Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux raide pour 6 mois
l
28 mars 2008 13:20
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je l'es fait à 500 e pour des cheveux longs.

et ça ne brule pas les cheveuxmoody smiley J'au lu que la plupart des filles qui l'on essayer se sont coupés les cheveux par la suite car leur cheveux étaient mort ,je voudrais bien avoir l'avis des yabiladienne qui l'ont testés. winking smiley
A
28 mars 2008 21:11
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je l'es fait à 500 e pour des cheveux longs.

et ça ne brule pas les cheveuxmoody smiley J'au lu que la plupart des filles qui l'on essayer se sont coupés les cheveux par la suite car leur cheveux étaient mort ,je voudrais bien avoir l'avis des yabiladienne qui l'ont testés. winking smiley

oui tes cheveux sont morts et t obligés de les coupés tellement que ca se voit.
l
28 mars 2008 21:42
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je l'es fait à 500 e pour des cheveux longs.

et ça ne brule pas les cheveuxmoody smiley J'au lu que la plupart des filles qui l'on essayer se sont coupés les cheveux par la suite car leur cheveux étaient mort ,je voudrais bien avoir l'avis des yabiladienne qui l'ont testés. winking smiley

oui tes cheveux sont morts et t obligés de les coupés tellement que ca se voit.

En gros ça vaut pas le coup perplexe Vaut mieux investir dans des bon soins pour cheveux , mais en tout cas je trouve mignon que la posteuse veut faire plaisir a sa mére In love
e
29 mars 2008 19:03
Arrêtez d'enrager SISSA en lui disant que c'est chèr!!!! smoking smiley
S
30 mars 2008 13:45
Hamdullah je prépars mon mariage et ma mére est dans tout ces état pour les préparatif,
et la conaissant le jour j elle ne prendras jamais le temps d'aller chez le coiffeur, et des fois on a trop rendance a se regardais le nombri moilj'aipréfèrais comencais par m'ocupés de ma mere, et ca lui a fait plaisir,certe ca avais un pris 900euros,mais au moins je l'ai fait.......
p
30 mars 2008 13:53
Oups 900 euros c'est vraiment tres cher... j'en ai trouve qui commencais a 200 jusqu'a 600 euros en province, tout depend si tu prends du l'oreal ou du swarskopf... et de la marge que ce fait le coiffeur au passage comme c'est une technique qui a bcp de succes. je vais le faire aussi, si Dieu le veut,mais j'attends que mes cvx poussent car la ils sont bcp trop courts.
l
30 mars 2008 14:09
Citation
SISSA a écrit:
Hamdullah je prépars mon mariage et ma mére est dans tout ces état pour les préparatif,
et la conaissant le jour j elle ne prendras jamais le temps d'aller chez le coiffeur, et des fois on a trop rendance a se regardais le nombri moilj'aipréfèrais comencais par m'ocupés de ma mere, et ca lui a fait plaisir,certe ca avais un pris 900euros,mais au moins je l'ai fait.......


salam

Tu as raison de faire plaisir a ta mére thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook