Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui graissent vite
j
20 novembre 2007 16:15
avez vous vous une methode pour les cheveux qui regraissent vite ou un shyampoiing ou soin que vous avez essayé et que ca marche

mes cheveux regraissent tres vite deux jours apres le shampoiing je fais aussi le lissage au gama que faire
en plus ils graissent qu au niveaux des racines j en ai marre aidez moi avez vous des astuces

a part de me dire de les laver tous les jours
a
20 novembre 2007 18:13
Il faut arrêter de trop les toucher avec tes mainsAngel
p
20 novembre 2007 19:22
Moi aussi jai le même probleme que toi! et je ne sai pa koi faire donc svp donnez nou vos conseil.Merci.
s
20 novembre 2007 21:54
salam
si tu mets des huiles sur tes cheveux, allège la sauce evil
j
21 novembre 2007 21:37
je n en mets pas du tout

ce devient enervant d avoir les cheveux qui regraissent si vite
l
22 novembre 2007 16:57
salam,

evite de les laver trop souvent et les shampoings a l'huile
p
22 novembre 2007 20:13
salam
essaye al harmel c'est efficace
j
22 novembre 2007 22:52
c est quoi al harmal si tu pouvais me donner le nom en francais

merci
l
23 novembre 2007 10:55
Bonjour les filles!

J'ai le même problème que vous. J'ai essayé plusieurs champoings et tjrs rien alors maintenant je mets des masques d'argile. J'achèle l'argile en pharmacie et je mélange avec de l'eau minéral je laisse sur mes cheveux 15min et je les lave. Sinon j'utilise els masques d'argile pour le visag déjà prêts.

Voili voila
s
23 novembre 2007 11:23
Comme la dit lalla choumicha, évitez de les laver trops souvent, ça paraît contradictoire mais c'est la verité.
Espacer vos shampoings (ça va être difficile la première fois) et vos cheveux s'habitueront à graisser moins vite. Car les chvx s'adaptent à votre fréquence de "lavage".
Ca a été le cas pour moi et aujourd'hui, impeccable, ils se mettent à graisser qu'au moment où je dois les laver.
n
23 novembre 2007 12:57
tu penses vraiment que c'est efficace ton argille lamoody smiley
c
24 novembre 2007 11:45
Sinon une bonne astuce de grand-mère: les rincer avec jus de citron ou vinaigre à la fin de ton shampoing (je préfere le citron car ça sent plus bon), et aussi ça donne de la brillance à tes cheveux.
B
2 décembre 2007 22:49
personellement c'est le hénné 2 fois par moi qui m'a un peu aidé, sinon j ai tt essayé et walou, le citron les désséche du bas mais la racine reste grasse :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook