Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux a moitié crépus
16 juillet 2014 19:02
Salamaleykoum mes sœurs,

Alors voila je déteste mes cheveux je rêve d'avoir des cheveux a la Selena gomez fins doux et lisse mais le problèmes mes cheveux sont mi crépus c'est a dire que ils sont vraiment épais secs bouclés mais j'arrive pas a les boucles avec rien et pas doux du tous j'en ai marre la seule coiffure que je peux faire et que je fais toujours c'est le chignon sinon j'arrive pas a me lisser les cheveux toute seule pourtant je leurs fais des bains d'huile des masques nourrissants a la kératine des shampoings style lissage brésiliens mais rien a faire mes cheveux c'est la catastrophe tellement j'ai envie de les raser pour rester tranquille quand je vais chez le coiffeur ils galèrent et j'ai honte tellement ils sont horribles aidez moi svp!!!crying(
H
17 juillet 2014 10:34
Bonjour,

J'ai aussi les cheveux bouclés et c'est difficile de les laisser sécher à l'air libre sans mousse coiffante (effet carton assuré) ou alors des huiles ou crème sans rinçage mais les boucles se défont...

J'avais essayé le lissage brésilien une fois et j'étais très contente du résultat, j'avais pas les cheveux bien lisses comme les asiatiques, mais ils étaient doux et brillants et surtout ne gonflaient pas! Je te conseille cette solution qui n'est pas sans coût malheureusement....Sinon, tu as les mousses coiffantes qui font de jolies boucles après faut les laver tous les jours sauf que quand tu as les cheveux secs faut éviter de les laver souvent...
t
17 juillet 2014 15:03
Lissage brésilien c'est pas mal
M
17 juillet 2014 15:32
Je trouve sa beau les cheveux mi-crépus

Si ca peut t'aider grinning smiley
d
17 juillet 2014 22:58
Wa aleykoum salam,
J'ai les cheveux exactement comme toi, voir pire,
je faisais l'extenso de chez Loreal c'est un defrisage (ça abime beaucoup beaucoup les cheveux) c'est que ca qui ma vraiment aidé!
Perso je lisse mes cheveux toute seule, faut que t'aprenne a le faire c'est mieeeux!
si ta la flemme de te les lisser essaye la mousse!
met du henna neutre sans couleur c'est un bon soin pour les cheveux c'est ce que je fais, et ce que je vais refaire d'ailleurs
les chignons ça sert les cheveux donc ca te les abime! je te conseille de te couper les cheveux comme ça ce sera plus facile pour les entretenir!
si ta besoin de conseille pas de souciiis
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook