Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux bouclés en force <3
A
10 mai 2012 09:30
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
missben a écrit:
slm

j'avais également de belles boucles, j'ai abusé sur lissage et brush maintenant je regrette!! j'ai les cheveux fins et sec, merci pour ce post, ça m donne envie de revenir au naturel lol même si maintenant j'ai perdu "mes belles boucles" grrr
ptites question vous n vous brossez ps les cheveux alors car moi dsormais pr avoir des boucles ,je me lave les cheveux et les laisse!!
et vous?
salam
oui c certain je les peignes pour qu il y a plus les noeuds et aprés je les secoue et j introduis les doigts tt simplement sinon pas de boucles
winking smiley

Je me peigne les cheveux avec un peigne exprès pour les cheveux bouclés donc plus de brosse. Et la seule fois où je l'a peigne c'est à la douche car quand ils sont sec, je peux pas les peigner si non c'est trop moche
A
10 mai 2012 09:37
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem les filles,


Moi aussi je suis une bouclette grinning smiley

Les miennes sont comme ça

Même s'il m'arrive de les lisser, je les aime trop mes bouclettes In love

D'ailleurs, une petite question les filles, quelle coupe de cheveux porter vous (pour celle qui ont des cheveux bouclés) ?

Dégradé, effilé ? Laquelle est la meilleure pour mettre encore plus en valeur nos cheveux ?

Je n'ai pas vraiment de coupe, mis à part un leger dégradé & une mèche qui m'arrive au niveau de l'oreille



Salam wa3laykoum wa ramatoulah Okhty Bye

Très jolie cheveux macha ALLAH !!!! thumbs up J'ai les même que toi mais pas tout le temps , c bisard il y a des fois ou je sors de la douche ils sont super comme sur la photo alhamdoulilah & des fois ou ils sont trop moche aucune forme grosse touf je comprend pas pourquoi est ce que c a cause de mon shampoing & après shampoing ? ou alors dois je mettre un soin après la douche ou justement ne pas le mettre ....

Tu utilise quoi comme shampoing & soin ? Tu met quelque chose dans tes cheveux après les avoir laver ?

Sinon personnellement j'ai un dégradé éfilé , sa permet aux cheveux long & bouclé de na pas perdre leurs boucle a cause du cheveux qui est lourd & qui tombe , & sa donne de superbe belle bouclette bien rebondi smiling smiley!!!


PS= Comment s'appelle la couleur qu'à la femme sur la photo que tu as poster ? Je veux exactement cet couleur !!!! J'avais réussi a l'avoir en faisant du Hénné dernièrement mais la couleur c peu a peu estomper thumbs down



Zen

Moi aussi elles sont également comme cela, mais je trouve que niveau coupe y a pas grand chose.

J'ai un dégradé avec une frange, qui n'est plus une grand d'ailleurs lol.

Ce que je fais pour qu'ils sèchent bien, je met légèrement de l'après shampoing à la sortie de la douche et je laisse sécher avec.

Je ne les sèche jamais au séchoir, à chaque fois à l'air libre.

Moi ce qui m'énerve avec mes cheveux lol, c'est qu'ils sont hyper long quand je les lisse (bas du dos) mais quand ils sont bouclés ils remontent à chaque fois au même endroit, quelque soit la longueur ! Donc j'aimerais bien les avoir allongé en bouclés. Mais j'avoue que mes boucles sont bien défini c'est vraiment des spirales quoi, on me disait même que c'était des fausses, je lui ai dit tu crois que j'ai que ça à faire de bon matin lol

Donc vos astuces sont les bienvenues grinning smiley
L
10 mai 2012 09:44
Sbah elkheir mes cheres
Je suis contente qu'il y ait autant de bouclettes sur yabiladi.
Alors moi j'ai des boucles de type 4A.
Alors quelles sont vos routines capillaires?
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
10 mai 2012 09:48
@Afousss: il ya normalement trois pratiques pour entretenir et redessiner les boucles.
1: low poo ou le no poo
2: scrunching
3: plopping
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
10 mai 2012 11:30
TOUCHE PAS A MES BOUCLESNo notongue sticking out smiley
a
10 mai 2012 23:38
Coucou les filles

Moi aussi je suis une bouclettes

Pour les brushing j'en fais pratiquement jamais car j'ai trop la flemme et j'ai aussi peur de les abimer.
J'en fais seulement pour les occasions.

Pour ce qui est de mon shampoing et après shampoing j'utilise la gamme Elsève au beurre de karité
pour le masque je prend Kérastaze mais je l'utilise rarement mais j'ai la flemme ,
Mais faut vraiment que je m'y mette.

Je n'utilise pas de mousse car je pense que ça agresse le cheveux

Je ne fais pas de teinture, c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai peur de les abimer et peur de perdre ma couleur naturelle

voilà je vous ai raconter la vie de mes cheveux

et je vous mets en lien un forum qui pourrait vous intéressé, je sais pas si j'ai de droit de faire de la pub
[mille-et-une-boucles.forumactif.org]

bonne soirée et vive les boucles
n
11 mai 2012 10:09
Citation
Luna87 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

t'as bien raison, meme si j'aime absolument pas les cheveux bouclés

il faut que les boucles soient jolies, sinon vaut mieux les lisser

ma soeur a des cheveux très bouclé, pour rien au monde elle les lisserait (elle a deja tenté mais elle aime pas, donc next les brush pour elle)

après ça dépend de quelle boucle tu parle

y'a boucle sur cheveux frisés difficile a lisser

et boucle sur cheveux fins, facil a lisser

et là c'est pas du tout pareil

mais tant mieux si t'aime bien tes boucles, moi je les supporte pas




Salut
moi c'est plutôt la première image

Welcome


j'aime beaucoup les cheveux de la 1ere image.
B
11 mai 2012 13:43
Perso, j'ai arrêté d'y croire, ça fait belle lurette que je tente désespérément d'avoir plus de forme dans mes cheveux et nada, walouuu !!! crying(
Mon coiffeur m'a dit d'arrêter les permanentes et compagnie sinon d'ici 10 ans mes cheveux ne seront plus qu'un vestige ! Si certaines ont connu ça vos conceils sont les bienvenus, trucs et astuces pour faire onduler les cheveux sans les abîmer !!!
L
15 mai 2012 12:56
j'utilise le soin sans rincage de ultra doux a l'avocat et beurre de karite. Sinon un baume hydratant de chez avon a l'avocat et huile dlamande douce
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
H
17 mai 2012 17:43
Hiihiii cheveux bouclés en force on devrait faire un groupe " spéciale cheveux bouclés " lool
L
17 mai 2012 22:49
je suis partante huhu
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
17 mai 2012 23:39
Comment vous dormez avec vos boucles?
Car pour moi elles ne sont parfaites que le jour même du shampoing, une fois la nuit passée ça ne ressemble plus a rien ça s emmele et c tout plein de frisotti
18 mai 2012 02:32
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Comment vous dormez avec vos boucles?
Car pour moi elles ne sont parfaites que le jour même du shampoing, une fois la nuit passée ça ne ressemble plus a rien ça s emmele et c tout plein de frisotti

Salam,

Moi c'etait pareil c'est pour ça que je passer un coup de plaque et les attaché en chignon pour me faire de belle ondulation .
Mais bon mes cheveux a force de passer des coups de plaque se sont abimés et maintenant ça fait deux mois que j'ai des belles boucles, un peu de ce genre: Boucle
Je me met de l'huile TWO GIRLS ( a la lavande ou la rose ), apres ma douche sur cheveux mouillés et franchement j'en suis satisfaite, d'habitude moi et les huiles on s'aime pas mais la super, mes boucles sont legere, ça m'alourdit pas les cheveux pour une fois. Fini les plaques pour l'instant
L
19 mai 2012 01:14
alors moi avant de dormir je repasse une couche de baume hydratant, je redessine les boucles avec mes doights, et j utilise 3 chouchou( epingles) pr les attacher un tt petit peu, juste ce qui faut et le matin elle sont bien
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
19 mai 2012 14:05
Salam aleykoum a vous toutes !!!

Alors moi aussi je sus une bouclette frizette smiling smiley

mais bon depuis toute petite je n'aimais pas mes cheveux aux naturels .. alors rien que j'enchainais avec les lisseurs, j'ai arreter les lisseurs et maintenant c'est toujours brushing au seche cheveu ( c'est moin agressif mais bon cela reste toujours nocif pour les cheveux . Alors voila j'aimerais bien arrêter tout cela et laisser mes cheveux naturels : mais comment avoir de belles boucles SVPPPPP ????? je vous écoutes si vous avez des astuces et aussi des produits à me conseiller.

quand je sors de la douche et que je les laisse sécher à l'air libre bein ils deviennent tres secs et bouclés a la racine mais pas tres joli sad smileysad smiley
r
21 mai 2012 14:00
Salut les filles,

depuis que je suis petite j'ai les cheveux frisés et une masse énorme. Récemment, j'ai perdu pas mal de cheveux (anémie) et mes cheveux sont devenus graves lisses. Ils refrisent un peu quand je prends une douche chaude (du coup avec l'humidité), mais ça retombe en journée.
J'aimerais retrouver les cheveux frisés que j'avais avant. Si vous avez des astuces pour les friser et les rendre plus forts car il se sont un peu affinés ?? je suis allée ds plusieurs salons de kahloucha lol pr trouver des produits adoptés aux cheveu africain mais je sais pas quoi prendre du coup, et puis elles m'ont vu et ont augmentés les prix (elles m'ont pris pr une hmara)

Merci d'avance
l
21 mai 2012 14:30
CURLPOWER <3

Moi aussi je les laisse au naturel et tout le monde adore, les gens pensent que je met des produits et tout
alors qu'ils savent pas que je les lave et que je les laisse sécher à l'air
je préfère largement les cheveux bouclés ça donne un certains volume et tout, je kiff à mort les cheveu boulés vous pouvez même pas savoir ^^
21 mai 2012 17:51
Citation
ranya73 a écrit:
Salut les filles,

depuis que je suis petite j'ai les cheveux frisés et une masse énorme. Récemment, j'ai perdu pas mal de cheveux (anémie) et mes cheveux sont devenus graves lisses. Ils refrisent un peu quand je prends une douche chaude (du coup avec l'humidité), mais ça retombe en journée.
J'aimerais retrouver les cheveux frisés que j'avais avant. Si vous avez des astuces pour les friser et les rendre plus forts car il se sont un peu affinés ?? je suis allée ds plusieurs salons de kahloucha lol pr trouver des produits adoptés aux cheveu africain mais je sais pas quoi prendre du coup, et puis elles m'ont vu et ont augmentés les prix (elles m'ont pris pr une hmara)

Merci d'avance

Salam, je suis exactement dans la même situation que toi la miss, j'ai perdu mes boucles d'avant et franchement ca me déprime sad smiley
Et dire qu'avant je révais de les avoir lisse, là je serais prête à faire n'importe quoi pour retrouver ma matière bouclé de l'époque.
Donc si des filles ont des conseils pour nous, ca serais avec plaisir.
L
21 mai 2012 19:56
Ouiiii on veut des conseils SVP !!!!! allez les bouclettes donnez nous vos astuces pour cheveux bouclés et frisés smiling smiley
s
21 mai 2012 21:16
Boucles POWERRR lol

eh bien moi j'ai les cheveux lisses naturellement mais +++ lisse

g toujours eu envie de me les boucler histoire de changer un peu ... mais ca ne tient pas (au fer)

du coup des fois après les avoir lavés je fais une natte serrée +++ puis je dors avec, le matin grinning smiley c bouclé mais lol ca dure 2/3h grinning smiley

j'aime bien mes cheveux mais bon c bien de changer de tete de tps à autre
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook