Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux je coupe ou pas ?
k
28 juin 2013 23:45
SALEM les filles,

J'ai les cheveux bien long machaALLAH, jusqu'au bas du dos, ils sont ondulés
Mais malheureusement je les attaches quasiment tout le temps car avec mes enfants c'est pas pratique.
De plus, ils sont assez lourd.
Par contre de temps en temps je me fait des brushing et ca fait super bien ou alors mes chignons sont bien gros c'est pas mal
donc en gros je ne sais pas quoi faire
Couper ou ne pas Couper ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
b
28 juin 2013 23:49
Salam je suis dans le meme cas, cheveux hyper long tout le tps attaches, ou foulard
Brushing uniquement dans les grandes occasions, rarement par plaisir
cela fait mal au coeur des fois
Mon mari ne veut pas que je me les coupe
Mais moi j ai envi de les raccourcir quand meme j attends le declic
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
k
28 juin 2013 23:53
Franchement j'aimerai trop prendre soin de mes cheveux
des belles coiffures .. avant je m'en faisais souvent mais là avec les enfants je me fait bouffer plus le temps et quand j'ai du temps c'est pour souffler
par contre moi mon mari s'en fiche, tant que je me sens bien il est content hamdoullah
L
29 juin 2013 00:52
Si tu coupes tu vas surement le regretter mais c'est pas grave ca repousse vite smiling smiley Si tu coupes pas tu vas toujours te demander je coupe ou pas donc coupe c'est pas bien grave quelques mois apres ils auront repoussé
29 juin 2013 02:13
salam,


Tu peux couper quelques cm pour les faire revivre, et te faire des soins quand tu as le temps.

Si tu veux changer de tête, fais toi une mèche ou une frange selon la forme de ton visage. Perso c'est ce que je compte faire inchallah, j'ai les cheveux comme toi au bas du dos, je compte pas couper la longueur, par contre je vais faire une frange fine sur le côté (je l'ai deja fait avant), surtout qu'ils n'ont plus de forme à la racine, donc ça sera mieux j'pense.

Et tu peux aussi les degradés légremment ou les effilés pour donner une forme à ta chevelure.
29 juin 2013 17:03
La chance jaimerai trop avoir les cheveux a ta tailles bon apres chacun ses gouts!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
k
29 juin 2013 23:14
merci pour vos réponses les filles

linaSgd c'est exactement ca je me dirai toujours il faut que je coupe ...
mais j'ai trop peur de les couper donc je pense qu'un bon compromis c'est de couper légèrement sans que ce soit le choque total : aaaah où sont passé mes cheveux

et vous penser quoi d'une frange droite si j'ai les cheveux ondulé ?

et aussi une chose qui me bloque un peu c'est que depuis que j'ai les cheveux bien long à chaque fois que je vais chez le coiffeur on me fait des remarques du style : ooh ils sont vraiment long comment vous faites pour les entretenir ca demande du travail, oh vous devez pas faire de brushing avec ces cheveux vous devez pas y arrivé, ou oh je vais avoir du mal a faire un brushing ils sont vraiment trop long...
et CA m'ENERVE
L
30 juin 2013 00:36
J'avoue je supporte pas leur remarque aussi du coup je coupe moi meme en plus a chaque fois tu dis coupez les pointes ils disent non non c'est abimés faut couper beaucou plus etc

Oui fais une frange droite c'est super jolie et au moins ca repousse vite si tu aimes pas !
19 juillet 2013 01:51
slm

moi je te conseille une frange carrée, ou sur le coté en dégradé, comme ca tu gardes ta belle longueur pour les brushing et les chignon, et du coup kan t'attache tes cheveux bin tu as ta jolie frange qui coiffe et met en valeur ton visage

bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook