Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux noirs
m
14 août 2010 23:04
coucou les filles!!

j'ai les cheveux très noirs , je trouve que ça fait triste !!! J'aimerais changer de tête!!

Le soucis c'est que si je faisais une couleur ou des mèches il faudrait que je les décolore, je ne veux pas abimer mes cheveux (effet cheveux de paille).

Est ce qu'il des brunes (noirs) qui ont fait quelque chose à leur cheveux ?? pouvez vous mettre des photos sans pour autant qu'on voit votre tête( je comprends que cela peut déranger !! ) Et pour celles qui gardent leurs cheveux noirs comment les mettez vous en valeur, comment les coiffez vous etc....?

Merciiiiiiiiiiiii grinning smiley
m
14 août 2010 23:24
salam malou2009 smiling smiley ,

Moi je te conseille quand même des mèches pour illuminer ton visage ou alors une couleur complète genre chocolat ou noir avec des reflets (noir reflets bleu, noir reflets cuivrés, noir reflet violine).
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
15 août 2010 08:22
salaam,

il ya des masques naturels qui colorent les cheveux, comme ca tu eviteras de les abimer winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
O
15 août 2010 09:10
Salam

franchement si tu peux garde tes cheveux noirs moi je trouve ça trop beau malheureusement je suis châtain foncé que j'ai éclairci depuis mais si j'aurai pu j'aurai tenté noir, le soucis c'est qu'on m'a dit que ce n'était pas autorisé dans l'Islam si ce n'est pas notre couleur naturelle, de plus c'est très dur de s'en débarrasser donc si ça m'irait pas je serais un peu en galère
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
15 août 2010 13:43
j'ai les cheveux noirs aussi je ne trouve pas que c'est tristethumbs uples gens aiment beaucoup...en tout cas c'est plus joli que les mèches blondes.mais tu peu effacer ta couleur noir et puis refaie autre chose par dessus.je crois qu'il ya un effaceur chez l'oreal professionnel qui marche très bien .tu le trouve chez les grossistes.(EFFASSOR je crois) il abime un peu les cheveux mais pas trop
m
15 août 2010 20:11
moi j'étais une vraie brune et blanche de peau en plus!! vive l'effet famille adams!! lol mais j'ai tellement voulu être blonde quand j'étais ado qu'aujourd'hui mes cheveux ont des jolis reflets marrons/doré, tu peux mettre du henné, ou faire des schampoings spéciale brune pour donner des reflets marronnés, sinon tu peux aussi faire des mèches cuivrés/marron mais les mèches abiment les cheveux, demandent un entretien mensuel et devient rapidement un budget à gérer !!
s
15 août 2010 22:57
Les cheveux noirs sont vrmt très jolis, ça serait dommage de les abimer.
Petit conseil : quand tu te lave les cheveux, à la fin rince les avec de l'eau tiède bouillie auparavant dans de la camomille (elle se vend séchée). Tes cheveux prendront petit à petit une couleur moins foncée mais naturelle smiling smiley
L
16 août 2010 23:42
Salut,
Moi j'ai les cheveux noirs et tout le monde me dit "est ce que tu t'es coloré les cheveux?" je dis non et on me répond "parceque c'est une tres belle couleur" ; le noir noir est tres rare, mnt les filles nous copient thumbs down .
Tu devrais garder ta couleur, si j'aime qqchose dans mes cheveux, c'est bien leur couleur
i
17 août 2010 11:19
Salam,

J'appuie ce qui a été dit auparavant, c'est joli les cheveux noirs noirs smiling smiley

Je les avais noirs aussi et pour varier un peu je faisais des shampoings colorants pour leur donner des reflets de temps en temps.
Aujourd'hui ils ont pas mal éclairci à cause du soleil.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
17 août 2010 21:18
salam

je suis dans le meme cas que toi, j'ai les cheveux tres noirs et le sourcils tres noirs aussi et j'ai une fois fais des meches marrons que j'ai gardes tres peu de temps car mine de rien je voulais revenir a ma couleur naturelle, sinon je fias les racines car malheureusement les cheveux blancs commencent a me dire bonjour.

Je fais beaucoup de soins (masque maison) pour la brillance etcc

voici un lien :

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/10 21:19 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 août 2010 14:10
Essaies le henné
ça va te donner des reflets marrons, acajou en plus ça fait du bien aux cheveux
m
21 août 2010 00:14
Coucou les filles merci pour toutes vos réponses!!

Les masques naturels m'intéressent pour éclaircir mes cheveux, j'ai déjà essayé le henné mais sur ça ma fait quelques reflets rouges qu'on ne voit qu'au soleil. D'après ce que j'ai compris faut être patient car ces masques fut en faire souvent avant de voir le résultat!!

C'est vrai que les cheveux noirs font jolis sur certaines filles comme sur Soltana car tu as une franche et ils sont bien coiffés , la franche ne ma va pas, le seul moment ou j'aime mes cheveux noirs c'est lorsqu'ils sont lissés et quand je maquille mes yeux avec du noir !!! le reste du temps ca fait sévère, triste , terne !!

J'aimerai essayer plus clair mais j'ai vu certaines brunes s'eclaircir et ça faisait trop moches les cheveux en paille les racines noirs qui repoussent .. Après cela dépend des personnes !!!
Y
21 août 2010 00:34
Salam malou

Tu sais les cheveux noirs nécessitent bcp d'entretien et de soin, il faut pour que ça fasse joli qu'ils soient bien brillants et en bonne santé

Pareil pour ton teint, un bon fond de teint/ ou poudre de soleil qui fasse bonne mine pour ne pas ressembler à un cadavre lol

Essayes dans un 1er temps de t'arranger pour que tu te trouves jolie avec ta couleur naturelle car c vrai que si tu les eclairci après tu auras tes repousses et ce sera une autre galère!
21 août 2010 00:44
justement ils ne sont pas toujours bien coiffés parfois je les laisse naturels c'est a dire hrach et bouclés mais la brillance reste et comme dit yasmine il faut que le teint aille avec parcontre la c'est autre chose j'hydrate bien ma peau etc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook