Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux longs
i
14 décembre 2009 18:12
salam,

que faire avec des cheveux longs sans les lacher???

avez vous des idées? des photos? des astuces? des accessoires??

vos cheveux longs vous les portez comment?
M
14 décembre 2009 23:02
J'ai les cheveux longs et c'est vrai que parfois on a envie de trouver des coiffures differentes smiling smiley

Moi soit je me fait une longue tresse sur le côté , soit je met un joli bandeau pour mettre mes cheveux en arriere ( ils sont lachés mais ca fait joli ) , soit je fait une sorte de queue cheval ( toujours sur le côté ) mais pas attachée avec un elastique, avec une pince.. la mèche de devant sur le côté. Exactement comme <kim kardashian > ( clique ) !
Z
15 décembre 2009 13:06
Fatiguée de les entretenir

et ça commence à se casser et perdre sa vitalité et brillance, et mare de la meme coiffure ,

donc j'ai déécidé de les couper ( un peu) effilé à sa longeur pour une première semaine ça va.

( je met le voile, chez moi j'en fais bcp d chose lol , des chignons , des coup de chevale , lachés avec un bandeau ...)
p
15 décembre 2009 21:34
i
16 décembre 2009 08:50
salam,


merci bcp pour vos réponses et pour les liens!

en fait le souci est là c'est qu'ils sont vraiment longs alors certaines coiffures en chignon par exemple c'est plutôt galère à faire car il y a de la masse, le chignon banane par exemple impossible de le faire car "trop" de cheveux, ça fait trop de volume pas beau et ça tiens pas en plus... lol
t
16 décembre 2009 12:03
coupe les un peu et fais toi un dégradé pour donner du punch à tes cheveux grinning smiley




Citation
imttawen a écrit:
salam,


merci bcp pour vos réponses et pour les liens!

en fait le souci est là c'est qu'ils sont vraiment longs alors certaines coiffures en chignon par exemple c'est plutôt galère à faire car il y a de la masse, le chignon banane par exemple impossible de le faire car "trop" de cheveux, ça fait trop de volume pas beau et ça tiens pas en plus... lol
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
23 décembre 2009 19:25
salam,


dégradé, effilé... j'ai déjé essayé pleins de trucs... mais voilà au bout d'un moment c'est toujours la même chose..

nan je cherche plutôt à les coiffer autrement....

j'ai trouver un autre lien :

[www.youtube.com]
i
23 décembre 2009 19:55
salam,

d'autres liens (enfin si ça intéresse quelqu'un tongue sticking out smiley )

[princessmimilie.blogspot.com]

[www.cosmopolitan.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook