ça reste un forum et on est libre ou pas de répondre.

J'insiste sur le fait qu'elle s'est juste posée la question.

De ne pas se décrire c'est son choix, elle nous pose la question à nous, pas à elle.

Enfin bref, Allah i hdina. On va pas se prendre la tête pour ça smiling smiley
28 avril 2021 00:07
Salam, j'ai les cheveux châtains clairs un peu grisonnant sur le devant. Bon ok, un peu plus qu'un peu eye rolling smiley Mais je trouve que ça donne un bel effet, comme si mes cheveux redevenaient blonds comme dans mon adolescence mdr ...

Allez, je me vois rajeunir d'année en année ptdr

Je ne vais jamais chez le coiffeur, ils sont longs, en dégradé, jusqu'à mon soutif.

C'est bien rare que je les lâche. Surtout pour conduire sinon ma pince gêne.

Mais question coiffure, je mets toujours une pince crocodile. Je viens de voir un article sur le net qui dit que c'est une coiffure des années 90. Bon, ben ouais, je peux le dire, j'ai la même coiffure depuis mes 20 ans mdr ptdr

Je trouve que ça me va toujours aussi bien. grinning smiley (ben quoi, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps).

 
Chignon pince crocodile 0
K
28 avril 2021 00:07
Mdrrr mais non
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ébouriffé ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook