Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux à la Myriam Fares
2 janvier 2013 12:28
Citation
fleur-rouge a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai les cheveux bouclés mais les boucles sont tres tres mal dessinées, et j'aimerais avoir une chevelure comme myriam fares lol ^^, pouvez vous me dire des soins, des shampooings,des masques, mousses à utiliser svp ???
barakkallah ofikom http://userserve-ak.last.fm/serve/_/176052/Myriam+Fares.gif


Salam, où est ce que je pourrais trouver son tee-shirt?? J'adore!!!
2 janvier 2013 12:50
Citation
fleur-rouge a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai les cheveux bouclés mais les boucles sont tres tres mal dessinées, et j'aimerais avoir une chevelure comme myriam fares lol ^^, pouvez vous me dire des soins, des shampooings,des masques, mousses à utiliser svp ???
barakkallah ofikom http://userserve-ak.last.fm/serve/_/176052/Myriam+Fares.gif
avant je les avais un peu près comme ça j' utilisais le masque de garnier a l' huile d' avocat et de beurre de karité ensuite je les brossais j ' étais du gel pour dessiner les boucles je laisser un peu secher à l' air libre ensuite pour les fixer et donner beaucoup de volume je les secher avec le seche cheveux ^^
mais sa c' était avant le fer à lisser sad smiley maintenant j' ai plus les même cheveux qu' avant
2 janvier 2013 13:04
C'est vrai qu'elle a des cheveux magnifiques, mais je pense qu'elle fait des permanentes et beaucoup de soins parce qu'à la base ses boucles sont plus resserrées. Tu peux essayer de faire beaucoup de soins naturels (huile d'amande ou de coco), d'utiliser des produits de la marque Kérastase et de les laisser sécher à l'air libre.
b
2 janvier 2013 14:16
Salam aleycoum

Jai une super technique qui marche tb...c'est de laver les cheveux la tête en arrière puis de mettre directement la serviette pr les essorer..garder la serviette pas plus de 5 min et de suite les sécher à l'air libre à l'extérieur (je sors souvent les cheveux mouillés)...puis au fur-et-à-mesure qu'ils vont sécher, je met un sérum ou une crème comme panthène (que je prend souvebt avc moi ds mon sac à main).

C'est ma technique depuis des années. Sa a tjrs tb marcher.

Après tout dépend du cheveux mais j'ai à peu près la même crinière que Myriam Fares sauf pour la longueur.

Voilà

Wa salam aleyc
l
2 janvier 2013 14:39
salam les filles

alors moi j'ai a peu pres les memes cheveux qu'elle,

apres m'ettre lavée et séché les cheveux avec une serviette, j'utilise une creme Dop au karité, avec laquelle je travaille bien mes boucles sur cheveux encore humides. et ensuite je laisse sécher à l'air, et les boucles restent top, bien définies.

seul bémol: il y a du silicone dans cette crème.

par contre évite la mousse, ça desseche vraiment les cheveux
N
2 janvier 2013 16:31
ilovesmetic,
avec quoi tu travailles les boucles?
S
2 janvier 2013 17:48
Les cheveux de Myriam Farès sont tout simplement magnifiques ! Il me semble avoir lu que c'est ses cheveux naturels ... J'ai aussi les cheveux longs et bouclés un peu comme elle. Pour ma part, je fais beaucoup de masques d'huiles , de soins ect... Je me rince les cheveux à l'eau froide, j'applique par la suite un sérum à base d'argan ( une petite quantité) et les laissent sécher naturellement. Aussi, une fois par semaine, je met un traitement de la gamme moroccan oil, le laisse agir toute la nuit et le rince le lendemain. Mes boucles sont beaucoup plus soyeuses et mieux définies. Je te conseille également la gamme Orofluido qui est vraiment super j'espère t'avoir aidé winking smiley
2 janvier 2013 19:33
salam

J'ai pratiquement la même technique que bayaba5300
Laver les cheveux la tête en arrière puis de mettre directement la serviette pour les essorer..garder la serviette pas plus de 10 min et de ensuite de mettre la crème Andrelon Krul puis je les laisse sécher à l'air libre à l'extérieur (je sors souvent les cheveux humide)...

sa marche très bien sur moi ( j'ai déjà une base de cheveux bouclé mais ils ne sont pas vraiment bien définis sa vire en mi touf mi frisottis XD)

Par contre le produit c ma cousine qui la ramener des Pays bas mais il dure longtemps
2 janvier 2013 22:39
bonsoir les filles comment faire une permanente je ne connais pas cette technique
m
4 janvier 2013 08:56
Salam les filles,

Moi j'ai les cheveux entre lisse et bouclés légèrement (ils sont ondulés naturellement) si je les coiffent pas...

J'utilise le spray : [www.johnfrieda.fr], si j'ai envie de leur donner plus l'aspect bouclés

Aprés m'avoir laver les cheveux, je me met le spray et je laisse sécher naturellement, ca accentue l'effet boucles, j'avoue que sur des cheveux lisses ca donne ca : [www.aufeminin.com] ou encore
l
4 janvier 2013 17:56
Citation
Najath a écrit:
ilovesmetic,
avec quoi tu travailles les boucles?

mes doigts winking smiley

rien de mieux

fo surtout pas brosser les boucles (ça les cassent et la chevelure ne ressemble plus a rien)
4 janvier 2013 18:03
tu lave tes cheveux tu les essore ensuite tu aplique le gel d'aloe vera bio tu brosse tes cheveux (encor mouiller avec le gel) tu verras dessiner de belle bouclesDanse
w
10 février 2013 11:30
Coucou les filles ! Alors je vous comprend toutes, les cheveux de Myriam sont sublimes !
J'ai aussi les cheveux bouclés et j'ai à peu près les mêmes boucles qu'elle (presque hein winking smiley
Ça m'a pris du temps pour comprendre mes cheveux et surtout trouver les produit miracles je vais donc vous dire ma routine capillaire:
- Une heure Avant de les laver, je fais un bain d'huiles comme par ex l'huile de ricin, de coco, d'argan, d'amande douce, d'ail etc ...
-je me lave les cheveux maximum 3 fois par semaine, ma dermatologue ma déconseillé de faire plus, elle voulait même que je me lave les cheveux UNE fois par semaine vu la nature de mes cheveux
-pour les shampooing j'alterne Pantene prov spécial boucles, John Frieda curls, et un shampooing à la keratine de la marque SJR sans sulfate de sodium (en parapharmacie) pour enlever le silicone que les autres shampooing laissent sur le cheveux

(Purée je parle trop Mdrrrr)

- pour l'après shampooing j'en met une fois par semaine par semaine (John Frieda uniquement) car les après shampooing ont tendance à alourdir le cheveux et donc à détendre les boucles. Par contre j'utilise à chaque fois le masque John Frieda Miraculous Recovery qui est les meilleurs masques que j'ai utilisé de ma Aiiiie !

- avant de les sécher je met un sérum, puis de la mousse. Je vous conseille la mousse Frank Provost spécial boucles, elle rend les boucles soyeuses sans frisottis sans l'effet carton.

-Dernière étape, je sèche mes cheveux avec un diffuseur tête en bas en faisant un mouvement de bas vers le haut pour bien dessiner les boucles

Et VOILAAAAAAA !!

BISOUS LES FILLES winking smiley
f
10 février 2013 12:23
Salam alikom wafwafwaf!

Merci beaucoup pour ta réponse !

Moi aussi j'ai du mal à comprendre mes cheveux, et je ne les comprends toujours pas LOL

Pour les bains d'huile j'en fais une fois par semaine c'est primordial surtout pour les cheveux secs, mais j'ai l'impression de ne pas voir de résultat, peut etre que les produits que j'utilise apres ne sont pasbons ...

Pour ma part j'ai déjà essayer le Pantene special boucle mais il m'a encore plus dessécher les cheveux ... sad smiley

Lorsque tu dis "enlever le silicone que les autres shampooing laissent sur le cheveux" tu veux dire que à chaque douche tu utilises plusieurs shampooing ? Lol je n'ai pas très bien compris

J'avais souvent entendu que la mousse rendait les cheveux secs, mais si tu as essayé avec un sérum, je vais tenter également. Je mets de l'huile d'amande douce sur mes pointes lorsque j'ai les cheveux mouillés pour les nourrir

J'ai une autre question :p quand tu fais des mouvements de bas vers le haut pour bien dessiner les boucles, c'est avec tes mains tu remontes tes cheveux ou c'est avec le diffuseur, j'ai pas bien capter hihi

Et j'ai encore une derniere question les produits John Frieda que tu utilises te reviennent à combien à peu pres ?


Merciii beaucoup miss c'est sympa de ta part ! Les cheveux bouclés sont magnifiques mais difficils à entretenir sad smiley Banissez les plaques et vives les boucles les girls !! mdrr
D
10 février 2013 12:50
Tous les coiffeurs m'ont dit que les cheveux bouclés sont par nature sec, alors les bain d'huile ca sert a rien, ca nourrit mais ca n'hydrate pas, ce qu'il te faut c'est des masque hydratant, et des sérums pour les boucles

Le dernier coiffeur en date, avait lui même les cheveux bouclés, il m'a dit que rien n'y fait c'est comme ca, on peut pas s'permettre de ne rien mettre sur nos cheveux car ils seront sec, par contre avec des masque hydratant et sérum tu verras que tes cheveux seront doux, brillant et loin d'être sec, sauf que ca doit etre entretenue


Moi c'est ce que je fais et sérieux j'ai aucun soucis, j'ai mes boucles, ils sont brillant et loin d'être sec, mais je sais que si j'arrête ca passera dans le coté obscure
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 février 2013 12:57
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
10 février 2013 13:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley

slm

ah tu m interresse lol

tu mettais quoi comme huile et quel frequence? merci
D
10 février 2013 13:53
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley

slm

ah tu m interresse lol

tu mettais quoi comme huile et quel frequence? merci

Salam

J'faisais un mélange d'huile de ricin, de macadamia, d'amande douce et d'argan, ils avaient de quoi faire avec ca

C'était une fois sur deux, j'appliquais ca avec un peigne et j'laissais toute la journée, je rincais avec de l'eau décalcarisé, et shampooing mixa bébé lol

Aujourd'hui je ne le fais plus et ca se voit, je suis au niveau des épaules et ca bouge vraiment lentement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
10 février 2013 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley

slm

ah tu m interresse lol

tu mettais quoi comme huile et quel frequence? merci

Salam

J'faisais un mélange d'huile de ricin, de macadamia, d'amande douce et d'argan, ils avaient de quoi faire avec ca

C'était une fois sur deux, j'appliquais ca avec un peigne et j'laissais toute la journée, je rincais avec de l'eau décalcarisé, et shampooing mixa bébé lol

Aujourd'hui je ne le fais plus et ca se voit, je suis au niveau des épaules et ca bouge vraiment lentement

merci pr l astuce je vais essayer sa, pareil il pousse pas trop..

Par contre si je fais sa 2 fois ds la semaine sa suffit ? ou meme 1 fois ?


merci miss!
D
10 février 2013 14:01
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley

slm

ah tu m interresse lol

tu mettais quoi comme huile et quel frequence? merci

Salam

J'faisais un mélange d'huile de ricin, de macadamia, d'amande douce et d'argan, ils avaient de quoi faire avec ca

C'était une fois sur deux, j'appliquais ca avec un peigne et j'laissais toute la journée, je rincais avec de l'eau décalcarisé, et shampooing mixa bébé lol

Aujourd'hui je ne le fais plus et ca se voit, je suis au niveau des épaules et ca bouge vraiment lentement

merci pr l astuce je vais essayer sa, pareil il pousse pas trop..

Par contre si je fais sa 2 fois ds la semaine sa suffit ? ou meme 1 fois ?


merci miss!

Ah bah ca j'peux pas te dire, je faisais une fois sur deux, je sais que ca a fonctionner, une fois par mois ca m'étonnerait lol

Peut etre une autre fille pourra te renseigner, winking smiley (je ten prie)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook