Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux horribles
21 juin 2018 19:27
Bonjouuur

Alors comme l'indique le titre, j'ai les cheveux très longs mais gonflés ! Et c'est juste horrible ! Des racines jusqu'aux pointes ils sont gonflés.
Alors je voudrais savoir si vous n'auriez pas des masques pour mon type de cheveu à me conseiller pour avoir les cheveux soyeux ! J'ai que 2 mois pour les changer !
Merci d'avance !
I
21 juin 2018 19:31
Tape Barthez Zidane sur Google tu remercieras ton Seigneur. L'etre humain est un ingrat Allah y star.
O
21 juin 2018 19:35
Le lissage brésilien c'est magique
21 juin 2018 19:35
Mdr tu m’as fais rire « J’ai que 2 mois pour les changer ».

Alors premièrement les cheveux ne se changent pas ils s’améliorent, pour tes cheveux gonflés je pense que tu parles plutôt d’un gros volume y a des ciseaux qui font désépaissir les cheveux.

Pour les soigner je te conseille l’huile de Coco c’est top de chez top.
Ma3dnous > Kosbor
21 juin 2018 19:36
Salam,
Je crois qu'il faut les hydratés. Tu peux faire des masques d'huiles d'olive, à chaque fois que tu te lave les cheveux, genre qq heure avant. Faut juste un peu patienter mais on voit la différence dès le début
21 juin 2018 19:39
Oui l'huile de coco marche aussi. Moi je lui ai dit l'huile d'olive. En fait l'huile de coco nourrit en profondeur le cheveu alors que l'huile d'olive il nourrit plus à l'extérieur. Donc le top c'est de combiner les deux !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr tu m’as fais rire « J’ai que 2 mois pour les changer ».

Alors premièrement les cheveux ne se changent pas ils s’améliorent, pour tes cheveux gonflés je pense que tu parles plutôt d’un gros volume y a des ciseaux qui font désépaissir les cheveux.

Pour les soigner je te conseille l’huile de Coco c’est top de chez top.
21 juin 2018 19:41
Ah oui le top du top c’est un bain d’huile en les combinant les deux, perso j’ai fait une overdose du zit zitoune eye rolling smiley
Citation
Sedra A a écrit:
Oui l'huile de coco marche aussi. Moi je lui ai dit l'huile d'olive. En fait l'huile de coco nourrit en profondeur le cheveu alors que l'huile d'olive il nourrit plus à l'extérieur. Donc le top c'est de combiner les deux !
Ma3dnous > Kosbor
21 juin 2018 19:44
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
Citation
Ordeal a écrit:
Le lissage brésilien c'est magique
21 juin 2018 19:44
Mdr moi je le faisais avant mais maintenant j'ai trop la flemme mais je crois faut que je m'y mette pour être perfect pour les vacances (visite au bled oblige mdr)
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah oui le top du top c’est un bain d’huile en les combinant les deux, perso j’ai fait une overdose du zit zitoune eye rolling smiley
21 juin 2018 19:45
Ah c’est sur pour l’été faut avoir la chevelure de sirène whistling smiley ptdr
Citation
Sedra A a écrit:
Mdr moi je le faisais avant mais maintenant j'ai trop la flemme mais je crois faut que je m'y mette pour être perfect pour les vacances (visite au bled oblige mdr)
Ma3dnous > Kosbor
21 juin 2018 19:46
Salam, pourquoi il abime les cheveux ?
Citation
YoungSister a écrit:
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
O
21 juin 2018 19:47
Tu trouves?

Ça rend les cheveux raides, ça réduit le volume et les cheveux sont plus brillants mais il faut le faire tous les 3 mois et ça pique aux yeux et à la gorge lors de la pause.
Citation
YoungSister a écrit:
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
21 juin 2018 19:50
Bah oui attend je vais pas arriver un balais de paille sur la tête.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah c’est sur pour l’été faut avoir la chevelure de sirène whistling smiley ptdr
21 juin 2018 19:51
Ah non au contraire ma belle c’est un soin le lissage brésilien, bien sûr faut qu’il soit bien effectué.
Citation
YoungSister a écrit:
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
Ma3dnous > Kosbor
B
B4O
21 juin 2018 19:53
Essaies le ardoune, moi j'aime trop.
T
21 juin 2018 19:54
S'il est fait au bon endroit, il n'abime rien du tout. Au contraire c'est un soin.


...
Citation
YoungSister a écrit:
C'est la dernière chose à faire ça.
Le lissage brésilien abime les cheveux
T
21 juin 2018 19:58
Ça ne pique nul part si les produits sont de qualité.

Mes cheveux sont raides mais j'en fais de temps à autre pour les discipliner. Le but était de supprimer le gel de ma salle de bain définitivement.


...
Citation
Ordeal a écrit:
Tu trouves?

Ça rend les cheveux raides, ça réduit le volume et les cheveux sont plus brillants mais il faut le faire tous les 3 mois et ça pique aux yeux et à la gorge lors de la pause.
21 juin 2018 20:00
En faite, c'est surtout par rapport à la composition de certains produits utilisés (le formol par exemple)
Ca peut entrainés des chutes de cheveux, et peut être cancérigènes
O
21 juin 2018 20:04
Tu utilises lequel?

Moi j'ai le cheveux épais, frisé et secs. Là comme je porte le foulard je me contente des soins aux huiles mais si je me marie, je nassumerai pas cette touffe donc je vais recommencer les LB
Citation
TheBlue* a écrit:
Ça ne pique nul part si les produits sont de qualité.

Mes cheveux sont raides mais j'en fais de temps à autre pour les discipliner. Le but était de supprimer le gel de ma salle de bain définitivement.


...
T
21 juin 2018 20:07
Je fais ça chez un coiffeur bio à la Madeleine près de St Lazare.

86€ pour coupe et soins, ça reste raisonnable pour du bio je trouve.


...
Citation
YoungSister a écrit:
En faite, c'est surtout par rapport à la composition de certains produits utilisés (le formol par exemple)
Ca peut entrainés des chutes de cheveux, et peut être cancérigènes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook