Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux et plage
B
5 mars 2015 19:53
Citation
lilia6 a écrit:
ptdr
Chut ! Je vais te confier un secret : naturellement , je ne suis pas belle, je suis moche par tout,Oups alors je fais de mon mieux pour au moin NCHEBEH à un être humainGrrrr

ptdr ptdr mdrrr tu m'a tué ptdr ptdr
G
6 mars 2015 11:48
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom , je peux te conseiller l'huile prodigieuse de Nuxe .... Elle est parfaite et tu peux l'utiliser partout cheveux et Corps , elle sent bon et tes cheveux sont nourrit , brillant ....

alicoum salam je te remercie pour ton conseil smiling smiley
P
10 mars 2015 10:20
Slt Guelmin

alors tu t'es décidé sur tes produits ? par contre personne n'a posté concernant des idées foulard ?

je pars 15 jours en mai, du coup je "surveille" ton postgrinning smiley

Bonne journée :-)
t
10 mars 2015 10:55
Salam,

J'ai utilisé l'été dernier l'huile de mangue klorane. J'ai été plutôt satisfaite, ça protège.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
10 mars 2015 13:36
Citation
Playa92 a écrit:
Slt Guelmin

alors tu t'es décidé sur tes produits ? par contre personne n'a posté concernant des idées foulard ?

je pars 15 jours en mai, du coup je "surveille" ton postgrinning smiley

Bonne journée :-)

j'ai pris l'huile prodigieuse de nuxe et concernant les foulards pour la plage j'ai trouvé des tutos pour porter en "turban" ca fait stylé je trouve avec les lunettes de soleil
G
10 mars 2015 13:40
bonbon Viktor & Rolf pardon confused smiley
18 octobre 2022 11:04
Salut, les belles filles! J'espère que vous seriez intéressé par ce que je voudrais apporter ici comme astuce pour des cheveux beaux et naturels, n'est-ce pas?! Dans un tel cas, les extensions en cheveux naturels sont idéales, www.3d-extensions-cheveux.com, qui sont résistantes, mais aussi beaucoup plus esthétiques que celles en fibres synthétiques. De plus, ils peuvent être soumis à des traitements impliquant des températures élevées, ils peuvent être lavés, coiffés et teints au goût de chacun par rapport aux synthétiques, qui ne sont pas recommandés pour ce type de régime. Pour ceux qui veulent des cheveux plus longs ou ceux qui ont les cheveux plus fins, les extensions naturelles sont la solution parfaite. Ils sont également extrêmement utiles dans les cas où nous voulons des accents de couleur sans agresser nos cheveux (teintes blondes sans décoloration chimique) ou nous voulons une coiffure sophistiquée pour un certain événement spécial auquel nous participons (mariage, passage à l'âge adulte, fêtes/événements ) mondain, etc.).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook