Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux frises voire crepus
p
16 novembre 2007 08:11
coucou a toutes,

j'ai les cvx tres frises et fins, apres de nombreuses tentatives de defrissage qui se soldaient a chaque fois par un echec, je voudrais savoir comment les filles da ma situation vivent avec ses cvx.

personnelement je les portent tres tres tres courts et qd ca me trotte je les laissent pousser mais c'est penible la phase de transition car il ne ressemble a rien et ensuite c'est horrible pour les demeler, parcontre les frisettes sont jolies qd ca a bien pousse.

vous connaissez qqchose pr les assouplir, les rendres plus beaux, je ne demande pas de les avoir lisse...c'est un reve.
p
16 novembre 2007 14:26
Visiblement je suis la seule a avoir les cvx frises ici ou personne ne veux me repondre?moody smiley
k
16 novembre 2007 14:43
tu devrais aller voir / internet les sites sur le lissage japonais, qui fait fureur au prés de toutes celles qui l'ont testé... tu verras quels salons de ta région le proposent...
f
17 novembre 2007 18:14
salam

jé vu un site pas mal cé un site pour cheveux blacks je pense ke ca peut t'aidé si tu dis kil st bien secs é frisé té cheveux.il conseille pleins de bon produits!thumbs up
fodrait ke je le retrouve...perplexe
f
17 novembre 2007 18:16
je te conseille de tapé sur google "cheveux blacks" ca va te sortir pleins de bons truks(tm)

jespere ke tu trouveras ton bonheurevil
a
17 novembre 2007 19:55
As tu deja essayé un X-tenso de l'Oreal au coiffeur. C'est pas un defrisant, c'est un produit qui detend les cheveux, ça permet de diminuer le volume et de faciliter le brushing et ça n'abime pas les cheveux comme le defrisant.
F
17 novembre 2007 22:08
Surtout ne jamais se dire que les cheveux frisés et/ou crépus font défaut ou sont une tares.
C'est un type de cheveux tout simplement.winking smiley
J'ai le cheveux africain, j'assume pleinement. Je le chouchoute aussi faut dire.
Huile d'avocat quotidiennement, shampoing ultra doux, masque et apres shampoing... In love
Si t'as besoin de plus de conseils n'hésite pas à me contacter en Mp, j'en ai lu des livres sur ça et parcouru tant de sites!!! eye rolling smiley
l
17 novembre 2007 23:02
l'x-tenso c'est pas pour ce type de cheveux les miss, c'est pour les cheveux de types europeens qui sont ondulés

un bon défrisage dans un institut afro et le tour est joué

Un bon shampoing à la noix de coco + le shampoing kerastase + masque + seérum oléo relax kerastase

Eh voila un cheveux protegé et jolie à voir et doux au touché

Ca coute cher mais sur le long terme on voit pas du tout que tu as fait un defrisage moi perso mes defrisages je les faits chez Sainte Algue

Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook