Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux puent l'ail !
24 octobre 2019 16:18
Hello,

Bon bah comme prévu, je pue l'ail ! Enfin, mes cheveux. ptdr

J'ai fait un gommage du cuir chevelu (sucre+sirop d'agave+eau) et là j'ai fait un shampooing. Bon j'ai encore mon shampooing sur la tête là, je vais en faire encore 2 ou 3.

Le hic : J'ai utilisé un shampooing solide bio sauf qu'il ne sent pas assez fort pour éliminer l'odeur. Le problème qui se pose c'est que tous mes autres shampooings sont chimiques. Il y en a sans paraben, d'autres sans silicone mais tous avec du sulfate.
Ça me saoule un peu parce que je sors d'une cure de sébum + j'ai fait des soins entièrement bio et naturels et là je vais peut-être devoir me retaper du chimique.

Je ne sais pas quoi faire sad smiley

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
P
24 octobre 2019 16:22
Fais-toi un shampoing au bicarbonate de soude, ça absorbe les odeurs normalement.

L'argile aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 16:23 par Antigone 2.0.
24 octobre 2019 16:24
J'en ai plus sad smiley

J'ai juste un masque à l'argile verte pour visage Heu
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Fais-toi un shampoing au bicarbonate de soude, ça absorbe les odeurs normalement.

L'argile aussi.
D
24 octobre 2019 16:25
Salam,


Utilises deux cuillères a soupe d'eau de rose avec du jus de citron. Imbibe ce mélange sur tes cheveux et laisse quelque minute voir 10-25 minutes ça tue les odeurs de l'ail.


Rinces avec un shampoing sans sulfate (a action ils en vendent ou dans d'autres surface)
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon bah comme prévu, je pue l'ail ! Enfin, mes cheveux. ptdr

J'ai fait un gommage du cuir chevelu (sucre+sirop d'agave+eau) et là j'ai fait un shampooing. Bon j'ai encore mon shampooing sur la tête là, je vais en faire encore 2 ou 3.

Le hic : J'ai utilisé un shampooing solide bio sauf qu'il ne sent pas assez fort pour éliminer l'odeur. Le problème qui se pose c'est que tous mes autres shampooings sont chimiques. Il y en a sans paraben, d'autres sans silicone mais tous avec du sulfate.
Ça me saoule un peu parce que je sors d'une cure de sébum + j'ai fait des soins entièrement bio et naturels et là je vais peut-être devoir me retaper du chimique.

Je ne sais pas quoi faire sad smiley

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
.
24 octobre 2019 16:25
Vinaigre ms fait très attention a tes yeux. Srtt. C'est dangereux.

Vinaigre reconnu pour enlever mauvaises odeur...


Ms je serais toi je ferais encore un autre shampoing et je pense qu'il faut laver à l'eau froide pour l'ail. Rajoute vinaigre pr la brillance et espérer que cela enlève l'odeur.

A chaque fois que je cuisine de l'ail. Immédiatement je lave sous l'eau froide et absolument aucune odeur.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon bah comme prévu, je pue l'ail ! Enfin, mes cheveux. ptdr

J'ai fait un gommage du cuir chevelu (sucre+sirop d'agave+eau) et là j'ai fait un shampooing. Bon j'ai encore mon shampooing sur la tête là, je vais en faire encore 2 ou 3.

Le hic : J'ai utilisé un shampooing solide bio sauf qu'il ne sent pas assez fort pour éliminer l'odeur. Le problème qui se pose c'est que tous mes autres shampooings sont chimiques. Il y en a sans paraben, d'autres sans silicone mais tous avec du sulfate.
Ça me saoule un peu parce que je sors d'une cure de sébum + j'ai fait des soins entièrement bio et naturels et là je vais peut-être devoir me retaper du chimique.

Je ne sais pas quoi faire sad smiley

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
24 octobre 2019 16:27
J'ai pas d'eau de rose. J'ai de l'eau d'hamamélis et de la fleur d'oranger ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam,


Utilises deux cuillères a soupe d'eau de rose avec du jus de citron. Imbibe ce mélange sur tes cheveux et laisse quelque minute voir 10-25 minutes ça tue les odeurs de l'ail.


Rinces avec un shampoing sans sulfate (a action ils en vendent ou dans d'autres surface)
24 octobre 2019 16:28
Le vinaigre je le laisse justement en dernière eau de rinçage mélangé à de l'eau froide smiling smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Vinaigre ms fait très attention a tes yeux. Srtt. C'est dangereux.

Vinaigre reconnu pour enlever mauvaises odeur...


Ms je serais toi je ferais encore un autre shampoing et je pense qu'il faut laver à l'eau froide pour l'ail. Rajoute vinaigre pr la brillance et espérer que cela enlève l'odeur.

A chaque fois que je cuisine de l'ail. Immédiatement je lave sous l'eau froide et absolument aucune odeur.
D
24 octobre 2019 16:28
Alors remplaces le par le fleur d'oranger smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai pas d'eau de rose. J'ai de l'eau d'hamamélis et de la fleur d'oranger ?
C
24 octobre 2019 16:29
Pas trop grave les sulfates si c'est du lauryléthylsulfate ... les plus irritants sont les laurylsulfates et il y en a pratiquement plus dans les cosmétiques Heu

Débarrasse toi de cette odeur d'ail grinning smiley, Tu as testé le lavage avec du vinaigre?

c'est quoi ton shampoing solide ?


On t'avait prévenue

Allais courage tu vas t'en sortir !!!
24 octobre 2019 16:29
Je vais essayer ça tout souite je reviens !
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Alors remplaces le par le fleur d'oranger smiling smiley
1
1&2
24 octobre 2019 16:30
Si c qu'un seul c pas grave t'inquiète, la.prochaine fois que tu met un shampoing "nocif" commence par l'après shampoing c'est une méthode qui a pour but daider tes cheveux a moins souffrir du shampoing
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon bah comme prévu, je pue l'ail ! Enfin, mes cheveux. ptdr

J'ai fait un gommage du cuir chevelu (sucre+sirop d'agave+eau) et là j'ai fait un shampooing. Bon j'ai encore mon shampooing sur la tête là, je vais en faire encore 2 ou 3.

Le hic : J'ai utilisé un shampooing solide bio sauf qu'il ne sent pas assez fort pour éliminer l'odeur. Le problème qui se pose c'est que tous mes autres shampooings sont chimiques. Il y en a sans paraben, d'autres sans silicone mais tous avec du sulfate.
Ça me saoule un peu parce que je sors d'une cure de sébum + j'ai fait des soins entièrement bio et naturels et là je vais peut-être devoir me retaper du chimique.

Je ne sais pas quoi faire sad smiley

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley
D
24 octobre 2019 16:30
J'ai déjà mis du vinaigre dans mes cheveux ça m'a écoeuré ,j'ai du laver plusieurs fois pour tuer l'odeur ???
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Vinaigre ms fait très attention a tes yeux. Srtt. C'est dangereux.

Vinaigre reconnu pour enlever mauvaises odeur...


Ms je serais toi je ferais encore un autre shampoing et je pense qu'il faut laver à l'eau froide pour l'ail. Rajoute vinaigre pr la brillance et espérer que cela enlève l'odeur.

A chaque fois que je cuisine de l'ail. Immédiatement je lave sous l'eau froide et absolument aucune odeur.
C
24 octobre 2019 16:30
Le citron pourrait être pas mal, on l'utilise bien pour enlever les odeurs d'intestins de mouton, de poulet et de poisson ... teste !
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam,


Utilises deux cuillères a soupe d'eau de rose avec du jus de citron. Imbibe ce mélange sur tes cheveux et laisse quelque minute voir 10-25 minutes ça tue les odeurs de l'ail.


Rinces avec un shampoing sans sulfate (a action ils en vendent ou dans d'autres surface)
C
24 octobre 2019 16:32
C'est une rubrique cuisine ici ou quoi ? Ail, huile, vinaigre, on va bientôt faire une salade avec vos cheveux ... grinning smiley
.
24 octobre 2019 16:33
Ça part tt seul l'odeur et ça enlève en mm temps les mauvaises ms après c'est super propre.


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
J'ai déjà mis du vinaigre dans mes cheveux ça m'a écoeuré ,j'ai du laver plusieurs fois pour tuer l'odeur ???
M
24 octobre 2019 16:33
Tu vas être belle toi je le sens vois de là

Sinon ne fais surtout pas ça stp!
Ne mets jamais de shampoing chimique ou autre bordel dégueulasse qui vont gâcher la beauté de tes cheveux

Non jamais ça!

Conseil d'ami...
D
24 octobre 2019 16:33
J'avoue que ça rend les cheveux propre et doux mais l'odeur insupportable ?
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ça part tt seul l'odeur et ça enlève en mm temps les mauvaises ms après c'est super propre.
.
24 octobre 2019 16:36
Avocat
Banane
Miel
Lait de coco

Pr la version milkshake

Citation
Citruss a écrit:
C'est une rubrique cuisine ici ou quoi ? Ail, huile, vinaigre, on va bientôt faire une salade avec vos cheveux ... grinning smiley
D
24 octobre 2019 16:36
Toi tu es belle beau grande soeur frère In love
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vas être belle toi je le sens vois de là

Sinon ne fais surtout pas ça stp!
Ne mets jamais de shampoing chimique ou autre bordel dégueulasse qui vont gâcher la beauté de tes cheveux

Non jamais ça!

Conseil d'ami...
C
24 octobre 2019 16:37
ptdr ptdr

Trop forte.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Avocat
Banane
Miel
Lait de coco

Pr la version milkshake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook