Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux mi cuisses
25 avril 2019 10:00
Le truc je vois bc de fille avec des longs cheveux mais pas du tt soyeux. Donc l'idéal c mieux d'avoir court en étant soyeux. Moi c'est trop fourchus. Heureusement qu'il existe le brûlage de fourche. Mais ces derniers temps j'ai trop négligé mes cheveux. Ensuite la je prévois faire une fois par an y aller chez le coiffeur un coiffeur bio qui me dira ce qu'il manque comme soin a mes cheveux. Puis du henné une fois par mois minimum.

Mais là je pense créer un blog avec tt les infos pour prendre soin de ces cheveux. Pck moi je me suis fait avoir mauvais shampoing mauvais masque...
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Waouh j’adorerais les avoir aussi long, cela doit être magnifique In love

Sinon tu peux essayer l’huile de ricin aux racine, mélange huile de coco/argan ou autre sur les longueurs afin de les protéger/nourrir.. boire bcp d’eau et bien t’alimenter..

yawning smiley
A
25 avril 2019 11:13
Selem

Tu mets un henné qui colore ou juste henné ? Tu l’achetes où? Et tu conseilles quoi pour la pousse de cheveux/gagner des cheveux stp ? Je galère :/

C’est quoi ton blog ?

Merci ma belle

yawning smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Le truc je vois bc de fille avec des longs cheveux mais pas du tt soyeux. Donc l'idéal c mieux d'avoir court en étant soyeux. Moi c'est trop fourchus. Heureusement qu'il existe le brûlage de fourche. Mais ces derniers temps j'ai trop négligé mes cheveux. Ensuite la je prévois faire une fois par an y aller chez le coiffeur un coiffeur bio qui me dira ce qu'il manque comme soin a mes cheveux. Puis du henné une fois par mois minimum.

Mais là je pense créer un blog avec tt les infos pour prendre soin de ces cheveux. Pck moi je me suis fait avoir mauvais shampoing mauvais masque...
W
25 avril 2019 14:18
Les cheveux jusqu aux genoux ça fait 3arobi a fond , même moi qui porte une longueur conséquente je trouve qu'au delà des hanches ça ne va plus
A
25 avril 2019 15:56
n’importe quoi.

Et puis ça veut dire quoi « 3arobi », car il y a des « européennes » qui ont de magnifiques cheveux longs ! Raipooooonce In love

Citation
Cicatra30 a écrit:
Les cheveux jusqu aux genoux ça fait 3arobi a fond , même moi qui porte une longueur conséquente je trouve qu'au delà des hanches ça ne va plus
25 avril 2019 19:27
je vais le créer après. déjà je vais partir dans un salon coiffure bio faire une coloration végétal et montrer une photo avant/après.

après je t'envoie en MP mon blog.

pour les cheveux il faut faire gaffe de ne pas les casser en les brossant en les attachant. Il faut aussi brûler les fourches.

il faut aussi nourrir tes cheveux avec huile de coco, masser la cuire chevelure avec huile de coco. Choisir le bon shampoing en gros bien prendre soin de tes cheveux.


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

Tu mets un henné qui colore ou juste henné ? Tu l’achetes où? Et tu conseilles quoi pour la pousse de cheveux/gagner des cheveux stp ? Je galère :/

C’est quoi ton blog ?

Merci ma belle

yawning smiley
W
25 avril 2019 20:22
C'est le roi soleil non lol?
3arobi c'est femme de la campagne au fin fond d'un douar au pays lol
Franchement quand c'est trop long c'est bof bof
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
n’importe quoi.

Et puis ça veut dire quoi « 3arobi », car il y a des « européennes » qui ont de magnifiques cheveux longs ! Raipooooonce In love
29 avril 2019 13:30
Tu vois que tu as des pôles d'intérêt..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
n’importe quoi.

Et puis ça veut dire quoi « 3arobi », car il y a des « européennes » qui ont de magnifiques cheveux longs ! Raipooooonce In love
A
29 avril 2019 13:31
Où ais-je dit le contraire chaton ?

Et pour ta gouverne je n’ai pas DU TOUT les cheveux longs (même si je kifferais sad smiley)

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
Tu vois que tu as des pôles d'intérêt..spinning smiley sticking its tongue out
29 avril 2019 13:32
Tout dépend de la nature des cheveux..qui les porte etc..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les cheveux jusqu aux genoux ça fait 3arobi a fond , même moi qui porte une longueur conséquente je trouve qu'au delà des hanches ça ne va plus
29 avril 2019 13:35
Dommage mais c'est pas irréversible..
Mais bon c'est du boulot et il faut pas avoir la flemme..lol
"Chaton'.. c'est très gentil..confused smiley
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Où ais-je dit le contraire chaton ?

Et pour ta gouverne je n’ai pas DU TOUT les cheveux longs (même si je kifferais sad smiley)

spinning smiley sticking its tongue out
A
29 avril 2019 13:51
Bah je crois que c’est génétique Heu y’en a aucune qui a les cheveux vrmt longs chez nous. Pourtant j’ai essayé pas mal de trucs crying(

ptdr

Chaton qui aime les cheveux longs ^^
Citation
chrisado a écrit:
Dommage mais c'est pas irréversible..
Mais bon c'est du boulot et il faut pas avoir la flemme..lol
"Chaton'.. c'est très gentil..confused smiley
W
29 avril 2019 14:30
Quand c'est trop long ça fait bizarre et j'ai moi même mes cheveux super longs mais il ya une limite, les cheveux mi cuisses ça fait nana sortie tout droit du moyen âge
Citation
chrisado a écrit:
Tout dépend de la nature des cheveux..qui les porte etc..
*
29 avril 2019 14:45
Chute de rein c'est le max, plus bas c'est pas joli. Après chacun son avis.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quand c'est trop long ça fait bizarre et j'ai moi même mes cheveux super longs mais il ya une limite, les cheveux mi cuisses ça fait nana sortie tout droit du moyen âge
W
29 avril 2019 14:54
Salut jade
Oui on ne va pas se mentir , les cheveux aux cuisses genoux ça fait hippie, chute de reins ( comme j'ai) c'est le max comme tu dis , et déjà même comme ça j'ai le droit à des remarques du genre tu devrais couper un peu , C'est trop, ça fait démodé etc.. Alors j'imagine les tifs aux gambettes!
Citation
Jade* a écrit:
Chute de rein c'est le max, plus bas c'est pas joli. Après chacun son avis.
29 avril 2019 14:54
Oui c'est pas faux et c'est pas facile à porter..!
Il faut qu'ils soient attachés et c'est pas simple..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quand c'est trop long ça fait bizarre et j'ai moi même mes cheveux super longs mais il ya une limite, les cheveux mi cuisses ça fait nana sortie tout droit du moyen âge
W
29 avril 2019 14:56
Oui ce n'est pas simple à porter et ça demande un entretien conséquent, à noter dans l agenda entre les courses et le cours de yoga lol
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est pas faux et c'est pas facile à porter..!
Il faut qu'ils soient attachés et c'est pas simple..
*
29 avril 2019 15:05
C'est le max que j'ai porté aussi smiling smiley. Franchement trop long c'est pas joli surtout s'ils ne sont pas soyeux jusqu'au bouts. Ça me rappelle mes années lycée, les garçons me demandaient s'ils pouvaient me toucher les cheveux. eye rolling smiley

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salut jade
Oui on ne va pas se mentir , les cheveux aux cuisses genoux ça fait hippie, chute de reins ( comme j'ai) c'est le max comme tu dis , et déjà même comme ça j'ai le droit à des remarques du genre tu devrais couper un peu , C'est trop, ça fait démodé etc.. Alors j'imagine les tifs aux gambettes!
W
29 avril 2019 15:10
Voilà, Il faut que la matière soit irréprochable, ce qui n'est pas mon cas mais je les garde long quand même je me suis habituée à avoir cette longueur je n'arrive pas à m'en passer mais je vais couper un peu après le ramadan , mes pointes sont mortes de chez mortes.
Les garçons qui demandent à toucher les cheveux comme si c'était une urne sacrée lol
Citation
Jade* a écrit:
C'est le max que j'ai porté aussi smiling smiley. Franchement trop long c'est pas joli surtout s'ils ne sont pas soyeux jusqu'au bouts. Ça me rappelle mes années lycée, les garçons me demandaient s'ils pouvaient me toucher les cheveux. eye rolling smiley
*
29 avril 2019 15:25
Voilà, Il faut que la matière soit irréprochable, ce qui n'est pas mon cas mais je les garde long quand même je me suis habituée à avoir cette longueur je n'arrive pas à m'en passer mais je vais couper un peu après le ramadan , mes pointes sont mortes de chez mortes.

Je suis complètement d'accord avec toi, ils faut qu'ils soient soyeux de bout en bout. Tu peux couper les parties abîmées pour qu'ils repoussent plus sains, ça mettra plus de temps mais tu auras l'effet recherché, et tu seras canon. eye rolling smiley


Les garçons qui demandent à toucher les cheveux comme si c'était une urne sacrée lol

Oui C'était trop drôle le lycée eye rolling smiley pourtant j'ai pas des cheveux raides d'asiatique qui est un critère de beauté chez nous mais plutôt ondulés dans les longueurs.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Voilà, Il faut que la matière soit irréprochable, ce qui n'est pas mon cas mais je les garde long quand même je me suis habituée à avoir cette longueur je n'arrive pas à m'en passer mais je vais couper un peu après le ramadan , mes pointes sont mortes de chez mortes.
Les garçons qui demandent à toucher les cheveux comme si c'était une urne sacrée lol
W
29 avril 2019 15:33
C'est sur qu une chevelure plus courte mais saine c'est beaucoup plus présentable qu une chevelure longue mais qui finit en queue de rat ou avec les pointes calcinées.
Je préfère les cheveux ondulés, bouclés, on peut tout faire avec et ça fait plus exotique In love

Citation
Jade* a écrit:
Voilà, Il faut que la matière soit irréprochable, ce qui n'est pas mon cas mais je les garde long quand même je me suis habituée à avoir cette longueur je n'arrive pas à m'en passer mais je vais couper un peu après le ramadan , mes pointes sont mortes de chez mortes.

Je suis complètement d'accord avec toi, ils faut qu'ils soient soyeux de bout en bout. Tu peux couper les parties abîmées pour qu'ils repoussent plus sains, ça mettra plus de temps mais tu auras l'effet recherché, et tu seras canon. eye rolling smiley


Les garçons qui demandent à toucher les cheveux comme si c'était une urne sacrée lol

Oui C'était trop drôle le lycée eye rolling smiley pourtant j'ai pas des cheveux raides d'asiatique qui est un critère de beauté chez nous mais plutôt ondulés dans les longueurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook