Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux electrik
c
19 décembre 2006 11:28
je ne comprend pas ce k j'ai avec mes cheveux! sont devenus trop electrics!! et trop secs du devant! ils repoussent du devant " khelfate" en arabe sad smiley pourtant je fais des bains d'huiles k m'a conseillé ma tite maman !
r
19 décembre 2006 11:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je ne comprend pas ce k j'ai avec mes cheveux! sont devenus trop electrics!! et trop secs du devant! ils repoussent du devant " khelfate" en arabe sad smiley pourtant je fais des bains d'huiles k m'a conseillé ma tite maman !


Salam Cendrillon_ho,


Quelles shampooing, et autres produits utilise tu pour prendre soin de tes cheveux ?
t
19 décembre 2006 12:04
mets l'aprés champo grinning smiley
c
19 décembre 2006 15:34
j'utilise gliss
S
19 décembre 2006 15:36
en général c'est l'effet du shampoing commence par changer de marque et tu verras après winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
19 décembre 2006 17:29
Citation
Samira34000 a écrit:
en général c'est l'effet du shampoing commence par changer de marque et tu verras après winking smiley
tu me conseilles kelle mark? mes cheveux sont devenues trop secs, abimés, et avec bcp de pointes! sad smileysad smileysad smileysad smiley
t
19 décembre 2006 18:19
diri zîte avant le hamam grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
en général c'est l'effet du shampoing commence par changer de marque et tu verras après winking smiley
tu me conseilles kelle mark? mes cheveux sont devenues trop secs, abimés, et avec bcp de pointes! sad smileysad smileysad smileysad smiley
c
19 décembre 2006 21:25
je le fais zite grinning smiley
S
20 décembre 2006 10:11
commence déja par les couper un p'tit chwiya pour enlever les fourches et prend un shampoing qui fasse shampoing + après shampoing pr cheveux sec et abimé. Je ne peux pas te conseiller de marque mais moi je prend le shampoing liss intense de l'oréal avec son masque et c'est excellent pour les cheveux. In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook