Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux sont trop secs bouclés et épais
2 août 2014 02:07
Citation
Ladjazaira a écrit:
Wa Aleykoum Salam shanice15 ! Ta cousine elle a les cheveux comment stp?

Non ma mère me déconseille de les désépaissir. Ils gonflent oui mais ça dépend du temps de comment je les démêlés mais ce n'est pas non plus la touffe du roi lion lol.

Puis tu as dit que je devrais acheter les produits kerastase au lieu de faire des recettes sur ma "touffe" mais les recettes que les filles me donnent sont naturelles puis sont sûrement testées tu ne crois pas?

Ma cousine a des cheveux longs bouclés épais secs au naturel, pas très jojo à voir si elle n'en prend pas soin. Elle utilise la gamme KERASTASE (masque shamp etc...) et ça n'agresse pas du tout ses cheveux bien au contraire ça les rends doux et moins gonflant (c'est son coiffeur qui lui avait conseillé). Les recettes à faire sur les cheveux, j'ai toujours (mais ça n'engage que moi bien sûr) été contre le fait d'utiliser de la nourriture sur les cheveux (oeuf yaourt fruit !) pour moi ça va dans la bouche pas dans les cheveux même l'huile d'olive j'utilise des soins spécifiques qui en contient mais pas de la bouteille directe comme certaines le font ! et puis j'imagine que l'odeur doit être tenace. Après ya toujours des personnes qui vont dire dans telle ou telle gamme ya des composition "néfaste" mais personnellement je ne connais personne ayant eu un souci avec les soins que je te recommande. Après c'est à toi de voir.
2 août 2014 02:31
pour pas qu'ils gonflent c'est celui-ci qu'il faut utiliser avec le mot SLIM : [www.amazon.fr]
L
2 août 2014 17:31
Je trouve que l'huile d'olive est vraiment très bien pour les cheveux comme les miens et pour l'odeur c'est simple je ne sens rien et je le fais une fois par semaine avant de dormir et le lendemain je lave mes cheveux.

Après si tu me dis que la gamme KERASTASE est vraiment bien que ça marche pour ta cousine je te crois. Je prend tous vos conseils en compte.

Une amie m'avait aussi conseillé des produits FRANCK PROVOST pour que mes cheveux ne gonflent pas car elle en utilise et a à peu près les mêmes cheveux que moi donc ce serait aussi à essayer.
N
16 août 2014 17:11
salam,

je partage avec toi des blogs que je trouve intéressants, je te laisse y faire un tour.
[nilou.wordpress.com]
[www.leblogducheveu.com]

Dis moi ce que tu en penses.
Salam
M
16 août 2014 17:13
Huile d'azir thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook