Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Décolorer AIDEZ MOI !!
S
15 janvier 2013 22:02
Salam a toutes, ( j'ai deja essayer l'huile dolive ca marche pas) mon cas est grave, j'ai été chez le coiffeur il y a 1 Mois environ j'avait les cheveux très noir je voulais passer a l'acajou rouge elle m'a donc décolorer au 40 VOLUME ce qui est interdit apparemment et lorsque je suis rentrer en me lavant les cheveux le devant était ÉLASTIQUES c'est horrible c'est une matière très bizarre une fille disait dans un forum qu'elle avait eut les cheveux élastique a cause des déco quand il étaient mouiller il cassait mais qu'elle les avait réparer car comme moi c'était hors de question de couper, elle à réussie avec la gamme VERTE DE CHEZ KERASTASE ca s'appelle " CIMENT ANTI-USURE " et aussi le " BAIN DE FORCE " tout la gamme quoi ça les répare super bien apparemment c'est super, il mettent beaucoup de temps à sécher a l'air libre, je me suis renseigner et on m'a dit que lors de la pousse de mon cheveux l'élasticité descendra et donc la je devrait couper le cheveux mort, car HORS DE QUESTION de les couper maintenant je me mari en aout et il faut qu'il soit un peu mieux d'ici août, il sont élastique au milieu du cheveux ce ne sont ni les pointes ni les racines... Un coiffeur m'a conseiller le lissage brésilien, et plusieurs personnes d'ailleurs ça les soignera en profondeur, j'ai arréter le lisseur et le sèche cheveux depuis 1 mois et 2 semaines déjà et il sont un peu mieux... je prend actuellement de la Cystine B6 et je bois du miel et du vinaigre de cidre diluer dans de l'eau chaude ça m'a fait pousser les cheveux. Bref aidez moi svp les filles, par contre si c'est pour me dire de les couper inutile de commenter. PS: j'ai été obliger de refaire noir car l'endroit ou il sont élastique ne prenait plus la couleur ça prenait mais ça dégorgeais au 2 ème shampoing. sad smiley
S
16 janvier 2013 14:48
Bjr je te conseil aussi que tu dois faire quelque soin naturel kerastase c bien mais bon quand on est mal on oubli le chichi et les marque si tu veux récupérer t cheveux ne les coupe pa mais soigne les je te conseil un avocat l'huil damande 2 jaune doeuf mixe les bien bien jusqu'à ce que ça devien 1 couleur et met les sûr t cheveux 2petite heur par semaine ça les nourrit bien et c naturel oubli le sèche cheveux et le Baby lisse lave les avec shompoing vatika et met le masque vatika ça sent bon et ça nourrit les cheveux en+ c un produit naturel et pas cher après sèche les avec l'air froid du sèche cheveux et nourrit les avec l'huil d'amande cosmétique ou vatika ça sent très bon nourrissant réparateur et moin cher que les grandes mark qui servent à rien ou bien un bon sérum de tn choix bien sur et ramasse les voilà
S
16 janvier 2013 15:03
Merci pour ta réponse tu pense que ca sera réparer d'ici le mois d'août ? Et je me trouve ou ce shampoing ?? Merci smiling smiley
S
17 janvier 2013 00:26
Tu es dans quel pays?
S
18 janvier 2013 04:24
En France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook