Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux longs svp
D
25 avril 2013 14:54
Citation
Samäh K. a écrit:
Selem Aleykoum ,

J'écris ce sujet car j'ai les cheveux longs (trés ) qui m'arrivent en dessous des fesses ( héchekoum ) , donc j'aimerai un avis dune personne qui a fait un dégradé en gardant la longueur ( ayant eu un peu prés les cheveux aussi long que moi ) car j'ai peur de regretter ...

Merci :$

salam

ah nan en dessous des fesses faut couper lol, à la limite garde une longueur au niveau de la chute de rein, ça passe encore mais plus long jtrouve que c'est pas joli du tout même s'ils sont lisses.
s
25 avril 2013 15:47
Salem,j'ai les cheveux très long aussi et j'ai fait un dégradé il y a quelques mois.En sortant du coiffeur c'était très beau,j'aimais trop.
Mais a force sa ma vite saouler parce que déjà pour lisser (si tu les lisses) c'est grave la galère des fois sa ''rebique'',puis quand sa pousse je trouve que sa fait moche. Apres sa dépend peut être comment tu le dégrade,moi j'ai beaucoup dégradé et je regrette
26 avril 2013 12:13
Citation
shayna17 a écrit:
Salem,j'ai les cheveux très long aussi et j'ai fait un dégradé il y a quelques mois.En sortant du coiffeur c'était très beau,j'aimais trop.
Mais a force sa ma vite saouler parce que déjà pour lisser (si tu les lisses) c'est grave la galère des fois sa ''rebique'',puis quand sa pousse je trouve que sa fait moche. Apres sa dépend peut être comment tu le dégrade,moi j'ai beaucoup dégradé et je regrette
C'est pour cela que j'hésite merci de m'avoir répondu
27 avril 2013 16:59
Citation
Samäh K. a écrit:
Mdrr oui Jasmine d'aladin mdrrr
In loveIn love
P
28 avril 2013 16:39
Salam,

Les cheveux trop longs au bout d'un moment c'est moche et c'est relou. Moi je les avais aussi à ce niveau,

mais je supportais plus, je m'asseyais dessus et c'était vraiment pas pratique. Et puis c'était pas beau, ils

n'avaient plus de forme, bien qu'ils n'étaient pas abîmés ni fins. Du coup moi j'ai fait un effilé en les

faisant monter au niveau de la taille. Mais lhamdoulillah ils ont la capacité de repousser rapidement

donc je regrette jamais de les avoir coupés.

C'est bien beau d'avoir les cheveux longs surtout quand ils sont beaux, mais un moment donné faut y

mettre des coups de ciseaux pour qu'ils retrouvent leur vitalité. Et puis c'est pas évident à entretenir les

cheveux très longs. Cela dit, je ne sais pas ce qu'il en est et qu'est-ce que tu as décidé de faire mais

moi je te conseille un effilé en coupant quand même quelques cm.
28 avril 2013 21:10
Coucou les filles, moi aussi j'ai les cheveux long (mi-dos) et avant je les avais en bas du dos, mais je les ai coupé car un jour je me suis fermé la portière de la voiture sur une mêche de cheveux et en me tournant j'ai eu tellement mal que mes larmes coulaient toutes seules lol...

Alors maintenant je les coupe régulièrement car ils poussent très vite (sans que je m'en rende compte des fois)

Bonne soirée yawning smiley !!
29 avril 2013 02:39
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou les filles, moi aussi j'ai les cheveux long (mi-dos) et avant je les avais en bas du dos, mais je les ai coupé car un jour je me suis fermé la portière de la voiture sur une mêche de cheveux et en me tournant j'ai eu tellement mal que mes larmes coulaient toutes seules lol...

Alors maintenant je les coupe régulièrement car ils poussent très vite (sans que je m'en rende compte des fois)

Bonne soirée yawning smiley !!

mdrrr, moi aussi ça m'est deja arrivé de fermer la portière sur une mèche de cheveux, mais une fois à l'intérieur de la voiture, ouf lol
sinon c'est quand ça s'accroche à une poignée de porte en passant à toute vitesse ... aîe aîe aîe !
29 avril 2013 12:55
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou les filles, moi aussi j'ai les cheveux long (mi-dos) et avant je les avais en bas du dos, mais je les ai coupé car un jour je me suis fermé la portière de la voiture sur une mêche de cheveux et en me tournant j'ai eu tellement mal que mes larmes coulaient toutes seules lol...

Alors maintenant je les coupe régulièrement car ils poussent très vite (sans que je m'en rende compte des fois)

Bonne soirée yawning smiley !!

mdrrr, moi aussi ça m'est deja arrivé de fermer la portière sur une mèche de cheveux, mais une fois à l'intérieur de la voiture, ouf lol
sinon c'est quand ça s'accroche à une poignée de porte en passant à toute vitesse ... aîe aîe aîe !
Oui les poignée de porte moi c'est souvent mdrr surtout quand je cours pour prendre quelque chose grinning smiley
29 avril 2013 12:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Samäh K. a écrit:
Mdrr oui Jasmine d'aladin mdrrr
In loveIn love
???
29 avril 2013 12:57
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Les cheveux trop longs au bout d'un moment c'est moche et c'est relou. Moi je les avais aussi à ce niveau,

mais je supportais plus, je m'asseyais dessus et c'était vraiment pas pratique. Et puis c'était pas beau, ils

n'avaient plus de forme, bien qu'ils n'étaient pas abîmés ni fins. Du coup moi j'ai fait un effilé en les

faisant monter au niveau de la taille. Mais lhamdoulillah ils ont la capacité de repousser rapidement

donc je regrette jamais de les avoir coupés.

C'est bien beau d'avoir les cheveux longs surtout quand ils sont beaux, mais un moment donné faut y

mettre des coups de ciseaux pour qu'ils retrouvent leur vitalité. Et puis c'est pas évident à entretenir les

cheveux très longs. Cela dit, je ne sais pas ce qu'il en est et qu'est-ce que tu as décidé de faire mais

moi je te conseille un effilé en coupant quand même quelques cm.
Merci et je vous crois car j'avais fais un effilé il y a 1 mois et mes cheveux m'arrivent déja tous a la méme longueur c'est incroyable smiling smiley
29 avril 2013 14:38
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Les cheveux trop longs au bout d'un moment c'est moche et c'est relou. Moi je les avais aussi à ce niveau,

mais je supportais plus, je m'asseyais dessus et c'était vraiment pas pratique. Et puis c'était pas beau, ils

n'avaient plus de forme, bien qu'ils n'étaient pas abîmés ni fins. Du coup moi j'ai fait un effilé en les

faisant monter au niveau de la taille. Mais lhamdoulillah ils ont la capacité de repousser rapidement

donc je regrette jamais de les avoir coupés.

C'est bien beau d'avoir les cheveux longs surtout quand ils sont beaux, mais un moment donné faut y

mettre des coups de ciseaux pour qu'ils retrouvent leur vitalité. Et puis c'est pas évident à entretenir les

cheveux très longs. Cela dit, je ne sais pas ce qu'il en est et qu'est-ce que tu as décidé de faire mais

moi je te conseille un effilé en coupant quand même quelques cm.
Cheveux sous les fesses...thumbs up
Pourquoi ne pas faire un chignon, natte pour éviter de t'asseoir dessus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook