Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux longs
t
31 août 2006 19:02
salam,


pour celles qui ont les cheveux longs, comment les coiffez vous?

je galére un peu.. je fais svt des chignons mais la pince ou l'elastique ne tiens jamais!!

si vous avez des idées cheveux longs ou pas merci de les partager.



merci

salam
e
31 août 2006 19:13
lachés, bouclés, lissés, ondulés
nattés, tresses, deux tresses, deux couettes, tresses couchees tres fines sur le devant, tortillées
chignons: naturel, effet decoiffé, sage en bas de la nuque, en banane
etc etc...
31 août 2006 19:34
salam


le plus souvent je suis en couette, frisé ou lisse

sinon quand je les lache, dans les dix minutes qui suivent, je me retrouve en couettegrinning smiley

chignon decoiffé quand mescheuveux ressemblent a rien, et que j'ai la fleme ou pas le temps de me coiffereye rolling smiley

voila tout simple
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
31 août 2006 19:44
y'a pas 150 coiffures à faire c'est simple soit laché soit attaché tu peux faire une queue de cheval, les relever avec une pince, un chignon vite fait, faire une natte... un peu d'imagination et voila
t
31 août 2006 20:33
Citation
Nouseyba a écrit:
y'a pas 150 coiffures à faire c'est simple soit laché soit attaché tu peux faire une queue de cheval, les relever avec une pince, un chignon vite fait, faire une natte... un peu d'imagination et voila

salam


justement comme tu dis y'a pas 150 coiffures
celles que tu as cité je connais déjà
d'ou mon post à savoir si quelqu'un a plus d'imagination que moi (comme tu dis) eye rolling smiley


sinon comment vs faites pour faire un chignon "décoiffé" .. mes cheveux ne tiennent pas..
vs utiliser une pince??

en tt cas merci quand meme pr les réponses


salam
r
1 septembre 2006 10:31
alors moi j'ai les cheveux long et que je n'attache que tres rarement en queu de cheval c 'est quand j'ai la flème et que j'ai pas fait mon brush , mais sinon les cheveux bien lisse et brillant laché c est magnifique lol
bises à toutes
N
1 septembre 2006 14:41
Citation
tesnimemaroc a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
y'a pas 150 coiffures à faire c'est simple soit laché soit attaché tu peux faire une queue de cheval, les relever avec une pince, un chignon vite fait, faire une natte... un peu d'imagination et voila

salam


justement comme tu dis y'a pas 150 coiffures
celles que tu as cité je connais déjà
d'ou mon post à savoir si quelqu'un a plus d'imagination que moi (comme tu dis) eye rolling smiley


sinon comment vs faites pour faire un chignon "décoiffé" .. mes cheveux ne tiennent pas..
vs utiliser une pince??

en tt cas merci quand meme pr les réponses


salam

c'est facile pour le chignon décoiffé : tu fais un chignon normal, tu dors et tu te coiffes pas et voila le résultat.

non non je plaisante lol moi j'utilise un gros chouchou quand je veux faire effet décoiffé en fait y'a pas grand chose à expliqué tu l'enroules n'importes comment dessus eye rolling smiley

disouli si je t'ai pas bcp aidé
t
1 septembre 2006 15:20
[/quote]

c'est facile pour le chignon décoiffé : tu fais un chignon normal, tu dors et tu te coiffes pas et voila le résultat.

disouli si je t'ai pas bcp aidé[/quote]

salam,

quoique ça pourrais marché ta technique du tu dors... grinning smiley



merci quand meme.

je crois que jvais continuer à les attacher comme dab jusqu'a ce que je les coupe un tit peu mais j'avoue que j'ai tellement l'habitude de les avoir long que les couper c dur Oh


salam
m
26 septembre 2006 12:26
tu peux me les donner si tu veux !! jprends sans soucis hihihihigrinning smiley
Citation
n'oubliez pas allah il ne vous oubliera pas a écrit:
s
26 septembre 2006 13:04
Je ne m'attache presque jamais mes cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook