Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux de ma fille
s
23 octobre 2013 11:46
salam a toutes et a tous

Alors pour faire court, ma fille de deux ans a des cheveux mi long et très fins d'assez bonne qualité hamdoulah mais le problème c' est qu'elle n'en a pas beaucoup sur la tête elle n'a pas une grosse masse parce qu'ils sont très fins, donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait cette situation et si vous avez des remèdes de grand mère NATUREL pour remédier a cela?
voila merci pour vos réponses.
23 octobre 2013 20:22
Salam

Tkt inshaAllah ca prendra du volume avec le temps..


e
23 octobre 2013 23:14
salam aleykoum
moi aussi je recherche une remède ma fille à 13 mois et elle a les cheveux frisés trés fin je sais pas si je peux lui mettre la3choub plantes ou huiles car c encore un bébé!!!
merci
N
25 octobre 2013 23:34
Salam les filles,

Laissez lez cheveux de vos bébés tranquils. Ils n'ont pas encore pris leur état définitif. En grandissant et en les coupant c'est la que vous verrez véritablement la nature de leurs cheveux. Jusqu'à 3 ans j'avais les cheveux noirs et boucles. Eh bien avec le tp je suis devenu chataim et les cheveux tout lisses . Et c'est à cause de mes cheveux que personne ne me prend pour une rebeu car j'ai soit disant des cheveux de françaises... Ma fille à 16 mois elle est née avec lez cheveux noirs noirs noirs. Maintenant ils sont chatain clair et elle a des cheveux à la racine du crane qui sont blond. Ils sont assez fin et bouclent comme moi qd j'étais petitees. Je vous tiendrai au courant s'ils deviennent lisses lol
j
26 octobre 2013 11:44
laissez les filles tranquilles avec le temps les cheveux seront bien
ne faites pas de soucis oubliez et surtout attention ne faites pas de 3choub
c est un grand risque l3chouma sont dangereux surtout pour les enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook