Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs mais trop léger
F
15 janvier 2017 12:14
Ah bon pourtant si il y avait un produit miracle pour faire pousser là ou il y des trous,là ou c est vide ,ça se saurait ...

Maintenant a part les implants de cheveux ,la ou c est vide ,je ne vous pas d autres solutions .

On parle de cheveux pas touffus, celles qui ont très peu de cheveux sur la tête ,pas d améliorer la qualité du cheveux .

Citation
3615 a écrit:
ce n'est pas vrai smiling smiley

si les cheveux peuvent se détériorer ils peuvent également s'améliorer, il y a plein de facteurs qui interviennent il suffit de progresser sur ces différents points
3
15 janvier 2017 12:22
elle a parlé de cheveux fins je crois?

après pour l'alopécie là c'est autre chose c'est une pathologie, mais de même tu ne peux pas prévoir que rien ne marchera pour une personne dans ce cas?

parfois juste le stress, les carences ou les soins du cuir chevelu/des cheveux présents peuvent améliorer les symptômes

et dsl mais il y a des traitements efficaces pour cela, minoxidil et compagnie (et surtout des produits américains qu'on ne trouve pas forcément en France), suffit de se renseigner et de tester smiling smiley

si un élément a déclenché le changement négatif, tu peux de même redéclencher un changement positif (peut-être pas toujours mais personne ne peut affirmer dans quel cas elle se trouve)

ya un produit je crois ça s'appelle revilash, c'est pour faire repousser les cils des personnes qui ont eu des cancers, je connais une personne qui l'a utilisé elle est passé de zéro cils à un certain nb de cils, ils ont également des produits pour les cheveux de mémoire

toujours rester optimiste et se renseigner winking smiley



Citation
Fronchement a écrit:
Ah bon pourtant si il y avait un produit miracle pour faire pousser là ou il y des trous,là ou c est vide ,ça se saurait ...

Maintenant a part les implants de cheveux ,la ou c est vide ,je ne vous pas d autres solutions .

On parle de cheveux pas touffus, celles qui ont très peu de cheveux sur la tête ,pas d améliorer la qualité du cheveux .
S
15 janvier 2017 12:32
Salam,

Je le savais déjà, j'ai seulement ajouté une preuve à ce que j'ai affirmé.
Et oui je sais ce qu'est un dermatologue. Pourquoi ? Tu es dermato ?
Et de rien mais tu sais ce n'est pas que l'article a été rédigé par des bénévoles comme tu dis qu'il ne faut pas y croire ^^.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne sois désolé, et sers-toi de ton acquis et expérience, et n'affirme pas ce que tu ne sais pas. Ps: C'est toujours gratifiant d'apprendre, Tu sais au moins ce qu'est un dermatologue?
Et le nombre d'années et validations dont il doit s'acquitter tout au long de sa carrière ?
Wikipédia est en permanence et mises à jour par des volontaires.Et bénévoles.....
Merci quand même, on apprend tous les jours et c'est aussi sans fin l'apprentissage.
n
15 janvier 2017 15:20
(Argile 100/100 naturel et bio bien sûr)
15 janvier 2017 19:41
Salam

Dans ce Cas Précis on (Affirme pas sans bases, Mais On Propose des avis.)


"“Plus j’aime l’humanité en général, moins j’aime les gens en particulier, comme individus.”

L'auteur : ( Les Frères Karamazov...)Ill

Citation
Samsam000 a écrit:
Salam,

Je le savais déjà, j'ai seulement ajouté une preuve à ce que j'ai affirmé.
Et oui je sais ce qu'est un dermatologue. Pourquoi ? Tu es dermato ?
Et de rien mais tu sais ce n'est pas que l'article a été rédigé par des bénévoles comme tu dis qu'il ne faut pas y croire ^^.
S
15 janvier 2017 19:46
Salam,

Bon si tu prétends à l'avance que j'ai pas de bases, pourquoi j'essaye de me justifier ^^
Inutile de me montrer par des citations que tu ne m'apprécies pas, je cherchais pas de dispute ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans ce Cas Précis on (Affirme pas sans bases, Mais On Propose des avis.)


"“Plus j’aime l’humanité en général, moins j’aime les gens en particulier, comme individus.”

L'auteur : ( Les Frères Karamazov...)Ill
16 janvier 2017 15:27
Salam

Dans un Forum faut pas être susceptible mais alors pas du tout, Je t'assure que je
n'ai aucun priori et je ne vois pas non plus pourquoi je te devrais te déprécier. Je suis
sincèrement désolé si tu as pris mes mots pour une dévalorisation qui serait stupide de
ma part, car sur un site chacun exprime sa perception comme il l'a perçoit, quant à la
fameuse citation, Dostoïevski avait ses raisons pour cette citation, on l'a retiré avec les
autres amis au moment ou (ils étaient déjà (ficelé aux poteaux d'exécution et mis en joue
quand un messager à cheval a fait arrêter l'exécution du groupe...) Il a dut en garder un
goût amer....Encore une fois mille excuses .
Welcomethumbs upOups


Citation
Samsam000 a écrit:
Salam,

Bon si tu prétends à l'avance que j'ai pas de bases, pourquoi j'essaye de me justifier ^^
Inutile de me montrer par des citations que tu ne m'apprécies pas, je cherchais pas de dispute ptdr
S
16 janvier 2017 19:34
Salam,

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Et dans ce cas tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui m'excuse, j'ai mal interprété ton message et en relisant ton message c'est vrai qu'il n'y avait absolument rien de méchant.
Encore une fois c'est moi qui suis vraiment désolé Welcome Bye
A bientôt sur le forum ! winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans un Forum faut pas être susceptible mais alors pas du tout, Je t'assure que je
n'ai aucun priori et je ne vois pas non plus pourquoi je te devrais te déprécier. Je suis
sincèrement désolé si tu as pris mes mots pour une dévalorisation qui serait stupide de
ma part, car sur un site chacun exprime sa perception comme il l'a perçoit, quant à la
fameuse citation, Dostoïevski avait ses raisons pour cette citation, on l'a retiré avec les
autres amis au moment ou (ils étaient déjà (ficelé aux poteaux d'exécution et mis en joue
quand un messager à cheval a fait arrêter l'exécution du groupe...) Il a dut en garder un
goût amer....Encore une fois mille excuses .
Welcomethumbs upOups
16 janvier 2017 23:02
Mais pourquoi tu veux les alourdir??? perplexe
Citation
azertyyyzz a écrit:
Jai pas compris ... J'étouffe mes cheveux ?
m
17 janvier 2017 15:40
salam aleykom,

J'ai déjà porter le hijab pendant quelques années et comme toi mes cheveux on diminuer.
Je connaissait pas de solutions pour cela.
Jusqu'a que j'ai enlever mon hijab, j'étais très mal.

J'avais eux des trous, donc, j'avais mit du hénne avec un mélange jaune d'oeuf et après j'ai fait un dégrader, c'est revenu à la norme mes cheveux hmd.

Après je mettais de l'huile ricin et argan tout les 2 jours, pourtant, pourtant il fesait très chaud, ils ont pas bruler, mais ils sont devenu très épais, beaucoup de masse, machallah et ils ont pousser en plus avec ma coloration noir corbeau sa fesait très beau, machallah.

pour la masse, l'huile d'argan, c'est très bien et aussi le stress joue beaucoup sur l'épaisseur.
Il y a une année j'étais très stresser, j'ai eux des trous, cheveux lèger, mes sourcils pareille, moins épais
les sourcils j'éssaye tout et sa marcher pas et quand le stress est partit, ma vie sa allez, les sourcils ont pousser etccccccccccccccc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook