Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux Bouclés Astuces Pour pas avoir de touffes
s
23 mars 2010 17:53
salem

j'ai essayé today avec l'huile d'amende qu'avais ma mère dans son placard
j'ai appliqué l'huile et nickel vraiment j'arrête les brushing pour le moment par contre peut être question débile vous dormez les cheveux attachés légèrement ou pas du tout ?

merci enfin un truc qui fonctionne et fini la touffe lol
smiling smiley
p
23 mars 2010 18:42
Salam
elle est pa debile ta question soirdelune moi ossi je me le demande ! commen dormir sans ke les boucles soient bizarres au matin ? lol merciiii
24 mars 2010 08:53
salam

ma petite soeur les boucle tout le tps, et elle dort toujours les cheveux détachés
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
C
24 mars 2010 10:28
Salam Alaycoum les filles,

Moi je dors toujours les cheveux detachés sa leurs fait du bien grinning smiley
O
24 mars 2010 16:43
c'est ça mon probleme quand je boucle mes cheveux, SOS

je suis obligée de les laver chaque matin pour remettre du monoi ou de la creme spéciale boucle et c super galereee car j'ai a la base les racines grasse et ce n'est pas conseiller de laver ses cheveux tous les jours sad smiley mais chaque matin je me réveille avec un coté des boucles applaties lautre en pétard enfin bref Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
24 mars 2010 16:49
salem

je penser au filet lool mais sa reviens au même je pense lol
N
24 mars 2010 18:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Par contre la première fois j'avais bien dosé et yamama,on dirait une hindia,tellement j'en avais misgrinning smiley


lol...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
b
30 mars 2010 00:05
mdr ah la la ça me fait penser à ma petite soeur meskina!
b
2 novembre 2010 14:14
super astuce! je vais essayer! par contre cest quoi pour vous "un petit peu d'huile "?? On a pas la meme conception du mot "un petit peu"...grinning smiley
t
2 novembre 2010 14:26
Salam & Halaykoum.

J'essaierai également nch'ALLAH.
Vous m'avez convaincu eye rolling smiley
Par contre, je voulais savoir si ca avait une odeur particulier ?
Si ca sent fort ou autre ...
L
2 novembre 2010 16:53
Citation
techlhit a écrit:
Salam & Halaykoum.

J'essaierai également nch'ALLAH.
Vous m'avez convaincu eye rolling smiley
Par contre, je voulais savoir si ca avait une odeur particulier ?
Si ca sent fort ou autre ...
Aucune,c'est l'avantage de cette huilethumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
2 novembre 2010 17:56
Merci tcha9liba yawning smiley
w
wiz
3 novembre 2010 13:57
salam

il y a aussi l'huile d'argan c pas mal j'en applique et ensuite je fais une tresse et au dodo ! et franchement je suis contente mais avant de les laver je fais un masque d'huile (nigelle+olive) je lave avec le shampoing head and shoulders le rose

des fois j'aplique le serum de soie de leonor greyl que je kiffe
k
3 novembre 2010 23:27
alors la c la classe il faut absolument que j'essaye!!!!!!
pour toute celle qui ont les cheveux bouclé lol jaurai une question:
est-ce que vous vous brosser les cheveux tout les jour meme à sec??
si vous dormez avec les cheveu lacher vous avez pas un truc pour éviter de ressemnbler à tina turner le matin???
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
d
4 novembre 2010 09:59
Mettre de l'huile sur les cheveux et ne pas rincer ça donne un effet sale et gras l'huile pour le coiffage c'est pas la solution vos cheveux finiront par etre sec au pointe et gras a la racine...
Les bain d'huile sont conseillé 1fois par semaine mais pas se coiffer avec de l'huile
l
7 mars 2012 16:59
hello Bye jtrouve ça super vos idées mais on pourrait pas mettre une photos du compte rendu en utilisant cette astuce ?
j'hésite beaucoup alors merci j'attend eye rolling smiley
m
8 mars 2012 21:55
Citation
laMayna a écrit:
hello Bye jtrouve ça super vos idées mais on pourrait pas mettre une photos du compte rendu en utilisant cette astuce ?
j'hésite beaucoup alors merci j'attend eye rolling smiley

SALAM,

J'ai pas de photo, mais je l'ai acheté aujourd'hui et essayé de suite ( impatience quand tu nous tiens...) il faut en mettre selon moi 5 ou 6 gouttes, se malaxer les mains et appliquer sur les longueurs, j'en ai pas mis à la racine pour qu'ils restent propres...

l'effet est super : les cheveux sont disciplinés, tout doux et pas gras ! merci COCO CHANEL pour l'astuce !

PS : ne l'achetez pas en pharmacie, c'est moins cher à auchan ou carrefour...
m
9 mars 2012 13:35
Salam les bouclettes !

Pour le coiffage, éviter de coiffer les cheveux à sec : ca casse les boucles, et c'est "traumatisant" même pour les cheveux. Il faut privilégier des les coiffer quand ils sont mouillés (vous savez, quand nos boucles sont parfaites... lol).

Je vais tenter l'huile dont tu parles. Jusqu'à présent j'utilisais la mousse Vivelle Dop pour cheveux bouclés (violette, environ 5 euros) et sans mentir, y'a qu'elle qui me fait de belles boucles, depuis presque 10 ans ! (elle vaut son prix, en tout cas pour moi).

D'autres astuces, masques, shampoo ?
m
9 mars 2012 20:58
Citation
malekins a écrit:
Salam les bouclettes !

Pour le coiffage, éviter de coiffer les cheveux à sec : ca casse les boucles, et c'est "traumatisant" même pour les cheveux. Il faut privilégier des les coiffer quand ils sont mouillés (vous savez, quand nos boucles sont parfaites... lol).

Je vais tenter l'huile dont tu parles. Jusqu'à présent j'utilisais la mousse Vivelle Dop pour cheveux bouclés (violette, environ 5 euros) et sans mentir, y'a qu'elle qui me fait de belles boucles, depuis presque 10 ans ! (elle vaut son prix, en tout cas pour moi).

D'autres astuces, masques, shampoo ?

Salamaleykoum !

D'autres astuces : si tu veux de superbes boucles : la mousse Jacques dessange " boucles sculp" te fais des boucles à tomber par terre mais elle est à 6 euros, et les masques Kérastaze sont miraculeux !

Sinon masque maison magique ( shépa si vous connaissez les filles , surement...) 1 ou 2 jaunes d'oeuf + huile d'olive, dormir une nuit , et les cheveux sont souples et réparés ! voilà !
d
9 mai 2013 07:30
mais je peux savoir comment tu l'a appliquée avant ou aprés le bain ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook