Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés secs ! aide svp
p
17 février 2010 13:05
Merci pr vos reponses les filles!
p
17 février 2010 16:21
Citation
Tawss a écrit:
Il y a le shampoing solide au jasmin de chez lush, il est sans silicone mais contient des sulfates. C'etait mon chouchou!!!!!!! La je suis sur lavera au gingko, il lave bien sans plus smiling smiley
Je connais pas cette marque lush , gingko ??
T
17 février 2010 16:38
Lush c'est génial, c'est une boutique de savons, shampoings, produits pour le corps. Ils ont une ligne assez écolo sans être bio. Va faire un tour sur leur site, ils ont quelques boutiques sur Paris
Lavera est une marque qu'on trouve dans les magasins bios.
p
17 février 2010 20:17
Clapsmiling smileyMerci tawss
p
23 février 2010 09:46
Sans silicone tu as le nutri extreme richesse de dessanges avec son AA, c'est ce que j'ai et il me convient tres bien (j'ai les cheveux tres tres frises et ultra secs)... sinon tu as aussi le ultra doux a la mangue et fleur de tiare. Tu laves tes cheveux (shampoing et AS), tu les essores en les essuiant pour enlever le plus gros de l'eau et tu finis par une creme de soin sans rincage, tu continue avec avec la gamme ultra doux a la mangue et fleur de tiare , tes cheveux seront bien dessines, bien boulces mais surtout tres doux au toucher... evite tout ce qui est mousse, gel ou laque, ca fait effet carton... la creme de soin est nettement mieux.
p
5 mars 2010 01:31
Merci beaucoup j'essayerais dès demain inchallah !
C
5 mars 2010 21:03
Ya pas mieux que l'amande douce pour les cheveux bouclés et secs va voir mon post j'en ai créer un a ce sujet smiling smiley
M
7 mars 2010 18:14
Moi je met du zit argan 3 fois par semaine et je le laisse repozé toute la nuit, et j'utilise la game de john frieda pour cheveux bouclés. sa coute un peu chere mais le prix en vaut la chandelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook