Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux chez un musulman...
12 mai 2017 21:54
un lissage ??? Et puis quoi encore ??? Si t as le cheveux boucles, frises; ou hrach faut pas les laisser longs !

Coloration pour un homme ? C est hideux

Citation
Yousfi karim a écrit:
J'aimerais savoir est ce que c'est autorisé à un homme de faire des lissages quand ils à des cheveux jusqu'au épaules et des couleurs coloration en couleurs vifs clair pour caché c'est cheveux blancs
e
13 septembre 2017 23:25
assalam allaykoum merci par ce que moi le probleme c la famillle qui sont la a dire que faut que je laisse pousser mes cheveux parceque ils seront plus la pour m'aider me rendre service ils confondent la religion a la tradition wassalam
K
22 mars 2019 12:56
Salam 3alaykoum

J'entend dire par mes amie que pendant que les femmes on leur regles elles n'ont pas le droit de peignet leurs propre cheveux !! Je voulais Savoir si c'était des rumeurs ou pas je cherche par tout sur internet je ne voit rien qui parle a ce sujet.


Je vous remercie d'anvance pour votre reponse thumbs up
22 mars 2019 23:46
oui, puis on doit rester enfermée dans un sac en toile de jute pendant 6 jours non stop.
Les impuretes tu comprends..

Citation
Kalira a écrit:
Salam 3alaykoum

J'entend dire par mes amie que pendant que les femmes on leur regles elles n'ont pas le droit de peignet leurs propre cheveux !! Je voulais Savoir si c'était des rumeurs ou pas je cherche par tout sur internet je ne voit rien qui parle a ce sujet.


Je vous remercie d'anvance pour votre reponse thumbs up
*
23 mars 2019 00:32
ptdr
mais après a la fin de la (semaine)
on aura des noeuds
et puis c'est crade mdr

tu devrait arrêter d'écouter les gens
Citation
Kalira a écrit:
Salam 3alaykoum

J'entend dire par mes amie que pendant que les femmes on leur regles elles n'ont pas le droit de peignet leurs propre cheveux !! Je voulais Savoir si c'était des rumeurs ou pas je cherche par tout sur internet je ne voit rien qui parle a ce sujet.


Je vous remercie d'anvance pour votre reponse thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook